Comme handfield ou wembley Ses stades sont des mythes & pourtant ils furent démolis puis reconstruit l
Cela reste anecdotique cependant, car ces stades n'ont plus rien a voir, mis à par le nom, avec leurs "ancêtres".
couverture du vélodrome je viend de voir sur LCM que guerini à promis de nous couvrir le stade mardi,info ou intox?
Le stade etant propriété de la ville et Guerini ayant perdu les municipales il peut promettre ce qu'il veut........... Mais j'ai peur que pour mardi cela fassse un petit peu court.
ouais m'alors pourquoi y'a ecris cela blanc sur noir en dessous sur la chaine LCM,je iens de lire ça ya 30 mn
Toujours pas de programme.. Bien que l'OM commence à se construire des infrastructures ,je commence à y croire,mais j'hésite .. Nouveau stade ,ou reconstruction?
il faut à tout prix que les personnes compétantes se bougent les fesses , et dès maintenant . parce que ce délire d'architecte là , ce n'est plus possible . peu importe qu'il soit ou non agrandi ( parce que vu le prix des places il ne sera plus jamais plein ... ) , mais il faut vite le couvrir . l'ambiance n'en sera que meilleure .
Bof,on pourrait bien reremplir le stade,si le club regagnait un très bon standing sportif,que le stade était couvert,que ce ne soit pas un soir de semaine,et donc ,s'il est couvert,on évitera cet atroce Mistral.. Après oui,il faut ce stade,c'est un outil très très important..C'est sur.
l'économie c'est pas mon truc donc je voudrais savoir si le stade est agrandit, quel effet cela aura t'il sur le prix des places ? plus de places donc moins cher ? ou alors rentabilisé le truc et _____er tout le monde avec des places a 200 euros
Augmentation assurée des places..Je pourrais pas te dire de combien,mais je peux t'assurer que ça serait plus cher .. (Jolie ton avatar )
Futur Stade Vélodrome Le nouveau stade pour bientôt ? Ça y est, depuis le temps qu'on attendait que tout le monde se mette d'accord pour le projet d'agrandissement du Vélodrome, c'est chose faite. Ce nouveau stade devrait voir le jour d'ici 6 ans, donc pas demain la veille encore mais bon, il devrait avoir une capacité d'environ 70000 places, couvert, avec aussi commerces, bureaux, hôtels et restauration. Et tout cela pour la somme d'environ 150 millions d'euros. Eh bien, soyons patients, pour un plaisir d'aller dans un stade encore plus immense et encore plus bruyant
et ils vont construire ou les hotels et le reste... car autour du velodrome y'a plus trop de place... ou alors vont ils deplacer le velodrome ??? et ou vont ils le mettre dans ce cas la?? bientot avec tout ce bois je vais pouvoir me contruire un radeau et pas celui de la meduse
c'est quoi ton lien alonzo ?? car moi j'ai rien vu sur le fait que le projet des 70 000 place avai été choisie...