Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hehe tu pars au quart de tour l'ami ;)
    J'étais sur ton post de présentation juste avant de voir celui-ci, j'ai pas pu m'empecher ^^

2. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète Manouche, tout cela n'était que plaisanterie!!;)
    Le pire dans tout ça, c'est qu'Eddie ça m'plaît bien:lol:

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pense à Eddie Murphy, pas à Eddie Britt ;)

Nan mieux, bien mieux, pense à Eddie Hazel !! Mais, euh, ne suis pas son chemin dans la vie par contre... :(

4. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi perso j'pense à Eddie Kendricks! LA voix aigüe par excellence!!! (ouais j'adore les voix aigüe!) LE vrai leader des Temptations! Mais lui aussi a mal fini :(

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Très bon album celui-là !

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que l'autre de Parliament est pas très bon ?!! Non j'avoue il est pas très bon, il est juste énormissime :D

7. Kakipso

Kakipso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'album de Keny Arkana

La meilleur rappeuse francaise a mon gout

8. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des rappeuses françaises il y en a pas bcp en mm temps :p

9. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petite News :

Les Jackson 5 se reforment!
    La famille a vraiment besoin d'argent dis-donc!
    Jermaine a annoncé ça sur une chaîne ricaine.
    Même Michael devrait faire partie du retour, même en pièce détachées! Cela devrait concerner un album et une tournée de concert.
    Petite surprise : Janet devrait elle aussi se joindre au groupe!

Avec l'album de Michael prévu pour 2008 (dont les rumeurs annoncent Will.I.Am, Usher, ... comme collaborations et aussi peut-être Prince) on peut imaginer que les Jackson devraient revenir sur le devant de la scène cette année!

Moi qui suis un grand fan, je dois dire que ça me fait presque pitié...

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh My God !!

Pathétique...

EDIT 05/01/08 à 15h11 :

Pour bien démarrer ma journée (levé depuis 11minutes ^^) rien de mieux qu'une légende et un best of sur 2 CD :
    Et là tout de suite, ça va super bien :cool:

EDIT 05/01/08 à 16h49 :

Après la légende, retour à mes premiers amours :

Reviens Lisa :(

Dernière édition: 5 Janvier 2008
  11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas les best of, pour moi, un album est à écouter dans sa totalité. Là je trouve que ça dénature un peu le tout.

Sinon, courant avril, je devrais aller voir DJ Kid Koala, une bonne soirée de turntabilism en perspective:
    http://youtube.com/watch?v=kypZAbQRl4k
    passer de TTC à Arcade Fire puis à DJ Shadow ça dénote une certaine variété musicale apréciable.

12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    pareil ...

moi en ce moment c'est le dernier kravitz que j'écoute : i'll be waiting !
    énoooooooorme ! surtout pour une soirée love ^^

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah tout à fait d'accord avec toi, mais quand t'as déjà rincer les albums depuis des années, un best of après une longue période sans écouter l'artiste, ça rafraichit bien ;)
    Puis ce best of de Marvin est un double CD + un DVD live, un indispensable, même quand on possède déjà les autres albums (enfin presque).

Pareil pour TLC d'ailleurs, leurs albums sont super bons et ont tous une ambiance unique, un style unique, aucun se ressemble, leur best of sorti récemment n'est pas qu'un investissement passionnel, pour ce cas y'a des unreleased.
    Sachant que le groupe ne sortira plus jamais d'albums, réécouter une partie de leur oeuvre en 1h30, ça peut faire l'effet d'un hommage, à certains passages.

14. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutez ceci,c'est une pure merveille cette chanteuse !!!:cool:;)

Asa[Asha]

15. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    U can't Shine like Me
    Beef de Lil Roméo contre Bow wow

16. cubitus

cubitus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis a fond en ce moment sur albert hammond junior

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait des albums solo ? :confused:

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit message subliminal aux nombreux amateurs de rap français de ce topic ^^

PIERRE SARKOZY PRODUCTEUR
    Poison : "Quand je l'ai appris, j'ai pété un câble"

NOUVELOBS.COM | 07.01.2008 | 14:55
    [​IMG] 12 réactions
    Le rappeur français reconnaît que le fils aîné du président a composé un des morceaux de son dernier album, sans l'informer au préalable de son lien de parenté avec Nicolas Sarkozy.

(Photo : Myspace)
    Selon Libération, lundi 7 janvier, le milieu hip-hop accueille avec peu d'enthousiasme l'arrivée de Pierre Sarkozy, jeune producteur, mais aussi fils aîné du président de la République. Ainsi le rappeur Poison, qui a collaboré avec Pierre Sarkozy alias Mosey, déclare à la Radio Générations : "A la base je ne savais pas que c'était le fils de Sarko, je l'ai su il y a six ou sept mois. Ca fait cinq ans que je le connais, je l'ai rencontré dans une fête, il m'a proposé des sons. Quand je l'ai appris, j'ai pété un câble".

"Faites gaffe"

Casey, une autre rappeuse, prévient ses collègues : "Le fils de Sarkozy essaie de nous refiler ses prods sous le noms de Crime Chantilly, faites gaffe."
    Une virulence qui pourrait s'expliquer, comme le souligne Libération, par le fait que Nicolas Sarkozy n'a pas hésité, quand il était ministre de l'Intérieur à porter plainte contre des groupes de rap comme Sniper ou La Rumeur. Le jeune producteur dispose de sa page internet sur le célèbre réseau social My Space. On y apprend que son pseudo est "Mosey from crime Chantilly", et qu'il a, par exemple, travaillé sur le DVD 100% Debbouze.

19. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'me suis écouté un album de Mya, qui a une superbe voix, j'écouterais bientôt les 2 autres avec zizir :)

20. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah Manouche! Je savais bien que j'avais entendu parler des TLC quelque part!
    L'autre jour je zappe vite fait puis je tombe sur un vieux clip des Destiny's child, à leur tout début. Ma mémoire me faisant défaut (par moments) j'ai oublié le titre.
    Mais lorsque j'ai vu ce clip, j'ai tout de suite pensé aux TLC!
    C'est fou, elles ont totalement copié sur leurs prédécesseuses (?) !!!
    Toute l'esthétique du clip, ainsi que la chanson, est pompée sur les TLC! Ca m'a tué!
    Au final, je me demande bien pourquoi ce sont les protégées de papa Knowles qui ont le mieux réussit...:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page