1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le topic des expatriés

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Heisenberg, 28 Juillet 2014.

  1. Heisenberg

    Heisenberg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sujet est ouvert dans le but de se donner rendez-vous aux supporters de l'OM du monde entier. Quoi de plus sympathique que de se retrouver autour d'un match pour boire un coup. Ou l'inverse, je sais plus.:bar:

    Des expatriés ici ?
     
  2. Castis

    Castis Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Heisenberg pour le sujet !
    Bon je commence :
    J'ai déjà vu un match de l'OM à Buenos Aires, dans un pub. J'avais de la chance que l'OM tombe contre Manchester en LDC ! Par contre pour ce qui est de la L1 c'est un autre problème...
    Je vais sûrement suivre ma copine berlinoise et je vais me retrouver loin de l'OM. Quand on y allait pour des vacances, suivre un match ou deux en streaming ne me dérange pas, mais toute une saison... aie !
    La qualité de l'image et surtout l'ambiance est bien meilleure dans un bon bar avec des gens.
    Je voulais donc savoir si ici il y a des supporters marseillais à Berlin, si certains connaissent un bon coin ? Sinon je chercherai et ferai part du résultat ici :)

    PS : en novembre pour OM/PSG je serai à Edimburg... si vous avez des infos aussi héhé...
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2014
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu oses en plus en faire un topic? Quitter Marseille pour Berlin tu devrais avoir honte!

    Et oui il y a des expatriés! Comme René Maleville parti dans le sud ouest et qui a réussi à trouver des bars sans l'aide de personne! Du jaune il y en a dans le monde entier.

    Mais aussi Ebola qui lui a trouvé des supporters en Amazonie , la tribu paroni , des réducteurs de tète avec qui il regarde les matchs de l'OM.

    Il y a aussi Giancana expatrié en antarctique qui lui a réussi à trouver un bar de sups marseillais sans l'aide de personne.

    Courage à toi mais ça sent le streaming avec coms sur le phocéen à chaque match pour toi...:lol:

    mais je te fais confiance pour trouver des bars , sers toi de l'expérience de René et Ebola ils ont conçu un guide du routard "spécial bar"
     
  4. Castis

    Castis Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un pote a moi avait bien trouver moyen de voir l'OM dans un bar en Islande et au Pérou ! L'espoir fait vivre !
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Expatrie en Angleterre depuis maintenant fouyaya, 8 ans. Crise du logement oblige, je vis plus a Londres meme, mais je peux m'y rendre sans trop de problemes pour rencontrer des gens.

    Sinon, si y en a qui vadrouillent dans le reste du Sud-Est de la Perfide Albion a un moment donne, faites moi signe.

    J'ai de bonnes adresses pour mater les metchs de L1 a Londres, aussi.

    @Castis: Ma derniere visite a Edinburgh remonte a une paire d'annees, mais j'avais reussi a voir un match de l'OM ici:
    http://edinburgh.sportsters.info/

    C'est pas garanti qu'ils diffusent la L1 tout le temps, mais pour un gros choc du championnat, y a une bonne chance.

    Tu peux aussi utiliser ce site:
    http://www.livesportsbars.tv/

    Y a une bonne base de donnees derriere, la par exemple pour tester j'ai pu trouver un pub ou mater Valence VS Monaco ce samedi.
     
  6. Castis

    Castis Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cool Marv. Bon pour OM/PSG je pense que ça va le fire. Je les contacterai avant.
     
  7. Castis

    Castis Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bhen me voilà à Berlin !
    Je viens de découvrir que Sport 1 diffuse des matchs de L1 en Allemagne. Et sur leur site web j'ai lu que Sport 1+ diffuse Caen-OM !!
    Du coup je vais aller voir si des bars le passent.
    Si ya des supporters dans le coin...
     
  8. Castis

    Castis Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hola ! C'est toujours moi mais je n'habite plus Berlin mais Tenerife dans les Canaries.
    Du coup ya des supporters de l'OM par ici ? je m'emmerde un peu à vrai dire les jours de match...
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    te voir passer de berlin a ténérife, ca a mit un peu de soleil dans mon coeur :cool:
     
  10. Castis

    Castis Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr que c'est plus chaleureux on va dire haha
    Ms bon ca ne résout pas mon histoire. Je suis à icod de los vinos et ma foi je me suis mis bien avc un bar et ai vu qq matchs surtt le vendredi soir. Le samedi c est chaud le barca ou madrid jouent souvent, il faudrait être genre 5 marseillais pour avoir le match! Bon ce soir un serveur a appris à dire "allez l'om" et l'a répété aux clients sur la terrasse lol. Bref du marseillais à tenerife contactez moi !
     
    Dernière édition: 17 Février 2017

Partager cette page