1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le topic des questions existentielles!

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Lox, 15 Avril 2011.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Cette question amène une question légitime, si tel est le cas, peut-on affirmer que le nord de la France est bien le paradis décrit dans la bible ?
     
    tommy aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    partant de là, et si "Dieu a créé l'homme à son image", que doit-on en conclure ? qu'il est le fruit d'une alliance incestueuse ? :chut:

    d'où, vient la question existentielle de toutes : qui est le père de Dieu ???!!! :eek:
     
  3. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Joli :lol:

    N'empêche le fait qu'on soit tous consanguins expliquerait beaucoup de choses :mrgreen:
     
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour ton cas, Absa :mrgreen:
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les rabbins portent toujours (ou très souvent en tout cas) des chapeaux noirs ? :neutral:

    [​IMG]
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    En deuil permanent ?
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le principe de toutes les dictatures religieuses. dans toutes les religions, on te dit de faire un truc, et tout le monde fait sans rechigner... j'imagine meme pas de quoi on traiterait un chef d'etat s'il proposait les memes regles a son peuple, mais quand ça vient d'illuminés qui ont vécu il y a des milliers d'années, là on suit comme des moutons.

    il serait quand meme temps au 21eme siecle de passer le cap de toutes ses religions ancestrales avec leurs regles toutes autant ancestrales qui avillisent et divisent l'etre humain.
     
    tommy aime votre message.
  8. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que ça leur fait une classe folle!
     
  9. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    a quoi sa sert de trouver les dérivées des logarithmes népériens d’exponentielles?
     
  10. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour les plans cul je crois...

    Un homme de 60 ans se promène dans la rue et aperçoit une jeune fille qui n'a guère plus de 25 ans. Elle est magnifique. Malgré lui, son cœur chavire. Il décide de l'approcher pour lui déclarer sa flamme. La jeune femme est touchée mais elle ne peut donner suite à une si prompte rencontre.

    - Monsieur, ç'eut été avec beaucoup de bonheur que j'eusse accepté de vous voir, mais vous êtes un homme mûr, dont l'expérience fait de moi une petite fille.

    - Mademoiselle, ignorez-vous donc que l'expérience ne se mesure pas par l'âge, mais par le logarithme népérien de celui-ci ? Regardez-moi : j'ai une expérience de ln(60)=4.1 et vous de 3.2...Nous sommes en réalité plus proches que vous ne le pensiez.

    - Vous me troublez, mais l'expérience n'attend-elle pas le nombre des années ?

    - En effet, au cours du temps, l'expérience ne cesse de croître. Mais comme le logarithme népérien, elle croit de moins en moins vite. Croyez-moi, quel que soit votre âge, vous apprendrez moins dans la décennie à venir que dans celle écoulée.

    La jeune fille, étonnée suivit le vieil homme jusque dans un parc où ils discutèrent du secret des nombres... Mais au bout de quelques heures, il dut la quitter car son épouse s'impatientait et que, comme la fonction exponentielle, la colère d'une femme ne cesse d'augmenter au cours du temps..
     
    tommy aime votre message.
  11. arwin

    arwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    à avoir son bac
     
  12. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    je prefere la reponse de typhus :crazy: mais on apprend vraiment des trucs inutiles pour le bac quand meme mdr
     
  13. Vls'

    Vls' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand il faut savoir celà pour avoir son Bac ?
     
  14. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Et moi la signature d'Arwin :cool:
     
  15. Mehdi-OM

    Mehdi-OM Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, quelqu'un sait si le Petit José a été actualisé depuis 2006 ?
     
  16. arwin

    arwin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est la base du programme de maths de terminal d'après mes souvenirs
     
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    ouais y'en a pas mal --'
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page