J'en sors et puis j'y retourne ! *cette perche monumentale vous est offerte par le ministère des blagues crasseuses*
Je savais pas trop ou le dire, mais sa disparition est quand même marquante. C'était l'idole de mon père, une référence. Et même si je ne nourrissais pas la même passion pour le personnage, j'ai aimé plusieurs de ses chansons. Que ce grand Monsieur repose en paix.
J’etais pas fan mais comme beaucoup j’ai entonné quelques chansons de Johnny il faisait parti du patrimoine , une grande voix s’envole tchao l’artiste ......
Pardon, j'assume pas, le champagne cogne trop fort avec 25° dans le 5e arrondissement de Paris à 1h30 du mat
Si tu aimes le sang de poisson, sache qu'ils apprécient le notre aussi. C'est trash à sa façon. Rien à voir avec le monde du Metal. De vrais Padawans :
J'ai découvert il y a qqs semaines via mes suggestion youtube un groupe japonais : BAND-MAID Je trouve ce qu'elles font juste excellent. Je n'arrive pas a me souvenir la derniere fois que j'ai eu un tel "coup de foudre musical". Tres bonne chanteuse (bon c'est japonais je comprend rien mais balek ), c'est aussi du tres bon a la guitare, a la batterie et a la basse. Bref, je trouve qu'elles assurent vraiment Si y'a des curieux, je mets quelques morceaux (Moratorium, Puzzle, Thrill). J'aurais pu en mettre des tas d'autres ! Perso j'ai acheté toute la discographie et je regrette pas