[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. coco

coco Member

Commentaires de blog:
    0
    N en faites pas tout un fromage les gars.
    J ai juste dis qu'un peu d'orthographe ne faisait de mal à personne.
    Bon j'ai rajouté un peu d'humour qui n'est pas du goût de tout le monde, ok.
    Mais ensuite ne me traitez pas de parisien, ça fait pas avancer les choses et en plus c'est faux.
    Sans rancune :wink:

2. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu es un bon plaisantaint, si dela te fais plaisir... bo blem...

3. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] enfin !

4. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oula!!!!!!!! damien faut te calmer il a pa insulter ta grand mere c'est juste une expression et sur ce coup la il a raison on est pa sur un topic de discussion sur la rivvaliter OM psg on est sur le toit et lagrandissement du VELODROME bien sur il eurai du etre diplomate mai il a garder quand meme un certain respect envers toi alors que toi dans ta reaction que je trouve inadmisible tu la carement insulter et il ni a aucune excuse a sa a coup sur si sa avit eté un nouveaux il eurai pris le carton et la aucune reaction jai deja vu des nouveaux se faire bannir pour baucoup moin que cela et meme en faisant leur excuse on voulait pa savoir les regle etai les regle alor maintenan dite moi ou est léquité dans se forum, je trouve qu'on fait tro de difference entre les nouveaux et les ancien ici et sa je trouve sa inadmissible et jen ai fait part plusieur fois moi je croi que les ancien mete tro le manque de respect du forum sur les nouveaux et la on a encore une fois la preuve que les ancien on leur part du marché ds ce probleme et moi sa comence a me gaver cete difference de traitement entre nouveaux et ancien (a medité)

5. qspnpm

qspnpm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute façon les nouveaux sont de futur anciens donc faut patienter un peu pour profiter des avantages que les anciens n'ont pas... :lol:

6. luppo

luppo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles d'orthographe euh
    , eh bien c'est "dit" et non "dis"....
    enfin je dis çà au passage

7. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si ien a ki on des avantage otan pa metre de reglement

8. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IAM s'il te plait arretes...
    T'as tes impressions, chacun a les siennes mais il suffit que tu le dises une fois et tout le monde t'entends... J'ai posté un de tes posts ou tu t'exprime dans le topic pour des modos comme ca tu es sur qu'on t'aura bien lu...

9. coco

coco Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait j aurai jamais rien dû dire vu le remue ménage
    N en rajoutez plus les gars, et sur la rivalité OM Psg, et sur celle entre anciens et nouveaux
    revenons à nos moutons (bèèèèèè) :?

10. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il existe une option qui te permettrait de ne plus voir mes messages si ca peut t aider a te sentir mieux ...
    si je m etais pris un carton je l aurais accepte sans probleme et j aurais trouve ca normal
    il connait pas ma vie .... il ne sait pas ce qu il peut me toucher en ce moment
    il a n a qu a faire attention aussi a ce qu il dit
    moi si un sujet ne me plait je ne branche pas les gens qui parle dessus je l evite
    et je tiens a te dire que pour les excuses je les ai fait a tous les autres forumeurs ( car c est lourd des messages comme ca ) mais envers lui non j assume ce que j ai dit
    maintenant toi si tu accepte qu on critique les gens autour de toi et non tes idees c est ton probleme
    et des expressions il y en a d autres
    de plus je parlais avec un pote d un autre sujet que le post intial ou est le probleme ?

11. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bein si tu vois une golf verte,un majesty ou une 205 fracas derriere toi,tiens toi a carreau et sort une echarpe de l'OM ou alors bouche toi les oreilles![​IMG][​IMG]

12. herve13

Commentaires de blog:
    0
    coco , avoue que tu n'a pas été trés diplomate sur ce coup la !
    les phrases que tu as écrites en aurait blésses plus d'un , maintenant respectons l'avis de l'autre et surtout restons correct et courtois ; c'est d'ailleurs la force de ce forum :wink:

13. damien93

Commentaires de blog:
    0
    de toutes facons je ne serais pas a 30 kmh meme perdu :lol:
    et le jour ou je viens a marseille tu sera prevenu :wink:

14. KABBAL

KABBAL Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un conseil à vous tous avant d'insulter une voiture du 93 regardez bien qu'il y a dedans à bonne entendeur

15. damien93

Commentaires de blog:
    0
    ptdr kabbal

16. herve13

Commentaires de blog:
    0
    a bon !!!!!

17. sheva

sheva Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes lourds avec votre orthographe. C'est juste le style SMS qui est pénible. D'ailleurs, il ne faut pas d'accent sur la "a" on écrit ça et pas çà !

Pour recentrer un peu le sujet, ce serait bien s'il mettait dans le stade un écran géant comme à Arsenal... On aurait la compo des équipes affichée, on verrait les joueurs dans le tunnel avant de rentrer...

18. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mai si le toit et come o stade de france se sera pa genial paske le sdf c pa un ex de raisonance jpe vs le dire

19. herve13

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fout , on prend quand meme :D
    ce sera toujours mieux qu'aujourd'hui :wink:

20. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai mai si on depense otan ke se soit un toit fai pr resonner

Partager cette page