1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je voulais dire quand je disais genre de musique qui passe bien l'été;).

2. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, j'écoute Abd Al Malik... Sinon, vous connaissez Alexis HK? Moi, j'aime bien... Un mélange de Gainsboug et de thiephaine et de... Alexis HK, avec une voix qui ressemble à Joe Dassin...

3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas mal Abd Al Malik même si je préfère ce qu'il faisait avec NAP que ce qu'il fait actuellement en solo. Je sais pas si tu connais NAP mais si tu veux écouter, interresse toi au second album La Fin du monde avec de très bonnes chansons comme Le Chant des signes, Au sommet de Paris ou encore La Ligne du 14.
    Sinon t'assures pour Alexis HK, je l'avais vu chez Ruquier et j'avais bien aimé mais j'avais pas réussi à entendre son nom.:)

4. pixie1er

Commentaires de blog:
    0

Je viens d'écouter ton lien... Par contre pour Alexis Hk, je l'ai découvert il y a un an dans un festival de la Rochelle (ou un truc comme ça), j'ai de suite accroché, il avait chanté "le comming out" mais, toutes les chansons que j'ai écouté par la suite sont bien...;)

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'album de NAP est en écoute libre sur http://www.deezer.com/ si ça te tente. Tu me diras ce que t'en penses. T'aurais pas un album à me conseiller de Alexis HK?

6. pixie1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vais écouter ça, pour Alexis HK, je t'envoie un MP.

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alexis HK je l'ai vu en concert à Dieppe en 2001, dans une salle de 500 personnes ;)

C'est le style de musique qui me fait passer une soirée sympa. Je me rapelle aussi qu'il y avait beaucoup de monde sur scène, beaucoup de musicien.

8. pixie1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dû t'éclater mitte! Bon en concert c'est peut-être pas le mieux pour capter les paroles... Mais ça devait quand même le faire...;)

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peu de souvenirs de cette soirée... :mrgreen: Mais je me souviens bien d'avoir bien rigolé (il mets une belle ambiance où tout le monde bouge sur son siège), il y avait des percu, des cuivres, un accordéon, guitare... une belle cacophonie mais je sais que je suis reparti avec un sourire aux lèvres.

Les paroles? Non, aucun souvenir effectivement...

10. pixie1er

Commentaires de blog:
    0

Tu as oublié la bombarde...:D;) Non je déconne, écoute les paroles ça vaut le coup...;)

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok ça marche, je vais écouter ;)

Tu aimes les belles paroles et la poésie? Alors écoutes ça.

Je tiens d'ores et déjà à m'excuser auprès de l'artiste que tu es, et auprès des autres qui, j'espère, ne m'en voudront pas trop... :lol:

C'est du très très lourd...

12. pixie1er

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que mes enfants dorment (ils ont l'école demain), tu as de la chance...;)

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi la musique permet à tous de s'exprimer sur tout...

14. pixie1er

Commentaires de blog:
    0

J'ai écouté, c'est pas ce que préfère (je trouve que c'est un peu toujours le même flow) mais, j'aime bien quand même dans l'ensemble avec une petite préférence pour 5 ans de répit, pas même un sourire, les maîtres du monde et sans regret...

Par contre j'ai regardé sur deezer et Alexis HK y est aussi, tu peux l'écouter...;)

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Niveau hip-hop je ne jure qu par Cypress'. Pour le reste, rock'n roll à fond les bananes.

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiùment pas mal Cypress Hill, le seul problème c'est que leurs albums ont tendance a être baclés, c'est-à-dire que tu as dix premières chansons qui déchirent et les dix suivantes qui sont pourries. Mais si t'aimes bien Cypress Hill, tente d'écouter A Healthy Distrust le second album de Sage Francis (qui est fan de Black Flag...), tu pourras le trouver sur Deezer;).

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les fans de rock aiment toujours Cypress Hill, c'est typique ;)
    T'écouterais pas du Body Count aussi de temps à autres ?

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais tenter vos groupes, j'espere que a me bottera.
    @Gripsou: les albums de Cypress sont parfois inégaux, m'enfin les premiers me paraissent de bonne qualité de bout en bout. Un bon live de toute façon, ça résout le problème (notamment le Fillmore).

19. BAKASTAR

BAKASTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yeah man live at fillmore c'est d'la boule!
    avec los grandes excitos et skull & bones

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Los Grandes Excitos c'est une sorte de best-of en espagnol, enfin si j'me trompe pas, je l'ai en plus mais j'ai trop la flemme de me lever pour vérifier ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page