1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Alex39100

Alex39100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 000 places! Dont 78 000 assises.
    Et bon je suis pressé d'être en 2014 .

2. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout dit ....;)

3. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    On agrandit le stade, on gagne un titre, on est repris par un richissime investisseur, on achète un grand attaquant... Super... On y croit tous.

Au fait, vu le mentalité, la prétendue passion et l'engouement de 80% du vélodrome,autant reconstruire le stade de l'huveaune. Ça suffira largement pour les quelques 5000 qui chantent et encouragent encore. Et au moins notre stade fera peur aux visiteurs...

Ca joue les gros durs sur le net, mais à 2-4 contre Paname ça quitte le stade comme de braves touriste toutes émoustillées. Rester pour siffler et clairement signifier son mécontentement c'est pas la peine... Bref. Vive le meilleur public de France...

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah, à part le CFC, qui a dû reprendre l'info ici, je ne voies rien nul part à ce sujet
    :confused:

5. boca015bridges

boca015bridges Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ct pour rentré chez moi a temps pask j habite loins et jdoi prendre metro et bus pour arriver chez moi donc esseye de comprendre avant d ouvrir ta geul:cool:

6. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t es le seul a habiter loin ???????

tu prends le metro et le bus ???? ça doit pas etre franchement bien loin....

y a des mecs qui font 300 bornes chaque WE pour voit notre club et ils restent jusqu'a la fin du match.

Mais la mentalité ca s'apprends pas ....

Medites un peu sur la phrase du gars, tu comprendras

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    :pD après canal plus l om devait recruter un autre grand joueur en cas de qualif en C1

8. Nasri'

Nasri' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux nous on prend le metro y'en a ils font 500 bornes et tout

9. Resdig

Resdig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi siffler tes propres joueurs après une défaite c'est être le meilleur public de France ?

T'as vraiment rien compris au sport toi ...

10. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a meme des trous du cul qui ont sifflé Niang à sa sortie.

vivement qu'on se débarrasse de tous ces boulets

11. yaniss91

yaniss91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ces sifflé soit déstiné a Niang en lui meme, mais plus pour montré que les supporter ne sont pas content tout simplement.

12. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Josip, Jpp & d autres furent sifflés

13. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kaboré non sifflé...
    donc c est vraiment des mastres qu'on a dans le stade.
    d ailleurs si tu te souviens bien , Niang a été sifflé la premiere année...

14. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'il le méritait Niang hier, au vu de son début de saison, ses 16 buts de l an dernier, le fait qu'il n'y a pas de remplaçant pour le faire souffler .....

15. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je trouve que le stade est de moins en moins exigeants au fil du temps
    Je me rappelle un match ou Skoblar fut siffler parce qu il avais raté son match
    Le match suivant , il avais la rage & fait taire les critique avec un triplé
    C était en 71
    Ça choque pas qu on siffle Niang par rapport à son début de saison

16. aw01

aw01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade sifflait peut etre dans le passé mais il chantait tout le temps.

aujourd hui , notre stade est mort, y a qu'a voir l'ambiance à 2-1 et les mecs se contentent de siffler.

on faisait peur dans les années 90, on fait bien rire les supporters adverses maintenant

17. boca015bridges

Commentaires de blog:
    0
    ecoute ce qui fon 300 borne ils viennent en voiture ou en bus ! moi j habite a la soli a l autre boiut du velodrome tu sais que la nuit les bus y en a pas beaucoup ? et qu'il faut parfois attendre 1h pr voir le bus arrivé ? et sais tu qu'aprés les matchs les metros sont trés remplit ? si j aurait pas quitté le stade a cet heure la je serai arrivé chez moi a 1h du mat j aurai meme peut etre marché a pied alors arrete ta connerie

18. boca015bridges

Commentaires de blog:
    0
    normal kan sa perd ya ke les noyaux des vgroupes qui chantent pask y en a qui viennent en virage just pour regardé le match et aplaudir desfois ! moi jté aux mtp et quand jvoié les yankees a 2 2 yavait que le noyau qui chanté et sauter un peu meme tonini en avait marre et meme le paris on t _____e na pas été suivit alors que just avant y avait les marseille on t _____e les meilleur au nord c'est les fanatics ils lachent pas l affaire meme s'ils sont pas beaucoup et chez les mtp sa chanter yavait plein de pogos mais a la fin yavait plus rien a faire !!!
    et les sifflet pour niang elles venaient pas de chez nous deja c des batard de ganay qui le sifflé ! on se prend une putain de honte au lieu de critiquer les joueurs sa critique les virage alors que c'est les plus fidele

19. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait le plus rire à mon avis c'est notre équipe de branques d'hier en autres...moi je comprend les supporters , l'OM ne les méritent plus , ils se mettent à son niveau !

20. blek

blek Member

Commentaires de blog:
    0
    la defaite de gerets

salut
    c'est la 1ère fois que je vais remettre en cause ouvertement le choix de gerets et au risque de faire lever des boucliers je crie haut et fort que la defaite contre le PSG est imputable pour 80% à gerets:je m'explique:
    - l'equipe rentrante resssemblait beaucoup plus à une equipe qui jouerait à l'exterieur q'une equipe qui joue au velodrome pour la 1ère place du championnat
    -voir Kaboré en milieu offensif droit, c'est une aberation et ben arfa a raison de se revolter
    - si ziani était malade , pourquoi était-il sur le banc et il s'est même preparé un moment à rentrer
    - M'bami ne veut plus jouer à l'OM, il a dit qu'il voulait partir, et le faire jouer c'est faire jouer qq'un sans motivation ( but d'égalisation)
    - si l'axe central est defaillant, monsieur gerets a-t-il pensé un instant à Civelli ou alors pourquoi l'avoir retenu dans l'effectif
    - faire sortir niang ( c'est vrai trés moyen) et le faire remplacer par
    zenden...alors que le choix de grandin s'imposait
    NON Monsieur gerets , on ne construit pas avec des sentiments et tous les joueurs meritent leur chance ( le pauvre Bonnart est sur les genoux, faut-il qu'il se blesse pour le faire souffler un peu)
    gerets semble ne pas connaitre l'impact des matchs contre lePSG et j'espère me tromper
    je repete: contre le PSG des joueurs comme hatem, ziani, civelli, zubar et grandin avait largement leur place par rapport à Samassa, Zenden, Cana comme central , m'bami.
    Cest un avis qui ne vaut qy'un avis mais l'os est bloqué dans la gorge et ne veut pas descendre.
    VIVE L'OM

Dernière édition: 27 Octobre 2008

Partager cette page