1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du grand Jimmy Sommerville?:eek: Oh ça je savais pas!:mrgreen:

Le premier album de K. Jones est comme les autres: du bon et du baclé. Pour moi mon préféré c'est Liquid sunshine. Et mon voeux serait de le voir en concert.:rolleyes:

Je ne sais pas:confused: Demande à MaxBmb il devrait connaitre :lol:

;)

2. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison, mitte-allica c'est de la (wilson) piquette.

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Capilotractée celle-là nan? :D

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Metalotractée seulement :D
    C'eut été capilotracté si j'avais dit par exemple "je demande une mitte à l'écart du modo", mais je n'aurais pas osé aller jusque là...

5. MaxBmb

MaxBmb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

;), Jump de Van Hallen sur la 1er chanson :)

ok je sors...:D

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un t'as répondu sur la page d'avant je crois bien, moi bizarrement j'ai pas de son sur ta vidéo...

7. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Gattuso13 J'avais pas vu :eek: ;)

8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord du tout mitte, dire que le métal c'est pauvre c'est aussi bête que de dire que la musique électronique se résume à du "boum boum".
    Mais effectivement, c'est un genre de musique qui fait que le reste devient fade mais c'est parce que c'est très puissant et énergique. Vas dans un petit parc d'attraction assez sympa, tu le trouveras sympa, mais si tu y retournes après être passé à PortAventura, tu le trouveras plus fade.
    En ce qui me concerne, le type de musique que j'écoute dépend de période. Et le métal et le hard ont tendance à être estival: Motorhead, Maiden, Sabbath (et Ozzy en solo evidemment) ou du bon punk rock dans un registre plus soft (enfin ça dépend...:mrgreen:), c'est parfait pour se mettre la pêche avant d'aller comater à la plage ou pour bien se motiver avant de skater (ou de faire n'importe quel autre sport meme).

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi, hormis Unforgiven de Metallica, j'me passe très bien de ne pas écouter tout ces groupes de sauvages :D

Dernière édition: 4 Mars 2008
  10. MaxBmb

MaxBmb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

stéréotipe :)

tu veux vraiment voir des sauvage, jpeu t'en montrer ;)

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes Max j'déconne, enfin sauf sur le fait que j'adore Unforgiven !

Après, chacun ses goûts ;)

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Black album est bien, mais je préfère encore One pour sa mélodie et le solo de Kirk Hammet!

Et puis que dire de cet album??

Elles sont belles hein? :lol:

13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, je vais voir un concert des Mighty Diamonds (reggae roots) que j'ai pas vus sur scène depuis 10 ans au moins et de Sister Carol (reggae-ragga).

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    L'album dont est tiré One, And Justice for all, est le plus beau et le plus abouti de leurs albums à mon sens. Le plus chient aussi pour ceux qui n'aiment pas spécialement les instrus de guitare.
    J'adore également leur premier, Killemall, très speed avec un esprit keupon et une énergie incroyable. Un disque sorti tout droit des enfers.
    Seek and destroy!

Par contre le look des métalos des années 80 est absolument abominable...Rien à envier à nos tektonikeurs...

15. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belleruche - DjVadim - Nicole_Willis (enorme, pour les amateur de soul) - Groundation - Wax_Tailor - Spanky_Wilson_&_Quantic_Soul_Orchestra - Patrice - Prince - Dub_Pistols - Erykah_Badu - Winston_McAnuff (video du live ici, a marseille) - The_Dynamics - The_Gossip - Hot_Chip - Imani_Coppola - Mgmt - Quantic - Stephen_Marley (le fils de...) - The_Do - Beat_Assaillant

Voilà, en vrac, quelques "galettes" qui tournent à la maison. Forcement, les morceaux "youtube" sont les plus commerciaux, mais si le style vous plait, l'album vous plaira ! :)

Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2008
  16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Cassius76 qui porte l'avatar de l'album And justice for all :) Je pense aussi que c'est leur album "fort", rien que quand tu mets le CD le son de Blackened arrive en crescendo avant de tout claquer:mrgreen:
    J'écoutais aussi beaucoup Master of puppets et Ride the lightnig avec le superbe Fade to black .:rolleyes::rolleyes:
    Puis j'ai regardé en boucle leur Live shit, que je connaissais par coeur.
    Par contre j'ai jamais accroché sur Kill'em all, un album qui brise les oreilles quand t'es pas un gratteux...

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Wax Tailor c'est du très très bon ça!
    Et tu en penses quoi de The Sound Catcher, le dernier de Vadim? En ce qui me concerne je le trouve vraiment pas terrible lui préférant de loin USSR From The Other Side.

18. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que je l'ai pris a cause du "BBE", qui jusqu'alors etait quand meme signe de qualité. Et c'est vrai que ce n'est plus le meme Vadim qu'avant. Mais les 4 autres albums sorti chez Ninja Tunes etaient tres bons. D'ailleur les compiles Ninja tunes sont vraiment sympa avec Muggs, shadow, herbaliser...

19. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Coldcut surtout:)
    essaie ça:
    YouTube - Subtle 'The Mercury Craze' music video by SSSR
    J'écoute beaucoup ce groupe en ce moment, pour mon anniversaire je pense d'ailleurs commander leur trois albums ainsi que les deux derniers "albums" de Dose One (difficile de qualifier précisement ce qu'il fait en solo, on va dire que ça s'apparente à des recueils de poèmes oraux:confused:).

20. E. da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Enorme le clip ! je l'avais jamais vu !
    Je sais pas pourquoi, peut etre la marionette, mais visuellement ca me rapelle l'univers a madlib.
    Mais, subtle et anticon sont lié a quel point (a part partager adam drucker "dose one") ?

Dernière édition par un modérateur: 5 Mars 2008
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page