Aucune source sérieuse pour cette info. Demarrage des travaux en février 2009 ? pff et personne ne serait au courant? Des travaux au milieu des abonnés pas informés...... Faut être un peu sérieux.
Sauf que l'on peut s'abonner dans n'importe quelle tribune du stade non? Donc, quelque part, les travaux commenceraient obligatoirement dans une zone avec abonnés. Qu'ils ne soient absolument pas au courant est troublant. Cet argument, à mon avis, est recevable
meme canal + l'a sorti dans le canal football club que les travaux debuterons bientot, pour finir en 2014, donc tu raconte pas une connerie apres faut voir sur le site officiel( qui n'est pas le phoceen)du club
je connais pas reelement la reponse, mais moi aussi je penser sa, mais y 'en a un qui m'a dit que si t'enleve les pommes, c'est plus que de la patte, et que pour faire une tarte il faut 2 ingredients on vient de me dire sa y a 5 min j'aime bien, tout le monde s'interresse a mon proverbe aujourd'hui si tu veux des reponses, va voir leskikous qui a l'air bien inspiré sur le sujet
ton mauvais proverbe doit être en rapport avec le départ de cissé si tu enlève des attaquants à une équipe comme si tu enlève des pommes à une tarte au pommes ce n'est plus une attaque ou une tarte... moi je ne suis pas d'accord mais bon je pense que ça veut dire ça
YouTube - bagarre de vieux j'ai GAUDIN au telephone il me dit qu'il va faire le stade c'est pas vrais c'est un menteur!!! hooo! comme tu parle de GAUDIN escuse toi si tu veut pas que je te fracasse ta compris he ben viens si tu est un homme:? J'TE RACONTE PAS
Je disais ça ironiquement pour t'avouer . Et pour t'avouer ,je ne me rappellais même pas qu'il y avait des places abonné hors virage,mais tu as obligatoirement raison ,vu qu'il y a 43 000 abonnés (de mémoire) ,et grand maximum 30 000 personnes en virage. Enfin oué ,j'y crois pas plus que toi. OM13140 tu racontes quoi?
D'accord merci ! Il commence déja à augmenter les abonnements pour que la note du nouveau stade soit moins salé ! :?
Non,selon les accords passés il me semble qu'ils devraient rester stable sur 3 ans. A noter,que les abonnements en Virage sont parmis les trois abonnement les moins cher de toute la L1..Allez demander aux Parisiens et Lyonnais ce qu'ils paient.
c'est tout a fait ça 150 l'an dernier 150 cette année mais pour info l'abonnement est à 120 euros les 30 euros supplementaire c'est pour les groupes