bah tu sais hier je suis rentrer dans le stde pour le tifos et on étais une centaine!! puis il y avait un autre gars qui en avait deja fait rentrer environ 70!! e tout sa que pour les amis de l'OM!!!
Je veux pas être méchant, mais 170 personnes pour mettre en place une voile et des papelito ça fait beaucoup de personnes....
je sais je sais!! mais c'est comme sa qu'ils font leur buiseness!! en faisant rentrer des personne l'aprem! comme sa ils recupere les cartes et revende les place a d'autres personne non abonné!!!
C'était en coup de vent avant d'aller au boulot. De même! Faudrait que tu m'dise où ai-je pris un ton de catastrophé... Et le "il y a d'autres choses que l'OM" je ne vois pas trop le rapport?
C'était une image , tu as dis "Hé b'heiiin bravo! V'la le bel exemple de "à la vie à la mort"." Il est partit 7 minutes avant la fin du match , on dirait qu'il a fauté...
c'est le paternariat dirigeants-représensants de groupes de supporters fondé sur la corruption ça B-I-S-O-U-N-O-U-R-S, voilà ce qu'on est devenu
Mais oui Xoupi aidons le à comprendre! Ouii ouii suis d'humeur chieuse. J'avoue! Hey! Boca tu peux venir aussi!
Ceux qui fait le plus tache c'est certainement les joueurs qui ne se battent pas , les dirigeants incompétents en place , le vélodrome complètement foutu par une architecture horrible...mais pas les supporters ! D'humeur chieuse à 2h30 du mat , intéressant , allez viens Voice je vais te trouver un bel avatar...
Merci d'avance d'éviter de raconter n'importe quoi sur n'importe qui, juste pour faire chauffer les touches de vos claviers! 70 mecs au bachage du caom tu te rend compte du délire dans lequel tu pars momo8430? Et en plus 100 autres mecs? Au caom aussi? Tu ferais pisser de rire n'importe qui connaissant un temps soit peu les gens rentrant au bachage... Le plus grave c'est qu'ici y'en a qui gobent ce genre de salades.
Bah voyons! Les causes sont diverses quant à l'ambiance actuelle au stade. Après chacun relie tel conséquence à tel cause mais on ne peut pas dire que le supporter n'y est pour rien. Drôle de manière de m'attirer vers toi
Bien sur que les supporters ont leurs part de responsabilité dans l'ambiance un peu timide du stade Vélodrome qui règne maintenant , mais je pense que ce sont les conséquences des joueurs sur le terrain et de tous ce qui se passe au club depuis pas mal d'années déjà... Tu est attiré c'est un bon début n'est ce pas...
c'est certain ca fait quelques annees que le jeu et les resutats enflamment guere le velodrome!!!!! dimanche l'ambiance n'etait pas fantastique au vel mais elle etait pas" bidon" non plus!!!!!!!!!!!!!!