1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis furax qu'il ait fallu quatre jours pour trouver les sublimes BellRays dans le quizz musical:mad::mad::mad:

YouTube - Bellrays

2. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    News qui sert à rien, mais j'avais envie de la mettre!!
    N'en déplaise à MIDO'M :p

3. Tatieu'

Tatieu' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit hommage à Henri Salvador qui nous a quitté aujourd'hui à l'âge de 90 ans...:(:(
    R.I.P Henri...;):(

ICI

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0

Retour aux sources avec un des albums qui a bercé mon adolescence et que j'ai du me repayer (7€, ça va) car j'l'avais perdu y'a quelques années, par contre j'suis degouté car les CD sont noirs et simplistes alors que ceux que j'avaient avant (acheté quelques jours après sa sortie) étaient vert et gris et beaucoup plus travaillés... Je sais je chipote mais j'suis un peu maniaque :D

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    et qui c'est qui a sa place pour voir Electro Deluxe le 22 février?
    C'est bibi!!!:D:D

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien groovy tout ça Gripsou, j'ai beaucoup aimé les quelques morceaux écouté sur leur myspace. Y'a du Roots, du Clinton et du Miles Davis dans l'influence, j'adore :D

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Période de nostalgie pour moi, de la mélancolie m'envahit... Moby!

9. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Saint Valentin oblige, y'a d'la mélancolie qui m'envahi, soirée DJ Love avec du Bryan Adams, du Goldman, du Mariah Carey, ... pleins de sons love (non non j'vais pas pleurer quand même ^^)

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la mélancolie est partie pour moi :mrgreen:
    Je m'écoute du The Who, The Clash, Pixie enfin dans ce genre ... A vrai dire j'adore!

11. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
  13. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yes !!!
    Un pote me parle de cet album depuis plusieurs mois. Bon moi comme j'suis pas fan de rap je me suis pas jeté dessus quoi...

Mais bon j'en entends beaucoup parlé, c'est selon beaucoup de gens son meilleur album.

Puis là il me l'a passé, je me le suis gravé... Premièrement je suis plutôt étonné qu'il y ait 2 CD.
    Je me suis toujours dit "Tupac est un Dieu pour ceux qui aiment le rap, ses paroles doivent donc être vraiment intéressantes, il faudrait que j'en lise les traductions"

Bref, au début donc juste j'écoute, pour voir ce que ça donne niveau son.

J'ai adoré! :eek: Bon je connaissais les plus connues quand même (life goes on, california love, dear mamma, change, ....) mais là c'est carrément énorme!
    Hyper puissant! :eek:

Dés que j'ai une petite heure à moi je m'intéresserait un peu mieux aux paroles et au sens des morceaux, mais déjà je comprends pourquoi les gens vouent un vrai culte à ce mec!:eek:

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merci les gars ça m'a donné envie de me replonger un peu là dedans, le bon son US. Après m'être réécouter 2Pac voilà que j'enchaine sur Nate Dogg, une voix sensationelle, avec un album un peu plus récent Music & Me:

Dernière édition: 17 Février 2008
  15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh yeah le Music & Me je l'ai aussi, ça fait un bail que j'l'ai pas écouté d'ailleurs :)
    Pauvre Nate Dogg quand même, Dr Dre l'a un peu carotte à ses débuts, plusieurs chansons prévues pour lui ont finalement été dans des albums de Snoop ou Warren G, que ce soit Ain't No Fun ou Regulate, elles étaient pour un album de Nate Dogg qui n'a jamais vu le jour... Too bad !

Bon moi j'vais m'ambiancer pour ce soir avec un son brut, en direct des caves de Brooklyn :

Cash Rules Everything Around Me
    CREAM Get The Mondey
    Dollar Dollar Bill Yooooooooo

Maintenant place au monument, je monte progressivement, j'atteindrais l'apogée d'ici peu :

Et j'enchaine avec un autre classique, P.Funk Rules !!

Dernière édition: 17 Février 2008
  16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  17. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    En ce jour très marseillais, je m'écoute OM All Star

Perso j'ai un faible pour le son avec Lord Ko ^^ :)

18. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
  19. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 20 Février 2008
  20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog: