Tommy est "le négociateur". Très fort. Je parierai quand j'aurais une chance de le battre. C'est un sport trop spécifique pour que je fanfaronne... ce serait du tennis ou du squash, je l'ouvrirais peut-être... mais pas là. C'est pour ça Te2d : ne parie pas, tu vas passer pour un con, j'te l'dis. @ Nando : On joue mercredi ?
T'en fais pas Ray'. Il me reste encore un peu de raisonnabilité en moi pour pas parier. Peut-être pour le 30 août 2012 pour OM-PSG! 8)
moi ça me va, mais le mercredi les terrains sont pas dispo avant 20h.... mais a la rigueur si on se voit tard comme ça, au moins on sera tranquille
Moi, je me demande si les joueurs de PADEL ne seraient pas tous dopés au RICARD.....................................:arrow:
Bon, je déterre le topic Nando, je n'en suis pas sûre, mais j'ai cru comprendre que tu participais à une compétition de padel ou quelque chose comme ça. Si tu pouvais nous montrer quelques vidéos de l'évènement et ton jeu surtout ce serait super
Il s'est fait plier. Copieux en plus ! Un carnage, une vraie boucherie. Nan il a super bien joué mais son partenaire, lui, était un peu moyen. Trop de fautes, trop d'approximations: c'était terrible. Ils terminent bon 6èmes. Pas mal. Ca le fait.
Pour avoir récemment essayé le paddle aux côtés du talentueux Nando je peux dire que c'est vraiment pas mal (quand j'arrivais à renvoyer la balle du moins ), je conseille!
On ne leur a laisse qu'un mince espoir ! :lol: ! Sinon c'est vraiment un sport interessant ! Je le conseil vivement ! Meme si c'est vraiment pas facile au debut , surtout lorsque l'on joue comme au tennis ! C'est vraiment different !
Oui, la pedal, au début y paraît que c'est pas facile. Mais après, ça ne fait plus mal...Enfin, y parait...
moi qui es fait 9 ans de tennis j'en ai entendu parler mais je ne m'y etait pas pencher du tout. tes video sont pas mal, felicitation aussi pour tes resultats a toi et ton collegue. sport qui a l'air tres physique et tes rapide. a tenter pourquoi pas. bonne initiative de topic