1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Mercatroll [l'été Saoudien 2022 de Thibaud Vézirian]

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Lox, 8 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est un cendrier qui a fait une demi de LDC cette saison.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:Dputain j'étais en train de boire une bonne bière et je lis ton post la moitié est tombée par terre ,tu m'en dois une. :mad:
    Sinon on parle beaucoup d'un certain gigot à l'OM mais c'est qui ce mec ?
    À part que rien que de prononcer son nom ça me donne faim je vois pas qui sait.

Lox aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les différentes rumeurs au milieu me laissent penser qu'on recherche bien deux joueurs :

- Un profil pour remplacer Kamara, un milieu récupérateur avec du ballon (Witsel, Danilo..)
    - Un profil expérimenté plutôt 8 capable d'amener de la concurrence aux postes de Guendouzi/Gerson

4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton droit et je le respecte, mais ce qui me fait halluciner, c'est que des adultes à priori "normaux" tout à coup perdent la tête lorsqu'il s'agit de foot... Parce que ça n'est que du foot, et au nom de quoi et qui est-on pour conspuer ou reprocher à un entraineur de faire les choix qu'il veut? On est personne.

Est ce que Zidane te dit ce que tu dois faire dans ta vie ? Est ce que si tu quittes MArseille por aller bosser à Paris, faut t'insulter aussi? Ou ça marche que pour le foot et nous on peut faire ce qu'on veut dans nos vies?... Est ce que le mec doit rester chez lui et refuser d'entrainer le seul grand club qui a besoin d'un coach, dans son pays et s'asseoir sur un salaire de ouf, juste pour te faire plaiser et pas heurter ta sensibilité?

Il est de Marseille et alors? Il a dit ci ou ça en réponse bateau et diplomatique à un journaliste qui lui posait la question? Et alors? Si on commence à écouter tout ce que les mecs disent... Et est ce que c'est Zidane qui a demander à avoir son portrait géant sur les immeubles de Marseille...? Le problème vient pas de Zidane mais de l'autre côté. Et tu peux rencontrer plein de gens à Marseille qui s'en tape de l'OM, tu sais. Si, si...

Tu veux que je te cite les stars qui sont passées du Barca au real et vice et versa?

Mais le plus ironique dans cette histoire, c'est que tous autant qu'on est... On ferait pareil, bien sur qu'on ferait pareil. Zidane vit pas avec Marseille dans son pieu... Qui ici peut s'asseoir et dire qu'il resterait chez lui un ou deux ans et refuserait un job en or sur tout les points de vue (foot et argent)... pour pas heurter la sensibilité des fans d'une équipe dans laquelle il a même pas jouer? On attends des mecs qu'l soit des modèles de vertus et se comportent comme en ne se comporterait pas et ne se comporte pas dans la vie.

vous voulez qu'il fasse quoi? Rester chez lui pendant deux ans en attendant que Deschamps finalement se casse en 2024 comme ça s'annonce....?

Alors oui, je m'en tape Je suis personne pour dire ou reprocher à Zidane ses choix. Qu'sst ce que je devrais faire, en tant que supp de l'OM de 38 ans avec une maîtrise? Insulter et pourrir un mec de 55 balais, légende du foot français, mec bien sous tout rapports parce qu'll entraine à Paris? Ben non, il nous a régalé et c'est tout ce que je retiens...

ALors oui, si, c'est les sifflets "standards" pour mettre la pression comme pour toute équipe... mais si c'est pour pourrir le mec pour ses choix... Ben, j'men fous. J'ai ma vie. Je supporte l'OM, ses joeurs et son staff... Et picétoo.

Peace.

Dernière édition: 11 Juin 2022
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement à chaque changements d’entraîneur on a peur qu’il la gagne
    Il ne l’a gagnerons pas surtout avec Zidane un entraîneur sur cote
    C’était Deschamps ou klopp ancelotti mourihno j’aurai dit oui mais là. Il va se faire manger
    Surtout l’année de coupe du monde ça se donner mais après la coupe du monde en mode tranquillou enfin Bref de tout façon on est des année lumière d’eux
    Eux il recrute nous on est encore à la dncg et vous faite des débat sur zizou PSG
    Mon avis perso
    Il aime Marseille et fier de l’être mais perso la ville
    Le dégoûte
    La mentalité a deux balles les gens mal éduqué la ville pourrie c’est sale rat cafard
    Il vient juste pour faire
    Plaisir au cousin frère maman mais c’est une
    Souffrance au fond de lui même la castellane le
    Dégoute!!!!comme être attaché au quartier
    Nord de Marseille vous avez vu les etats
    C’est honteux
    Donc je pense qu’il veut stopper tout le lien de son image à Marseille en signant Pour le PSG. bref de toute façon on est pas dans la même cours il y a aucun débat possible
    Eux font des mercato f-1
    Nous on est encore à la dncg lol

