oui damien , je sais que ça arrive mais dans l'autre sens aussi ; va te balader dans paris immatriculé 13 et tu comprendras ta douleur :cry: maintenant il est vrai que ce n'est pas normal d'insulter un véhicule du 93 comme ça gratuitement , mais charrier des amis parisiens par exemple ça s'appelle du chauvinisme et c'est normal la rivalité entre le nord et le sud a toujours existée , tant qu'elle est bons enfants et alimente les blagues ...
ouai c clair moi qd je vois une voiture imatriculé region parisienne ds ma ville (ds le 13) je leur montre de suite le maillot de l'OM ou une echarpe si j'en ai a porté de main. Et qd je suis passé a paris un jour sur le perif j'ai fait pareil...en plus c'était 3-4 H avant psg-om et yavait une bagnole de supp parisien a cotés c'était marrant :lol: . Mais bon pero c pas mechant , c plus pour se marrer et dire qu'on est LA :wink: , on represente notre region koi c'est normal... Mais c clair ke toi immatriculé 93 c bourré de préjugés, donc ça doit etre pire...
ah mais c est clair et tant que c est bon enfant je suis le premier a le faire mais ce n est pas toujours le cas et attention de mon cote je ne parle pas de marseille vu que c est une region que je n ai pas encore fait ..... le seul contact que j ai eu avec des jeunes marseillais ( hormis une voisine ) que j avais rencontre en vacance s etait tres bien passe .... on n etait devenu pote de vancance on va dire ...
Mais on s en fout que tu aie niqué une voisine marseillaise, ici le sujet c est l'agrandissement du stade, un point c'est tout. Les skins de boulogne ou la culotte de ta grand mère on s 'en tape. Ha, au fait, il était mort votre prof de français à l'école ou quoi (qui a dit c'est quoi l'école!). J'ai pas vu un seul post sans une faute. Quant à l'autre, celui qui écrit moitié en sms, moitié en sténo, je crois qu'il détient la palme d'or.
si ca te plait pas ce qui se raconte sur ce topic,t'es pas obligé de lire! :roll: quant au fautes d'orthographes,mis a part le style sms qui me gonfle un peu a moi aussi ,on est pas la pour faire un concours d'orthographe! au fait c'est pas un point d'interrogation qu'il faut la? :wink: sinon pour moi, désolé mais quand je vois une plaque 75,69,33 etc..,le mec il a pas interet de faire une connerie sur la route,ni a rouler a 30KM/h,sinon c'est du "avance enculé de parisien,pd de bordelais,con de lyonnais "etc... :wink:
Tu n'as pas fait deux fautes de frappe sur ce coup là ? Tu n'as pas mis des E en trop ? :lol: :lol: :lol:
ça dépend de l' intonation que l'on y met. Ensuite on dit "quant aux"(vu qu'il y a plusieurs fautes, et je te parle pas de "interet" sans les accents). Mais passons... Ce post était juste là pour nous remettre sur le sujet qui si je ne me trompe pas est la couverture et l'agrandissement du stade. Je suis sûr que si tu laisses dériver dans 10 posts, y en a un qui va écrire "Au fait tu manges ou à midi" ou encore "Putain, on a pas eu un bel été"
et alors coco ? si tu n'aimes pas les fautes c'est ton probleme , si tu n'es pas content casse toi sur un autre forum ou les posts auront comme un accent pointu . a bon entendeur salut :wink:
oh!!!!! Y a façon et façon de recentrer le sujet, on peut le dire gentimment!!!!!! et là franchement, tu m'aurais dit ça à moi, je l'aurais mal pris!!!! c'est pas parce qu'on fait un sujet sur le vél, qu'on est obligé à chaque post de parler du vél, dans une discussion on parle aussi de notre vie, de nos expériences, ici c'est pareil!!!!! de plus, t'es pas hors sujet là avec les fautes d'orthographe??????????????????????????? (en plus t'en as fait une ehehehe!!!!) on en a déjà parlé, à quoi ça sert de faire de faire 10 000 posts pour critiquer ceux qui font des fautes, je l'ai déjà dit on passe pas un concours!!! pour le langage sms, je suis d'accord, mais avec ton message, t'as pas l'impression que tu te mets les forumiens à dos, coco????? eh ben , 5 messages, 20 critiques, tu commences bien!!!! à la base, on est là pour se détendre et pour parler foot!!!!! RAPPEL DE LA BINOCLE mdrrrrrrrrrrrr
Ha voila un pur marseillais , :lol: ,moi aussi ca m arrive quelques fois ,mais plus souvent envers les 83 qui savent vraiment pas conduire. Sinon pour les 75 ,93 ,69 les petits regards haineux aux feu rouge ,ca leur fait tjs plaisir.
On peut le virer du forum le maitre d'école diplomé es Orthographe ? Ca a rien à faire sur ce forum des mecs comme ca. :x
Premièrement c'était juste pour élever le débat, mais c'est pas grave, je sais m'adapter Ensuite dès qu'on est pas d'accord, on est forcément parisien, or je suis né et j'ai habité pendant trés longtemps à 500 mètres du stade Enfin pour ceux qui l'ont mal pris, ils ont qu'à se pencher en avant, ils le prendront mieux