1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça faisait looooooongteeeeeeeemps que j'avais pas posté ici...
    Une vidéo live datant du Live Earth du 07/07/07 ou ma belle Alicia interprète The Things About Love un titre extrait de son dernier album As I Am.
    Une pure merveille cet album d'ailleurs. Un mois qu'il est sorti, un mois que je l'écoute en boucle, un mois que je l'apprécie toujours autant!
    "The meeting between Aretha Fraklin and Janis Joplin" qu'elle disait, et je pense qu'elle a raison!
    Parfois j'me dit "si elle avait fait telle ou telle chanson de l'album il y a 40 ans, on en parlerait encore aujourd'hui" !
    En tout cas voilà, procurez-vous le d'urgence si ce n'est pas déjà fait!

Et pour je sais plus qui qui parlait du duo Sinik / James Blunt, voici le clip :
    Sinik Feat. James Blunt - Je réalise
    On aime ou on aime pas, moi perso, c'est la deuxième option...
    A noter que le clip ressemble quelque peu au clip de Timbaland...
    Qui a dit que Sinik n'était pas commercial?

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'autre jour en zappant je suis tombé sur un concert privé de Soprano.
    Je suis pas fan de rap en général, j'aime bien par moment (par périodes en fait).
    Là j'avoue que j'ai vraiment apprécié! Il a des textes que j'aime bien et dans l'ensemble beaucoup de talent. J'vais sûrement me prendre son album asséssemment sous peu!

4. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon choix dede, sopra tout simplement le meilleur !

j'ai a peu près ttes les chansons qu'il a faites, il y en a pour près de 2 gigas !

Il est trop fort, il sait a al fois raper et chanter, avec des textes super touchants !!

5. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui DeDe fait toujours les bons choix!:cool:

Cela dit je connais pas grand chose de lui encore... Même Psy4 ça me paraît être une inconnue. En tout cas j'aime bien et j'ai bien envie de connaître plus!

6. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Sco13 vu le genre de musique que tu écoutes, as tu déjà essayé Jefferson Airplane ou Ten Years After ?
    Si dès fois tu ne connais pas prend aussi du Richies Havens et Crosby, Stills, Nash & Young.
    Tu devrais aussi essayer de trouver Soul Sacrifice de Santana à Woodstock, sur dailymotion ou youtube elle doit y être.

Dernière édition: 15 Décembre 2007
  8. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais tout ceux la, surtout le solo de michael shrieve dans soul sacrifice est exceptionnel, j'aime bien evidemment beaucoup jefferson airplane et ten years after, en fait, c'est quasi tout woodstock que j'aime ;)
    tu pense quoi de canned heat ??

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Canned Heat.
    Tu as vu le film de Michael Wadleigh sur Woodstock ? C'est vraiment bien, ils l'ont passé il y a 2 ou 3 mois sur arte.

10. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, bien sur, c'est un truc a voir, c'est d'ailleur comme sa que j'ai connu tout ces groupes ;)

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille à toutes et à tous : Grant Green (jazz) et Don Carlos (reggae)

13. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. J'ai cédé à la tentation. J'me suis chopé Puisqu'il faut vivre de Sopra!
    C'est une tuerie !!!
    Il y a vraiment des textes ultra touchants! On passe de la rigolade avec A la bien aux larmes avec Parle-moi et même les frissons avec Bombe humaine.
    J'adhère à fond avec ce mec! J'aurai jamais cru qu'un album entièrement rap me plaise autant!
    Même Halla halla qui m'exhaspérait au plus haut point à l'époque commence à me plaire maintenant!

14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Self Taught
    je viens de découvrir leur myspace, je trouve ça pas mal du tout.

15. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que je t'envoie toutes les bombes de soprano que j'ai ( ça prend de la place ...) et voila !! :p

Sopra c'est le meilleur, textes magnifiques, une voix qui déchire ...Et en plus un mec simple !!

Moi je suis fan aussi !

16. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ouais j'ai hate de découvrir de nouvelles chansons de lui! Ca viendra avec le temps...
    En tout cas l'album est énorme! En plus j'adore la thématique de la psychotérapie qui revient tout au long de l'album.
    Ses paroles sont super touchantes!

17. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi ton msn en Mp si tu veux, je vais t'en envoyer des sympas !

Soprano c'est pas du rap au fait, enfin pour moi c'est différent !

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    P'tit moment de détente chez moi :

19. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écouté le nouveau Sinik et je m'attendais au pire... bah franchement quelle bonne surprise!!!!

De très bons sons, de très bonnes paroles, de fins jeux de mots tout au long de l'album... un suyperbe album pour les amateurs de bons lyrics, là dessus, il a fait de gros progrès!!!!

Enfin c'est mon coup de coeur du moment, y'a très peu de sons que j'aime pas sur ce disque ^^

Et puis sinon je vais essayer de me mettre à Alicia Keys, je vous dirais ce que j'en ai pensé dès que j'aurais écouter les albums ^^

20. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui oui rod très bon choix!!!
    Alicia Keys est la meilleure!
    Pour moi elle est bien au dessus des Beyonce et compagnie qu'on peut trouver.
    Elle nous plonge dans chacun de ses albums dans un univers complètement différent que le présumé RnB qu'on nous vend à longueur d'année.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page