C'est pas un peu comme le topic "Henry aime l'OM" ? Sinon bon bah, bonne construction. Emoticonne transparente :
oué tant qu'il voudra être maire il accordera pas la construction du stade histoire de faire baver tout les marseillais a un stade immense ( on parlait quand même de 80500 places pendant les éléctions ). Le pire c'est que certains votent pour lui et quand on demande pourquoi : " hé con y veux agrandir le stade ! "
Il n'y a rien d'étonnant à ça, et le clientèlisme est une méthode qui a fait ses preuves. Un certain homme politique du même bord que Gaudin a remporté une éléction en faisant des promesses à tout un chacun. Un jour il allait voir les taxis en leur faisant des promesses, Le lendemain il rencontrait le président de l'association des bars à chicha et lui faisait des promesses, Le surlendemain il allait dans une ferme et devant toutes les caméras faisait des promesses aux fermiers,... S'il en avait eu besoin, sûr qu'il serait aussi allé au Vélodrome faire des promesses aux abonnés... D'ailleurs c'est bien ce qu'à fait son grand ami Gaudin non ? Ce qui est étonnant n'est pas que les politiques fassent des promesses. Ce qui serait étonnant en revanche, c'est qu'ils les tiennent.
hello, je peux le confirmer que henry n'a jamais aimer le psg pour un parisien ce n'est pas une surprise entre nous tu me diras normal en meme temps!! et que tu veule ou pas oui effectivement il aime l'om et ce depuis les ulis sorry
Ok, je te crois. Pond moi un article, une déclaration de presse, une photo prouvant tes propos, à ce jour, j'ai croisé personne encore, histoire que nous soyons bien d'accord
PUTAING 6 ANS A ATTENDRE ONT VA ESSAYER DE TENIR POUR LE VOIR AVANT DE MOURIR:cry: ALLEZ LES COPAINS TENONS BON DEPUIS LE TEMPS QU'ONT ATTEND J'TE RACONTE PAS
Putain de gaudin !!au debu sa devait etre 80 000 é mtn 70 000 aprés sa devait se faire avant 2011 mtn pas aavant 2014 faut le brulé ce gros pejo
si le projet est réellement prévu por 2014 et est finit a cette date, je signe de suite car depuis le temps qu'onen entend parler! tant pis si il faut attendre si ca se réalise!
Je n'ai pas encore eu la chance d'aller au stade vélodrome pour des raisons que je garderais personnelles mais le coeur y est à 3000%
Guerets au sujet du vélodrome: "Le public méritait mieux. Tu t'imagines 60 000 personnes qui font le même bruit que maintenant dans un stade fermé ? Ce serait l'enfer, on ne se rend pas compte. On a un public vraiment fantastique mais de temps en temps on a l'impression de ne pas bien les entendre. Mais ce n'est pas leur faute, c'est la faute à ce stade où tout s'échappe. Si tu mets ce public dans le stade de Fenerbahce par exemple, qui est très fermé, là tu as peur !" Jolie formule je trouve...
J'ai déjà assisté à un match dans le stade de Fener, et je peux vous confirmer ce que dit Coach Gerets.. L'ambiance est hallucinante, des frissons pendant 90 minutes. Il y a même une petite anecdote qui résume tout : les joueurs de Fener ont demandé aux supporters d'arrêter un chant qui leur mettait trop de pression et qui les "paralysait". Pour l'histoire le chant c'est " Fener gol gol gol", les supporters demandent donc aux joueurs de marquer, et tant que c'est pas fait ils continuent YouTube - KARTAL Gol Gol Gol! YouTube - Kartal Gol Gool Goool - Destans? destek Et voilà comment on lance un match en Turquie :.. YouTube - Bolton Macindaki Unutulmaz 3'lu www.bjkliyiz.net video Les images parlent mieux, âme sensibles s'abstenir !.. ( là c'est le stade de Besiktas). On devrait faire la même au Vél !..
Depuis que gaudin a été réelu on ne l'a jamais entendu communiquer clairement à ce sujet.... On parle de réunion tous les ans pour nous faire croire que cela avance .... Bref je crois que tant qu'il faut une mobilisation forte des supporters pour mettre une pression au maire afin qu'il tienne ses engagements! On est entrain de nous endormir, pendant que les autres rénovent leurs stade nous nous avons tojours un stade indigne de l'OM et de ses supporters!
Gaudin préféra tjrs l opéra au football Il faut pas se voiler la face La mairie fait durer le chantier, histoire que la France se pose candidat pour organiser un championnat d Europe & ainsi récolter des sous de l état & pour pas payer seul les travaux
Infos sur le stade !!! Voilà je suis commercial pour Numericable à MARSEILLE, et j'ai fait une vente à un stadier du vélodrome (GANAY je crois). Il m'a donné des explications sur le nouveau stade Vélodrome. Pour commencer, la capacité du Stade sera bien de 80 000 places dont 78 000 assises. Les 20 000 de plus seront dans les virages. Ces derniers seront complètement d'ailleurs transformés. Déjà, les espaces entre les tribunes GANAY et JEAN BOIN, seront complètement fermés. Et ils seront sur deux niveaux. C'est à dire, un étage pour chaque groupe de supporters. Ensuite, la tribune JEAN BOUIN sera elle complètement changée. Quelques loges supprimées, les journalistes se trouveront plus près de la pelouse. La tribune sera sur plusieurs niveaux. Derniers niveaux, ce seront les grands abonnés (ceux qui ont la télé), ensuite viendront les boutiques, accessibles aussi par l'extérieur du stade par des escaliers (une sorte de galerie), enfin, des restaurants et hôtel seront sur le dernier niveau. En ce qui concerne la couverture du stade, elle ressemble beaucoup à celle du stade de FRANCE, mais avec une couverture beaucoup plus avancée sur le centre, et équipée de nouveaux élcairages. En ce qui concerne les écrans, je sais pas où il seront placés. Pour finir, les travaux commenceront fin Février 2009, début Mars 2009 pour finir en Avril 2012. Voilà...! Je lui ai demandé des photos, parce qu'il a vu des maquettes, mais il m'a dit qu'elle était protégés. Il m'a dit qu'il essayera mais sans succès. Voilà si d'autres questions, faites m'en part je lui transmettrai. A votre service !