[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux quiproquo car dans le fond nous sommes d'accords

2. truitecorse

truitecorse Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment un projet de rénovation va être voté la semaine prochaine. Il était temps! Qu'il nous arrive vite ce nouveau stade agrandit, couvert et rénové! J'ai hâte d'y être.

3. djeyrome

djeyrome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un stade couvert entiérement et une capacité élevé a 70 000 places c'est bien par contre ils vont peut etre etre obligés de faire un "naming" genre arsenal "emirates stadium" c'est chaud

4. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quand une maquette ?

5. Berlineur

Berlineur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. +2 !

6. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +22 c'est vrai l'ambiance a quand même baissée depuis quelques temps...

7. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Agrandir le stade pour y ajouter 10.000 places de plus, je ne vvois pas trop l interet, 20.000 places en plus oui !
    Le projet a été dévoilé mais quelqu un a t il une photo du projet retenu ?

8. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je propose le raymond goethal's stadium....

9. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Ca rapporte pas assez ce naming là ;)

10. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est l'âne nigaud ou deruda stadium!!!t'imagines un stade en forme de pistolet ou de crâne vide....et tu as ma maquette...

11. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le profit et le désir de gagner des thunes existera, tu ne verra jamais ce nom là dans le nouveau stade.

12. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il y a plusieurs choses qui m'inquiettent. En premier ce n'est plus le même projet qui a été présenté il y a 2 ans.
    Pour ce projet il parle de couvrir les tribunes et non le stade!! ca veut bien dire ce que sa veut dire.
    Ensuite, lorsque le stade sera refait, il y aura nettement plus de supporters au stade, car le principale frein en hiver était "l'effet non toit". Donc pour moi les 80 milles places étaient le minimum.
    Pour l'histoire du naming, je suis totalement contre, sinon autant faire un nouveau stade en agglomération. Car vous aurez dire ce que vous voulez, mais si le stade change de non, ce ne sera plus le vel!
    Et pour finir, le projet qui avait été présenté il y a 2 ans coutait le même prix que ce projet là. Sauf qu'aujourd'hui on ne parle plus de 80 000 places mais 70 000 places, on passe d'un stade couvert à des tribunes couvertes, et aujourd'hui on parle de naming.

Pour moi on se fait bien enflé, mais cela ne reste que mon avis.

A vous de juger

13. salmacis

salmacis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    i est précisé entièrement couvert, mais tel que je sens la gaudine il va faire mettre un préau en tôle et en plastique jusqu'à mi tribune... bref un stade made in pastis

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le nouveau nom du """stade""
    Les gens l appelleront tjrs le velodrome
    Ce stade est une merde depuis sa renovation

15. Nashyx

Nashyx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet il dit "couverture de l'intégralité des tribunes" donc il y aura un toit au-dessus des tribunes, chose qui était primordiale. Toi, tu reproches le fait que la pelouse ne le soit pas ? Parce que tu crois que l'été t'as envie d'un toit au dessus de ta tête ? pas sûr... La meilleur solution était d'avoir un toit amovible : Tu le mets quand t'as envie mais le prix n'est pas du tout le même...
    Ensuite, tu demandes 80 000 minimum ? Crois tu que des équipes comme Caen, Valenciennes, Nantes sont des équipes qui vont remplir un stade de 80 000 places ? Pas sûr du tout...
    Une enceinte de 70 000 places est déjà ambitieuse, reste à voir le côté esthétique de la chose, mais faisont confiance à la municipalité qui ne nous sortira pas un projet horrible puisque cela va dans leur interet, comme le stade leur appartient...
    Concernant le naming, cela devient presque incontournable si on veut avoir une rentrée d'argent assez importante... C'est sur que personne ne veut enlever le vélodrome mais cela devient quasiment inévitable. Aprés, l'article de la provence précise que ce n'est encore qu'une hypothèse...

16. honu

honu Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je vis en région parisienne, je suis originaire du Lot et Garonne et mon club de coeur est l'OM.... J'ai eu l'occasion d'aller dans différents stades et malheureusement le Stade Vélodrome n'est pas mon préféré... A la télé il rend super bien... Mais quand on y est c'est moins chaud qu'il n'y parait.
    J'ai fais le Parc des Princes, le Stade de France, Bollaert, Gerland et l'Emirates Stadium d'Arsenal et bien là où il y avait le plus d'ambiance, là où ça grondait dur, là où on s'entendait pas à 2mètres c'était au Parce des Princes et croyez bien que ça me casse les co... de dire ça...
    Alors vraiment ce serait bien d'avoir un VRAI stade à Marseille...

17. djeyrome

djeyrome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiéte tu n'est pas le seul a dire sa beaucoup d'ultras sont jaloux du parc des princes

18. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je déconnais quand je disais ça, je vois bien "Adidas Olympique Stadium"

19. Ellek

Ellek Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le naming, est-il possible de rebaptiser le stade le Vélodrome Adidas (ou n'importe quelle autre marque) ?

Comme ça, c'est toujours le Vél' , et l'entreprise y trouve aussi son compte ...

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    svp esque qelqun aurait pas des photo de maquette de ce stade g tellement envie de savoir a quoi il ressemblera et je suis pas le seul lol

Partager cette page