Personnellement, je n'en avais jamais entendu parler. Il y a beaucoup de salles en France pour la pratique de ce sport ?
Dans les années 90, je suis allé sur eBay pour acheter des pneus à lamelles pour mon VTT à quatre roues et je n'en ai pas trouvé. Lorsque j'ai trouvé un fabricant qui les vendait, j'en ai acheté 20 000 et je n'ai eu aucun problème à les revendre. Alors, la prochaine fois que vous vous énervez parce que vous ne trouvez pas un article, rendez-vous compte qu'il y a un marché qui attend d'être exploré.
J'y joue depuis 8 mois, depuis que le confinement empéchait de jouer au foot. J'ai adhéré très rapidement. C'est un sport génial pour celui qui sait manier une raquette. Très rapidement tu prends du plaisir et j'avoue que j'essaie d'y jouer dès que je peux (au moins 1 fois par semaine). L'avantage, c'est qu'on peut y jouer facilement 2h sans être cuit. Perso, je pourrais y jouer 3h sans aucun problème. Ca prend de plus en plus et des terrains se montent un peu partout dans le Var