[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça se voit que tu as jamais assisté a un match au camp nou :)

2. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne vaudra jamais les matchs en Andalousie…

3. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance du Camp Nou est loin d'être monumentale
    Rien ne vaut les matchs à Séville en Espagne

4. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais desolé dire que l'ambiance est pourrave ,c'est faux apres je n'ai jamais dit que c'etait la meilleur :rolleyes:

5. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne vaut l'Italie.

Ou encore la Turquie, Grèce et Amérique latine

6. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous plantez tous: le meilleur public est en Ecosse et soutient le Celtic…

7. Lyonnais.ET.Kosovar

Lyonnais.ET.Kosovar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le public albanais est pas mal aussi...:D:DJe crois que la turquie doit avoir les meilleurs supporter et la plus bonne ambiance...:rolleyes:

8. Snaketartare

Snaketartare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est du grand n'importe quoi ! Si je regarde les posts, il faudrait que ce soit les supporters qui aident aux financements du nouveaux stade... Et maintenant toi tu parle d'un stade de 110 000 places , 1 M Euros. Mais vous divaguez ou quoi ? Etre supporters ok , achetez des maillots passent encore, mais là déja qu'on se fait entuber profond vous en redemander et puis apparemment vous aimez ça ?! Je vous comprend vraiment pas...

9. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors est-ce la bonne cette fois?!!! Cette rénovation va t'elle enfin débuter en 2009?!!!

Apparemment du côté de la commanderie ça se confirmerai sérieusement, il y a même un petit "plan" qui y circule. Faut avouer que la photo est type "légo" mais bon ce n'est que mon avis.

Info ou intox? :rolleyes:

Personnellement, je pense que ça va se concrétiser d'ici peu. Je sais pas je le sens. :)

10. OMian

OMian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca veut dire quoi les meilleurs? les plus fous? les plus fideles? les plus nombreux?
    les plus fous en turquie (et en amerique du sud)
    les plus fideles bah egalite parfaite puisqu un vrai supporter est fidele ou qu il soit
    les plus nombreux, avec leur exposition mondial les clubs anglais ont le plus grand nombre de supporters (cfAsie surtout)

mais on s egare du topic qui est le stade et je n ai qu une chose a dire VITE VITE, plus que l agrandissment la couverture est importante

11. Lorik Cana

Lorik Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce nouveau stade, dont les tribunes seront vraisemblablement couvertes (la class :cool:), devrait compter près de 80 000 places :D.

Un stade moderne à Marseille avec toutes les infrastructures que l'on peut trouver dans les enceintes anglaises ou allemandes, c'est énorme :eek::D.

Antoine Veyrat a annoncé dans "La Provence" qu'ils ont six ans pour réaliser tout les travaux nécessaires :D:D.

J'espère qu'il sera fait dans moins que ça, j'ai vraiment hâte :D.

Et que Gerets reste à l'OM jusqu'à ce jour de l'ouverture du nouveau Vél' :-D:D.

12. vince-du-13006

vince-du-13006 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut pas non plus que le stade soit trop grand 110 000 places c'est trop on les remplira jamais sauf peut-être pour les matchs de ligue des champions mais sinon la plupert du temps même les 60 000 places on les remplit pas donc 110 000

13. goldorak

goldorak Active Member

Commentaires de blog:
    0
    on remplie pas car c'est chere, y a que les virages qui sont abordables toute la saison. 80 000 places c'est bien (par contre les bouchons dans Marseille!!! super).

14. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    bah pour évité les bouchons t'a qu'a prendre le métro

ou alors faut demander a la mairie de construir un tramway qui va jusqu'au stade

15. Noble_Art

Noble_Art Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai goldorak c'est vrai mais tout le quartier change et ce modernise y aura beaucoup plus de place pour rouler apres (creation de tunnel...). le probleme sera pendant les travaux la va y avoir un gros bordel ^^

sinon sa fait plaisir d'entendre reparler de l'aggrandissement du stade de source officiel :grin:

16. vince-du-13006

Commentaires de blog:
    0
    c'est kler que sa va être un gros bordel

17. yvan1402

yvan1402 Member

Commentaires de blog:
    0
    velodrome quel rang choisir dans tribune ???

Bonjour je veux aller voir un match au velodome et je voudrais savoir quel rang prendre pour etre le plus devant possible. exemple JEAN BOUIN LATERALE M le rang AA est il devant ou derriere ? et le A commence vers le terrain ou au dessus de la tribune ? donc je voudrais savoir quel rang est le plus prés du terrain??? merci d'avance

18. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit très bien de loin également!

Tu devrais essayer...:)

19. yvan1402

yvan1402 Member

Commentaires de blog:
    0
    merci mais je voudrais des place assez prés c'est pour la premiere foi que je vais voir OM a domicile

20. mamad

mamad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page