Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis sur l'album de haroun en ce moment !

"j'continue ma vie d'zonard appelle moi comme tu veux sale caille ou gros ______d j'men bats j'ai pris les défauts d'un gars d'en bas ....."

j'aime beaucoup la façon dont il tourne ses textes !

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'as enfin ton nouvel ordinateur???:confused:

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non.:p:p

Mais je continue mes recherches. Le Macbook c'est dans 2 ou 3 semaines. Là je suis plus à l'organisation de mon déménagement...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    The White Stripes - Fell in love with a girl

aaaa aa a aaaa aaaaa aaaah ... best repeting now , cling !

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, Have a Little Faith des BellRays, je ne m'en lasse pas...
    Sais pas combien de fois je l'aié couté, ce disque.

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x1n5gf_mike-taylor-dvs-skate-more_extreme
    J'aime bien la musique de cette part (une sorte de pop qui fout de bonne humeur je toruve), par contre je connais pas l'artiste qui a fait ça (même en mattant les crédits à la fin du dvd j'ai pas trouvé :?), si quelqu'un connait merci de passer l'info :wink:
    Sinon, en ce moment je suis assez Metal, d'ailleurs rien qu'aujourd'hui j'ai écouté Somewher in Time et No prayer for the Dying de Maiden.

8. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:) J'adore ce son moi aussi...;)

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la part d'un musicos, ça me fait plaisir;)

10. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment même c'est l'album d'Idir (la France des couleurs) avec les collaborations de (entre autre) Akhénaton, Sinik, Wallen, Leeroy et Féfé (SSC ^^), Tryo, Disiz la Peste, Nadiya, Oxmo Puccino, ... assez sympa et puis une pincée de Raï ça change un peu ^^

11. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la chanson avec sinik est vraiment bien !

12. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le problême de Sinik c'est qu'à force il dit un peu la même chose, encore là ça va c'est du bon. Moi j'aime bien le son avec Leeroy et Féfé (évidemment :cool::cool::cool::cool:) et la lettre à sa fille, je la trouve très émouvante :):)

13. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas l'album...juste je suis fan de sinik..

enfin de moins en moins ses phases c'est toujours les memes avec le meme flow, puis toujours les memes rimes ...

Sinik sort un album en fin d'année j'espere il va s'améliorer un peu arce que le premier extrait rien ne change ...

je vais écouter l'album d'idir voir ce que ça donne !

14. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est pas mal, enfin il est assez diversifié et comme j'aime quand y'a du mélange ça me convient. A toi de voir donc. En tout cas mes préférées (tu verras quand t'auras l'album car j'ai la flemme d'écrire les titres :D) sont les :
    01 (comme par hasard :D)
    02
    05
    08 (la Sinik quoi)
    16
    17

15. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te redis ça dans une heure et demi le temps de le récupérer et d'écouter :D

16. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    OK ;) sinon c'est quoi l'histoire d'un album de Sinik?? la dernière fois j'avais entendu parler d'un album en colaboration avec Diam's, tu peux m'éclairer stp??

17. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors l'album avec diam's se fera pas en fait ils sont dans deux maisons de disque concurrentes et pour des histoires de droit ( bénéfices sur les ventes etc ...) ils ne peuvent pas le faire !

Sinik avait prévu un street cd pour avril dernier ( du meme accabit que "en attendant l'album") il l'a repoussé le jour ou ça devait sortir !

Maintenant il sort donc un solo le 10 décembre qui s'apellera le toit du monde et le premier extrait est un duo avec kaina samet !

il devrait contenir un feat avec diam's ( les autres chansons qu'ils avaient deja écrites devraient figurer sur le prochain album de diam's mais je sais pas quand il sort !)

18. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos ^^

19. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis en train de matter un DVD de Robbie Williams dans le style croner, trop de la bombe :) une voix chaude, un rythme superbe, un physique d'enfer le top quoi :p

20. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai récupéré quelques nouvelles chansons !

==>l'album de idir j'ai pas tout écouté mais c'est moyen ! mais je vais me faire celles que tu m'as dit rod !

==>nouvel extrait de l'album de sinik flow qui change j'accroche moyen !
    ==>jacky brown et salif le débat ...
    ==>blacko et remal fayaa

je vais écouter ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page