[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. ciss29

ciss29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le naming c'est bon pour un nouveau stade un stade sa ne se renomme pas comme ça

2. HDB™

HDB™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila s que vous avez merité c'est pour sa que j'ai vite quitter marseille des gens facho qui vote gaudin alors qu'il avait monsieur guerrini vous allez me dire oui mais marseille est une ville cosmopolite mais les francais d'origine africaine ne vote pratiquement pas seulement 10% d'entre eux ce sont les gens de classe "noble" qui ont voter cette merde je peu vous dire qu'a toulouse gaudin n'aurait meme pas recolter 10% des sufrages

3. grimmjow_91

grimmjow_91 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme tu le dit si bien GangstaMan13 on parle de marseille pas de toulouse tout le monde n'est pas forcement reflechi donc on a ce quon a et on fait avec

4. Snaketartare

Snaketartare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sera le ricard stadium, voila qui pourrait au mieux représenter Marseille ( meme si le ricard c'est pas fait a Marseille :p )

5. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'association om est propriétaire de la licence om, comme c'est le cas pour la plupart des clubs en france, où une assoctaion loi 1901 cotoie une sasp.

je voudrais bien que tu m'expliques ce que foucault fait qu'il ne devrait pas faire. :confused:

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. befoot

befoot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai hate...

8. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour pour et pour la couverture et l'agrandissement du Vélodorme .
    Je suis désolé quand j'ai vu l'article "42 000 abonnés, chiffre arrêté" , j'étais content en me disant ils sont fidèles . Mais moi je trouve qu'il n'y a pas assez de places pour les non-abonnés . Moi j'y vais très peu au stade pas seulement parce que le prix des places est abusé mais aussi parce que la dernière fois j'étais obligé de me battre pour' vaoir des places . Et enfin 15.00 places pour les supporters non abonné c'est ridicule

10. Reskwal

Reskwal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 42000 abonnés, mais ça veut dire quoi exactement?
    Par exemple, les abonnés qui n'iront pas à un tel match libereront automatiquement des places pour les non abonné ou ça sera une place perdu?

11. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble bien que les places sont perdus mais le plus généralement les abonnés donnent leurs places à des collègues lorsqu'ils ne vont pas aux matchs

12. mazzu06

mazzu06 New Member

Commentaires de blog:
    0
    places pour le velodrome

salut les oehmiens j'aimerai amener mon fils de 6 ans au velodrome pour le match du 27 aout . Pouvez vous me dire si les enfants payent leurs places? Si oui a partir de quel age, existe t il des tarifs rediuts? merci pour vos reponses :D

13. flo77

flo77 Member

Commentaires de blog:
    0
    oui un super coup franc
    telement beau que les supporter sont
    obligée d'applaudir

14. Mykael

Mykael Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas réussi a trouver fait le 3229 en cas pas les info et réservations.

15. yaniss91

yaniss91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, il n'y a malheuresement pas de tarifs reduit, et les enfants payent aussi leurs places...:(

Je me rapelle, lors du OM-Sochaux pour la finale au SDF, j'air eussi a prendre sur le net la derniere place disponible:)p), et du coup j'ai tenté de faire rentré mon petit frere qui avait 7ans, je leur ai dit que je le porterai sur mes genou, mais rien a faire, impossible... du coup, il est reparti avec mon pere qui m'avais deposer, en pleurant...:( C'est dur de se faire refuser au pied du stade...surtout pour un gamin comme ça...
    Cette meme année, on été aller voir un autre match, cette fois ci au velodrome, et il avais payer aussi 60¤ sa place... à 7ans

16. mazzu06

mazzu06 New Member

Commentaires de blog:
    0
    merci beaucoup pour vos reponses allez l'OM

17. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on parle du vel franchement il est grand temps qu'ils pensent à le couvrir franchement. On s'y gele en hiver avec le mistral comme pour OM-Liverpool cette saison par exemple, heureusement j'etais au virage mais il faisait putin de froid

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chochotte: avec de la ferveur on n'a jamais froid...

19. Nasri'

Nasri' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça de supporter l'OM,peu de place disponible.
    :mrgreen:

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est exactement ça
    On veux faire du neuf avec du vieux
    Alors que le vélodrome faisait parti de la première coupe du monde en france
    & on veux faire de un stade du 21 eme siecle
    il y a une contradiction la dedans
    Je me répète mais jamais la marie donnera le stade donc autant construire un nouveau stade qui rapportera un actif très important si on veux entré en bourse...

Partager cette page