1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le rock

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par mass_attack, 28 Septembre 2010.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te prépares pour le hellfest ? :D
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je me fais une playlist d'un peu tout les groupes que je connais pas ou très peu, y'a de bonne surprise et il y a quelques bouse aussi... Du genre Envy le groupe Japonais et Baby métal...
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Toit pareil :D
    T'as acheté un cult?
     
  4. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cult ??
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Roh putain tas raté un sacré truc!

    http://www.hellfestcult.fr

    Nous on a nôtre pass, on a déjà accès à pas de trucs
     
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haaaaa ... je devrais avoir des passes VIP normalement pour le Fest donc je me suis pas renseigné sur le Cult...
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le VIP comprend le CULT. Mais normalement ces pass s'achètent après les places (c'était en novembre), donc si t'as ton VIP tu le sais déjà normalement
     
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'achète pas de VIP ou autres , c'est un pote a nous qui devrait nous en filer 4 ... Après c'est pas sur , tu sais comment ça marche a Marseille ...
    Si j'en ai pas c'est pas grave non plus lol
     
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah on... :D
    Tu vas au concert de Dagoba le 20 mars à l'espace Julien?
     
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non , je suis pas trop Dagoba , j'ai croisé quelque fois l'ancien batteur , Franky Constanza quand je prenais des cours à l’hôtel de la musique , ça fait plaisir de voir des Marseillais s'exporter , mais c'est pas trop ma cam ...
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Moi dès que ça braille c'est ma camme :D
     
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois kiffer Frank Carter & The Rattlesnake alors lol
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mignon comme groupe, je connais bien pire! Je te conseille Watain qui passe au Hellfest par exemple :D
     
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Volbeat c'est vraiment pas mal du tout aussi , RockAb/Metal , c'est très très bon !

    T'as des infos sur les 3 groupes manquant ? les 2 sur le maintstage 1 et le 3 eme sur le mainstage 2 ?
     
    Dernière édition: 31 Décembre 2019
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Alors perso, je les trouve très intéressant, mais ils sont très loin dans ma liste des priorités.
    Pour l'instant moi je vise SOAD, Jinger, Alterbridge, Incubus, Opeth, Danko Jones, Infeczious Grouves, Suicidal Tendencies, Walls Of Jericho, Steel Panther, Sepultura, Youth of today...
     
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LOL tu vas courir toi !

    Ma cam elle est plus souvent sur le mainstage 2 à part Alter Bridge et S.O.A.D ...
    Le vendredi je pense qu'on va le passer Mainstage 2 , Frank Carter , Voltbeat et Inspector Cluzo m'ont convaincu , en plus y'a Danko Jones groupe que je kiffé plus jeune !
    Deftones je m'y suis remis , les 2 premiers album sont monstrueux , après c'est biiiiien pourri !

    Le Samedi .... Airbourne et The Darkness ... de sur , si c'est en même temps que Alter Bridge ... Je préfère quand même Airbourne ... La voix de Miles Kennedy me fatigue à force ...

    Par contre si y'a vraiment Rage Against the Machine qui se pointe , je casse tout !
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah nous on est des festirunnuers, faut des bonnes godasses pour nous suivre !
    Moi je ferais plutôt impasse sur Airbournes et Danko Jones que j'ai déjà vu aux Eurocks.
    Visiblement on se croisera sur quelques concerts, je t'enverrai mon numéro en MP
     
    Dernière édition: 31 Décembre 2019
    Kilezio aime votre message.
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai ecouté le mainstage 2 le samedi.

    Steel Panther j'ai kiffé, les paroles c'est n'importe quoi mais c'est drôle...
    Alestorm j'ai kiffé aussi
    The Darkness je connaissais j'adore
    Par contre Dead daisies, L7 et Galactic Empire et Last in Line c'est bof bof...
     
    Lox aime votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu pareil, juste Alestrom un peu moyen
     
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Le rock c'est bien mais le rock fort c'est mieux !
     

Partager cette page