Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouarfffff toi meme :lol:

faut avoir vu joey starr une fois sur scene pour comprendre l ora que degage ce mec
    quand a iam et kool shen ils n ont plus rien a prouver .....
    leurs derniers albums respectifs font evoluer le rap francais !
    le dernier kool shen est une pure bombe
    le babtou n a pas rate son retour :wink:

2. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1000% d'accord !!!
    Le dernier de Kool Shen y a rien a dire il est exellent !!!!
    Enfin perso j'ai adorée :shock: :wink: !

Hey Damien 8) : Ca fait ouh ouh, tout le monde debout, les mains en l'air pour le retour du babtou :lol: :wink:

Rien a dire c'est du tres tres bon :!:

Quand a IAM et NTM... Ouais c'est clair qu'ils font du bon son mais maintenant si t'es fan de Rires et Chansons... :roll: Voila quoi :wink: ! Je suppose que le "De Rap" a été oublié apres le "Ce sont les 2meilleurs groupes" :wink: ! J'y ajoutrai aussi la FF mais y en a des tas d'autres donc... :roll: ! Mais IAM et NTM, y a pas photo, c'est exellent !

3. damien93

Commentaires de blog:
    0
    ouai leila [​IMG] ( j ai pas trouve mieu lol )

un site sympa pour ceux qui aime le rap fracais ou us
    ce sont les samples de beaucoup de morceaux
    http://samples.du-bruit.com/

4. Col.Klink

Col.Klink Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'dis qu'une chose....

VIVE LES 70'S !
    Le bon vieux son de Harlem......
    La soul, le funk et la blaxpoitation sont ma drogue. Les bon vieux standards de Sly Stone, Bobby Womack, Curtis Mayfield.....sans oublier le grand Ray Charles, Aretha Franklin ( meme si eux ont commence avant )...j'en passe et des meilleurs !
    C'est pas etonnant que plus de 50% des grands tubes US, et quelques francais aussi ( " Je danse le Mia " a ete sample sur " Give me the night " de Georges Benson ) de rap et RNB sont des samples de tubes des 70'S !

5. patom

patom Guest

Commentaires de blog:
    0
    la motown

6. Col.Klink

Col.Klink Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est classe 8)

7. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement en ce moment j'ai une "période rap français" , je n'écoute preske plus ke ça.Bien sur c'est ske j'aime au depart depuis bien longtemps mais depuis 3-4 ans ça commençait a me gaver mais là depuis 1 an ça revient fort dans mon baladeur.
    Notamment tous les artistes ke j'avais deja cité comme la caution,ttc,svinkels,triptik,l'armée des douzes,gravité zéro (james delleck+ le jouage),Qhuit(un album avec ttc,svinkels,triptik et d'autres),roce,le klub des loosers,la 5eme kolonne, casus belli, la rumeur.
    C'est qd meme autre chose que ce qu'on entend partout , enfin moi j'adore et jm'en lasse pas.

8. damien93

Commentaires de blog:
    0
    dans radikal ce mois ci il y a un sujet tres tres interessant sur harlem de la star academy 4 ...
    vraiment a lire ...

9. MiNoTaUrO

MiNoTaUrO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. damien93

Commentaires de blog:
    0
    yesss merci !!!! je vais me telecharger ca ...
    je suis pas souvent sur msn mais toi non plus il me semble il va falloir qu on se recroise quand meme lol ....

11. momo

momo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime surtout le rock mais bon quelques coups de coeur a vous faire écouter : le nouveau within temptation : silent force, bien sur Hoobastank les 2 derniers albums qui faut dire sont plus que excellent, puis le nouvo evanescence que j'ai écoute et qui est superbe! aussinon bien sur toujours dans le rock le nouveau green day, paroles chocs et frappantes puis aussi un peu de rnb on va dire :p

12. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Within Temptation j'ai entendu 1 fois et franchement ça m'a bcp déçu.C'est plus du tout leur style.Maintenant ça ressemble a du vulgaire Evanescence :lol: ...Par contre l'album "Mother Earth" est une perle :D .

Sinon tu pourrai me faire un ptit résumé des meilleur moment de Radikal damien stp, j'en ai entendu parler mais jme sens pas de l'acheter.
    Et dimanche soir dans l'emission de Fogiel, y'avait Ekoué et Hamé (-->La Rumeur) qui était invité , suite a leur procés de vendredi.Et ce ****** de Fogiel les a pas ménagés.Ils les a les a vraiment fait passer pour ce qu'ils ne sont.Et les sms en bas de l'écran étaient encore pire, les gens parlent et critiquent sans connaitre, c'est déplorable...

13. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tous les albums de Thiéfaine en libre téléchargement

Tous les albums de Thiéfaine en libre téléchargement!!

1978 - Tout corps vivant branché sur le secteur (étant appelé à s'émouvoir)

1979 - Autorisation de délirer

1980 - De l'amour, de l'art ou du cochon ?

1981 - Dernières balises (avant mutation)

1982 - Soleil cherche futur

1984 - Alambic / sortie sud

1986 - Meteo für Nada

1988 - Eros über alles

1990 - Chroniques Bluesymentales

1993 - Fragments d'hébétude

1996 - La tentation du bonheur

1998 - Le bonheur de la tentation

2001 - Défloration 13

cliquer sur [​IMG] et choisir "ouvrir" ou "enregsistrer sous..."
    Bien sûr il faut les codecs real player pour lire ces fichiers audio
    Je vous conseille en particulier "Dernières balises avant mutation", "Météo für nada", "Eros über alles", et "La tentation du bonheur"...
    Les tous premiers albums contienent quelques perles vraiment comiques ("La cancoillotte", "Maison Borniol", "Variations autour du complexe d'Icare", "Scorbut", mais des perles il y en a un peu partout...
    Bonnes auditions ;)

14. damien93

Commentaires de blog:
    0
    donc ca c est la partie non rap ...
    ca marche bien dis donc :lol: :lol: :lol: :wink:
    patapé steuplé :wink:

15. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben je viens de poster :?

Pi bon c'est sûr ça s'adresse à un public + restreint que le rap :p :p :p

En attendant tu dois pouvoir trouver des trucs ;)

16. damien93

Commentaires de blog:
    0
    t inquiete je connais pas du tout mais je vais tester vu l auteur du topic :wink:

j avais pas vu la date du post j ai super mega honte :oops: :lol: :oops:

17. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yipiiiii c'est bon là, je telecharge tout d'un coup :) !
    En plus ca fesait super longtemps que je les cherchais, ouaaaaais :D !!

:lol: patapé non plus Fred :wink: !

18. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi ça me tente moyen a 1ere vue mais on sait jamais.C'est quoi comme genre Fred?variet'?rock?Le nom je connais mais j'ai jamais écouté de sa musik.

19. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est du rock français les djeuns :wink:
    Mais c'est surtout aussi des chansons à textes... à décrypter!

J'ai créé ce sujet, non pas pour vous forcer à écouter autre chose que du rap ( :lol: ) mais parce que...
    ENFIN :!: :shock:
    enfin un artiste qui se tamponne avec les droits d'auteur :!:
    ...car Thiéfaine propose en téléchargement gratuit tous ses albums
    en real basse qualité d'accord, mais pleinement écoutables à travers une carte son de pc
    comme quoi, y'a des ptits français qui ne rentrent pas dans le système... :idea: [​IMG]

Après les goûts et les couleurs... :wink:

Mais bon c'est bien délirant et assez varié (13 albums) pour que même le rappeur le + intégriste y trouve quelque chose qui lui plaise, à vous de fouiller (1 click et pof on écoute, elle est pas belle la vie?), et si vous voulez des conseils sur tel style, ben y'a qu'à demander :p

en tous cas, ça peut qu'élargir les horizons musicaux que d'écouter des trucs qu'on connait pas... Surtout gratos et légal :wink:

En + y'a toutes les paroles et les tablatures guitare!!

PS: y'a aussi la ZAPPA RADIO sur mon site, pour ceux qui n'ont jamais testé. QUE du Zappa 24h/24, gratos aussi, et là des styles musicaux c'est pas ça qui manque, ça va de la musique contemporraine au hard-trash en passant par le rock, l'electro, la musique informatique (samples), le RNB, le rap, les parodies disco funky et autres le jazz et les big band et grands orchestres, tout dépend de sur quoi vous tombez, visitez ma page Zappa, y'a près de 100 albums!! 8)

Tiens tu peux commencer par ça Damien, ça couvre un peu toutes les époques: Scorbut, Rock joyeux, Precox ejaculator, La nostalgie de Dieu, Psychopompes, métempsychose & sportswear, et une bien glauque pour finir: La philosophie du chaos elle devrait déranger un poil en principe :lol:

20. jerespana

jerespana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plutot que c'est en telechargement gratuit car sa se vend pas alors ils ont plus rien a predre :lol:

patapé moi non plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page