[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    c'est là qu'on se dit qu'on est petit niveau ambiance

2. om13140

om13140 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'on a l'air de rigolo a coté:eek::(

mais j'ai remarquer un truc, le publique turc et grec sont tres bon niveau ambiance, mais il perde vite le moral quand ils sont menées, et on les entend moins, comme nous en faites:D

3. joan.ignasi

joan.ignasi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour info en 96 l'om a continuer de jouer au vel pendant les travaux de la coupe du monde

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour info yavait pas 45 000 abonnés!:D

5. LE SAUTONTHON

LE SAUTONTHON Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si elle est véridique, l'info d'azzbee est énorme

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça -si c'est vrai-, c'est un scoop! :shock:
    Février 09, c'est dans 4 mois?! Comment ce fait-il qu'il n'y ai eu aucune communication là-dessus??!!!!
    Un chantier pareil, Gaudin devrait s'en enorgueillir! Quant on voit comment Aulas nous bassine avec son OL land...

Je ne sais pas quoi en penser.:-|

Dernière édition: 22 Octobre 2008
  7. Piloul

Piloul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-4 ans avec une moitiée de stade démolie.

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très très septique au sujet de cette info. Je suis en train d'éplucher le net, et il n'y a vraiment rien de rien à ce sujet! Pas un mot sur le site de la ville de Marseille, alors que ça concernerait tout de même un chantier majeur!

Belle tentative azzbee, mais ton canular ne prends pas. ;)

9. azzbee

azzbee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon écoute ce n'est pas un canular. Moi je suis simplement commercial comme je l'avais stipulé. Et j'ai signé un contrat avec un stadier du stade, qui m'a dit ça. Et je ne vois pas pourquoi il raconterai des conneries. D'ailleurs pour info c'est pas un minot mais un mec de 40 45 ans je dirais. Voilà, donc si après, tu me crois pas, j'y peux rien. Je m'efforce de dire ce que je sais, et on s'en voit petre

10. Piloul

Piloul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut etre aussi le stadier qui ment.

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ok...
    Je souhaite vraiment de tout cœur que tu sois dans le vrai. Ce serai une excellente nouvelle! Simplement comme je le rapportai plus haut, je ne trouve nul part trace d'un tel chantier.

Qui vivra verra. ;)

12. azzbee

azzbee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AGISON t'es d'où de bretagne. Parce que je suis peut-être aujourd'hui MARSEILLAIS, mais je suis né en bretagne où j'ai passé 22 ans de ma vie. Fougères, Gourin (Carhaix), Morlaix et puis Nantes. Voilà, sinon, moi aussi j'ai beau feuilleté les pages du web et je trouve pas l'info que je dis. Mais, bon voilà je le répète je ne fais que dire ce que le mec me dis.

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument impossible que les travaux commencent en plein dans ce championnat.

la moitié des abonnés vont etre remboursé?
    aucune publication des permis de construire etc... ?
    un stadier plus informé qu'un journaliste?
    un president de club et un maire qui ne s'en venteraient pas?
    pas d'offre de marché lancé pour les travaux?

la construction ou la refection d'un stade, c'est pas comme construire un abri de jardin, il y a des mois de preparation, d'autorisation, d'enquete etc... avant que les travaux commencent.

14. leskikous

leskikous Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me semble bizzare sur cet info c'est que normalement il y aurait du y avoir une super communication sur ce projet, d'autant que les travaux commencerait en février, soit dans 4 mois. En plus on planterait auls sur son lyon land.
    Mais le plus étonnant c'est quoi faire des abonnés jusqu'à la fin de saison. Car si les travaux commencent on aura des tribunes qui vont etre vidées pour des raisons de sécurités évidentes. Donc on remborse les abonnées???
    Non je pense que si les travaux commencent, ce sera pas avant la fin de la saison, ça me parait une évidence. Donc pour moi l'info est erronée ou incomplete

15. boca015bridges

boca015bridges Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon ils vont le construire ailleur mais jy croit pas trop des truc comme sa tu dois prevenir 1ans en avance pour que les abonné sachent ou le match se deroule etc

16. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que non les travaux ne peuvent pas commencer cette saison, ni la saison prochaine d'ailleur.

je pense meme que la renovation sera officielle au moins 1 an ou 2 avant le debuts des travaux.

et vu comment avancent les choses, on est pas pres de le voir le nouveau velodrome, ca servira encore de promesse de gaudin pour les prochaines municipales.

17. FOOTOM

FOOTOM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Construire le stade ailleurs....
    A condition qu'il y ait le métro à proximité....et des emplacements il n' y en a plus sauf à construire en dehors de la ville mais là je n'y crois pas trop.
    Quant à la rumeur de février 2009, aucun permis de construire ou de modification n'a été déposé en mairie.
    Chacun peut se rendre en mairie et en faire la demande.
    Donc à ce jour RAS.

Un stade couvert serait vraiment bien mais pourquoi porter la capacité 80.000 alors que l'on pourrait le faire à 100.000, sans doute pour ne pas faire d'ombre au SDF.
    Quit à refaire le stade autant avoir une bonne fois pour toute 100.000 places !
    Allez l'OM !!

18. azzbee

azzbee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'éclairage sur les travaux. Je ne savais pas ça. Mais, bon des fois je me dis quand même !!! Il travaille au stade, alors pourquoi il me mentirai. A moins que la promesse de Gaudin, c'était ça l'annonce officielle. Seulement voilà la question que moi abonné je me suis posé, c'était tout simplement où allons nous être. Et puis, de toute façon ils peuvent toujours envoyé les abonnés (45000) dans un stade voisin pouvant recevoir nos abonnés

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Peut être ça le début des travaux..
    La dépose des premiers permis de construire..C'est pas très long à construire des murs,et un Stade,y a pas énormément de cablages,de circuits d'eau ,c'est ça l'emmerdant.. Y a rien de complexe dans la construction de rajouts pour un stade ,si ce n'est les système des déviations des Forces ..

Donc c'est possible que l'administratif commence en 2009 ,mais que le dur ,commence en 2010.
    Enfin je ne crois pas à cette info ,mais j'essaie de trouver comment elle serait imagineable.

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    dans toute la region, je pense pas qu'il y ait un stade pouvant acceuillir 45000 personnes.

sans compter un stade homologué pour acceuillir la C1, voire la C3.

non, des grands travaux au velodrome cette année ou l'année prochaine, c'est impossible.

puis ca serait bete pour le club en coupe d'europe (si on arrive a se qualifier pour la saison prochaine) d'aller jouer nos matchs a louis II ou a grenoble.

Partager cette page