[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le "RLD tongues stadium" en mémoire à ses suberbes tongues qu'ils avait fièrement exhibé quand on avait gagné l'intertoto. Le stade serait en fait en forme de tongue géante...

2. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    70 000 places ... c'est une maquette inconnue ...
    J'ai peur du désastre qu'ils vont nous pondre.

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça peut sonner creux?:D

4. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis oui , même au naming sauf si c'est un nom de merde , "neuf velodrome" pas mal...

y'en a marre en hiver la pluie sur la gueule , le vent pleine face...bref vivement !

70 000 places , ils pourraient en faire 60 002 juste pour embeter aulas...parano off

Dernière édition: 27 Juin 2008
  5. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'il y a une sacrée ambiance au parc aussi !!

6. angelom013

angelom013 OM Forever

Commentaires de blog:
    0
    Si le projet se réalise les équipes vont vivre de vrais psychodrames au Vélodrome... ;)

7. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Le naming c'est une catastrophe !
    De toute façon de moins en moins de choses sont authentiques dans le football. Tout se vend. Et presque tout le monde s'en fout.

8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que l'on attend !! :eek::D

9. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà virer les 50 000 mastres qui peuplent le vèl, ces morts qui sifflent des joueurs de leur propre équipe au lieu de chanter, ces bouffons qui ralent quand y a drapeau devant eux, ces footix qui marronnent sur les fumis parce que ça fait des amendes.

Ensuite faudrait améliorer le stade

10. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu que c'est bien parlé.

11. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, effectivement, bien parlé.

sinon, le naming personne n'est pour, évidemment, mais c'est la tendance de l'époque, que voulez vous ma pauv' dame!
    aujourd'hui, il faut passer par là pour avoir une enceinte digne de ce nom.

en revanche, prions pour que les projets proposés ainsi que la décision finale soient le fait de gens compétents et qui sont déjà allés au stade, qui connaissent les attentes des supporters (populaires et présidentielles), qu'il y ait une vraie acoustique (pour qu'effectivement les adversaires rentrent la trouille au ventre), bref qu'on ne nous chie pas un vél comme en 98 (pendons l'architecte, à ce propos!!!)

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu que c'est facile :rolleyes: .
    Bref ,je ne m'étendrais pas sur ce post digne d'une miss France "Moins de guerre et plus de paix";)

70 000 places..Ok
    Couverture..Ok
    Naming..Ok
    Toucekevouvoulé..Ok

Seulement ,même si je suis un grand partisan de l'agrandissement du Vel (ou de l'Impossible is Nothing Stadium),il faut admettre que le prix des places augmentera forcément..
    Et que si le prix augmente certaines classes seront exclues du Velodrome..

Et si on passe la dessus,on peut aussi demander ,plutôt que d'avoir 10 000 places de plus ,d'avoir au minimum un stade 5 Etoiles UEFA..Après s'il fait 70 000 places c'est du bonus..

Et a qui appartiendrais ce stade?

13. MIDO THE KING

MIDO THE KING Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut encore attendre 5 ans quand meme !!!!c'est abuser surtout que sa fait deja 5 ans qu'on l'attend.au final 10 ans pour faire un stade c'est nous prendre pour des cons...

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement, vu les demandes des supporters et l'avenir du football, c'est inéluctable que le football devienne un sport de privilégiés.

d'un coté, tu as un club populaire, et d'un autre, la majorité des supporters (qui ne roulent pas sur l'or) souhaite que l'om redevienne un grand d'europe et etre comparé a des clubs bourgeois qui sont pourtant loin de faire l'unanimité dans les classes sociales moyennes de leur ville. (a turin, le club le plus popualire des classes moyennes c'est le torino, a manchester, c'est city, a barcelone, c'est l'espanyol, a madrid, c'est l'athletico etc....)

donc, pour les supporters actuel de l'om, le club doit passer par l'embourgeoisement, et qui dit club riche, dit supporters riches.

c'est pas ce que je souhaite pour l'om, mais vu l'engouement des supporters avec les rumeurs et surtout les reves de voir eto'o, drogba, etc... je me dis que l'avenir du foot, et surtout de l'om, me fait peur.

Dernière édition: 27 Juin 2008
  15. Fredzou62

Fredzou62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question peut etre débile mais quand il parle de couverture , c'est couverture des tribunes ou couverture totale avec pelouse comprise,ce qui reviendrait à une gigantesque salle style stade de l'ajax, ca serait terrible niveau ambiance
    Merci de me renseigner meme si j'imagine que ce ne sont que les tribunes

16. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Pas de snobisme intellectuel Dam' je t'en prie ;)

"70 000 places..ok
    Couverture..Ok
    Naming..Ok
    Toucekevouvoulé..Ok"

Voilà, toute la nouvelle mentalité Marseillaise et Française est parfaitement résumée en ces quelques mots.
    Parcequ'il doit en être ainsi. Comme dirait Gnafron "Soyons sérieux", soyons adultes, le postérieur de la miss est intouchable mais le notre toujours à votre disposition.

A ton servie Grégorie (@ Gros Nibards) :rolleyes:

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Premierement le Toucekevouvoulé ,était pour ne pas a avoir a citer toutes les modifications,et tu m'excuseras,mais tout ce qui sera fait est secondaire par rapport a l'exclusion certaine d'une classe,qui est obligatoire comme l'a dit Hasbeen,et c'est l'avenir,ethiquement pas rassurant,mais loin d'être surprenant.

Et si ce que tu fais c'est pas du snobisme intellectuel,prendre un mot et le détourner,inutilement.....Bref,tu as raison de te comparer a Gnafron,mais ne met pas le mot "Sérieux" dans ta phrase sans guillemet,on pourrait croire que tu nous racontes une blague.

Ca va sinon Fab'?:D

18. Nashyx

Nashyx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba étant donnée que ce n'est qu'un agrandissement, le stade reste propriété de la ville donc il appartiendra toujours à la ville. Aprés, la ville peut céder une partie de ses recettes à la société qui investira dans la rénovation.

19. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0

Il est évident que le future ne nous réserve pas de grande surprise.
    J'avais pas compris que ce Toucekevouvoulé était un "etc" désolé :)...
    Surtout qu'avant tu m'attribues la naïveté d'une miss France lorsque je comprend le ras le bol de aw01 en ce qui concerne le comportement des supporters indépendamment de tout agrandissement du stade.

Comprend pas ce que tu dis (En rouge). Et voit encore moins le rapport avec ce que j'ai dit. J'ai pas compris que tu défendais les pauvres ...
    Maintenant si tu me traîte de Gnafron je t'invite à cesser cette conversation Damien :lol:

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les modifications apportées au Stade sont secondaires,car le plus important (et malheureux) c'est que les plus pauvres seront exclus du Velodrome.
    Et ça avait un rapport avec ta diatribe sur le toucekevouvoulé ;je t'expliquais que quoi que tu penses de cet "etc" c'était secondaire.

Ok,cessons la conversation Fab.

Partager cette page