Cyro77 et Napoli93 aiment cela.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as jamais mis les pieds dans un stade, ça se voit.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est de la rivalité sportive. Et la concerne un mec qui n à jamais joué chez nous.

Perso j'en ai rien à battre de Zidane....il est né à Marseille mais bon niveau affection, il est pour moi bien loin des abedi pelé, mandanda,ou même boli qui pour le coup est parisien

Cyro77 aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il est né à Abidjan...

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé qui est parisien comme l était cana par exemple....

Le rapport de Zidane avec l'om c'est le néant....

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Les années 70/80, tu parles d'une époque...

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bof pas.plus nostalgique que ça hormis qu on avait une vraie equipe

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu écris qu'il veut stopper tous liens qu'il l'a avec Marseille, je sais pas si c'est vrai ça me paraît excessif.
    C'est certains qu'en signant à Paris il deviendra de ce fait parisien d'adoption tout comme Tapie le parisien de naissance est devenu définitivement marseillais (paix à son âme).
    La passion pour le football et l'identité marseillaise étant bien plus grande qu'à Paris c'est un peu normal qu'il y ait beaucoup de déceptions de voir une icône comme Zidane se détourner de sa ville.
    Ça fait mal aux marseillais et je les comprends.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Tu as craqué ?!?! Tu as du oublier qu'il y avait trop d'étrangers aussi :rolleyes:

Lox aime votre message.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu des hauts et des bas à cette époque, mais la rivalité avec Paris n'existait pas. Le suppoterisme se limitait au club de sa ville ou de la ville la plus proche, mettre Boli dans ce registre n'a aucun sens.

Je rajouterai qu'en tant que Marseillais, les parisiens qui virent Marseillais ça ne me gêne pas, voir même je comprends. Par contre les Marseillais, les vrais, issus d'une vraie ville de foot, ce que n'est pas Paris, faut vraiment pas avoir de race.

anonymous_050120232 et fred' aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan ce que je te dis c'est que boli en tant que "parisien" à une histoire cent fois plus lié à l'om que Zidane la soit disante "idole" marseillaise.

Et que voir un drogba, un boli à Paris me générerait plus qu un Zidane dont je n'ai strictement rien à battre s il signait au PSG...

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vise aucun étranger cela n’a jamais était un problème d’étranger mais d’intégration et d’accueil dans la société aujourd’hui on laisse pourrir les quartier nord et sud dans certain endroit c’est des favélas et c’est de l’auto gestion .
    Oui les gens ils sont pour bcp mais la ville aurait dû faire quelques chose bien avant
    D’ailleurs on a senti que macron en avait râle bol de cette gestion pourrit de nos élus
    Zidane coupe les liens plutôt l’image qu’on lui associe en étant marseillais d’ailleurs
    Une image commerciale qui a fait son temps mtn il représente le foot business
    Nous on représente avec les autres équipe de l1 le foot prolétaire avec encore cette passion l’âme du peuple.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça on est bien d'accord, en tant que supporter de l'OM purement j'en ai rien à foutre. Maintenant en tant que Marseillais et vu le nombre de fois où il a revendiqué son appartenance et son amour pour Marseille et l'OM, oui ça m'emmerde. Si vraiment il signe au PSG après tout ce qu'il à dit et bien ça serait une belle merde.

marcassin0113 aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Même s’il annonçait qu’il reverse l’intégralité de ce qu’il toucherait dans ce club à des associations marseillaises ?
    :p

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin entre ça, le fait que mBappe son rêve absolu c était le réal, l'agent de kamara qui dit que son joueur partira jamais pour zero euros....

Les paroles dans le monde du foot ça fait longtemps que c'est de la daube...

Maxence02 et Lox aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais même de laisser planner le doute , c'est déjà une grosse merde , fin t'es zidane et tu laisse le psg te draguer , mais il aurait du mettre direct un stop , s'il a pas fait ,c'est qu'il a pas de figure .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page