1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Mercatroll [l'été Saoudien 2022 de Thibaud Vézirian]

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Lox, 8 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rajoute à cela que le mec a toujours joué sur sa fibre marseillaise pour mieux faire passer la pilule qu'il ne viendrait jamais à l'OM. Il n'était pas obligé de faire ça... j'ai souvent allumé Drogba par rapport à son éternelle rumeur de retour qu'il entretenait savamment, mais lui c'est la reine...

    Saccomano avait raison, Zidane ne vit que pour le fric. Tant pis pour lui, le Vélodrome saura l'accueillir comme il se doit...
     
    rudy29, Lox, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me chagrine c’est que tout ca va ternir son image (quoi qu’il arrive) et surtout se répercuter sur sa famille qui est toujours à Marseille alors qu’eux n’ont rien demandé.
     
    Lox et prince-of-jerba aiment cela.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa ce topic les gars, maintenant c'est du grand n'importe quoi et ça m'amuse beaucoup.
    Continuez :D:D
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi dans les deux cas j’en ai rien à caguer.
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il peut être sur qu'il va morfler...tu peux pas aller au psg quand tu es zinedine zidane, point! alors c'est bien ou pas les bien pensant vont faire la leçon mais c'est comme ca!
    on le sait a marseille que ce mec veut que le fric, je crois même qu'un de ses frères a été mis à l'écart pour des hsitoires de ce genre...donc tu peux aimer le fric sans aller au psg quand tu t'appelles zidane...
     
    prince-of-jerba et Cyro77 aiment cela.
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    accueillir ! , mais là y'a pas d'insulte ou message , zidane ne rentre pas dans le stade velodrome avec le psg , ce match là , il est hors du stade , il le regarde à la télé , jamais de la vie il vient dans notre stade avec ce club .
    Pour moi là , il dépasses toute les limites en entrainant là bas , tu peux pas naitre à marseille , à la castellane et entrainer ce club là , pour du pognon ou de la gloire , y'a 50 autres gros clubs en europe , celui là , c'est non .
    S'il fait ça il serait le mec le plus pourri , ridicule , sans face de l'histoire du foot français , la honte sur lui , toute cette carrière pour finir par être la pute du psg........
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  10. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oh @Millwall_Bushwackers ton nouveau pseudo Millwall Vezirian tu peux déjà l’arborer ! :D
    Tain Migliaccio ce tacle à la gorge, il vous a bien ridiculiser encore !!!:D
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane n'est plus marseillais depuis longtemps mais ça me ferait mal quand même qu'il entraîne le psg. :(
     
    Patrice Corre aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    OofalaxoO et Kirua59 aiment cela.
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris
     
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exactement
    je dirais même par rapport à l'amour et le respect qu'ont les marseillais pour lui, ca serait une trahison. C'est aussi simple que ca!
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Materazzi avait raison :D
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement Materazzi n'a pas passé son diplôme d'entraîneur ?
    Je le vois bien futur entraîneur de l'OM et il s'y connaît pour faire craquer Zidane.
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est intéressant un jeune joueur qui promet.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Pablo aurait refusé Belaili car, je cite "il a suffisamment d'arabes à Marseille" ! :eek:

    Souce
     
    Seb' et Alexpau aiment cela.
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j'ai été assez con pour cliquer?
     
    Seb', Massilia1313, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page