[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Depé-OM

Depé-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le virage nord il s'appele virage depé ok celui la on touche pas!!
    maisl e virage sud lui par contre il aurait besoin d'etre renommé!! car le chevalier rose ... pas super comme nom:D

2. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait :

Chevalier Roze - Wikipédia

3. Depé-OM

Depé-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    on peut respecter les personnalités qui ont marqué l'histoire de la ville, même si c'est loin de nous.

Si on ne respecte pas l'histoire de nos ancien, les générations futures ne respecteront pas la notre.

mais si on rajoute des tribunes en agrandissant ont pourrait en profiter :-D

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin : Couvrir le stade? "Difficile"

le 23/11/2008 à 15:07

[​IMG]Lors de l'émission "Vivement dimanche" sur France2, Jean-Claude Gaudin, sénateur maire de Marseille, invité de Michel Drucker, avait lui-même invité Pape Diouf à participer à ce rendez-vous dominical.

La question de la couverture du stade a bien sûr été abordée par les trois interlocuteurs, Jean-Claude Gaudin a déclaré qu'il avait eu "un rendez-vous avec Robert Louis-Dreyfus", l'actionnaire majoritaire du club, il y a quelques jours et que la couverture du stade a "été évoquée".

Le sénateur maire a précisé qu'en 1995 la rénovation du stade avait coûté 96M€. Enfin, Gaudin a tout même prévenu que la couverture serait peut-être "difficile dans la situation économique actuelle".

6. karim13007

karim13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme disai la grande dalida "parole parole parole" on savai tous que gaudin etai une grosse pipe et que notre vel ne serai pas couvert avant 2040 !!!:cry:

7. system

system Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il en avait limite fait un argument de campagne ce pouilleux...
    Je crois qu'on est pas près de voir un stade moderne au vel' et c'est vraiment triste.
    Il y a un wagon tant sur le plan sportif qu'économique que nous sommes en train de louper...

8. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    du gaudin tout craché

j'veux bien qu'on soit conservationniste à Marseille mais ça fait 13 ans qu'il fait que de la merde (entre nous, il est de droite c'est compréhensible)

9. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gaudin me dégoute maintenant qu'il est réélu il ne va pas tenir ca parole!!!!!
    Il trouve des pretextes absurdes !!! tant les supporters ne se mobilserons pas , ils nous prendras toujours pour des cons!!!!
    Le plus grands club francais qui fait 50 000 PERSONNES EN MOYENNE PAR MATCH DANS Un STADE ARCHAIQUE!!!!! Sans toi!!! HONTE AUX POLITIQUES QUI NOUS FESAIT SALIVéS

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandé a vos président de club de supporter d'organisé des trucs!

Banderole,chant,manif,Tifo..........

Pour un toit au Vélodrome!

11. yaniss91

yaniss91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff une nouvelles fois on s'est fait entubé... je suis dégouter !

Des promesses, des parole et encore des paroles et du blabla, c'est l'OM 2008 et Marseille 2008 ... c'est bien tristes

12. iimprobable

iimprobable Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah les promesses électorales, seront-elles tenues un jour?
    Gaudin se plaint du coût de la rénovation pour 1998, mais à l'époque il n'avait pas voulu faire de toit parce que "il ne pleut jamais à Marseille."
    C'était pourtant le moment de profiter des co-financements de l'état...
    Je me dis que comme rien ne bouge au niveau de la Mairie, l'OM doit trouver des financements privés pour construire un nouveau stade dont le club serait le seul propriétaire. C'est dure de quitter le vélodrôme par rapport à toute l'histoire qu'il représente, mais l'OM doit grandir et trouver de nouveaux financements car c'est pas Gaudin qui va les donner.

13. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Franchement,encore une fois,il nous prend pour des cons !
    Je n'y connais pas grand chose en économie mais que l'on ne fasse pas croire que la crise économique empêche la couverture du stade !

Le Mans et Nice vont avoir un stade flambant neuf d'ici quelques années,où sont-ils allés chercher l'argent ?

14. lchatela

lchatela Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mans, nice, lille et lyon vont nous mettre 20 ans dans la vue au niveau qualité d'accueil et revenu economique, c'est aberrant, jsuis dég qu'un beau club comme le notre avec son grand public risque de se retrouver complétement dépassé...et meme archaique et les resultats sportifs en patiront c'est sur

15. omyannloic

omyannloic Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que je ne regarde pas Drucker parce que sinon ma télé aurait eu un choc. Quelle O....re ce Gaudin. Les B...és comptez-vous (55000 supporters!). Bravo, quelle honte. Avec un stade couvert digne de l'OM, des revenus supplémentaires, donc des joueurs de meilleure qualité =, une ambiance à faire frissonner un club turc... Enfin bref, le top quoi. Peut-être en 2040 comme disait un collègue plus haut

16. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça, faudra repasser hein... Excuser moi de vous ramener a la triste réalité, mais aujourd'hui il y a trop de morts au stade.... Couvert ou pas couvert, quand degun chante, ça change rien...

De plus, si c est la mairie qui finance les travaux, vous croyez vraiment que les bénéfices seront pour l'OM ???? Mouhahahahahaha

17. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    les groupes de supporters pourraient aussi se remettre en question... quand les mecs chantent chacun dans leur coins c'est normal...

18. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite on peut dire aurevoir a notre stade de 70.000 places c' est sa ? :cry:

19. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça mais c'est pas nouveau ;)

20. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout le virage nord, si on est 500 à chanter (avant le 2-0, et le réveil des peintres qui osent parler de footix :rolleyes:), c'est un grand maximum.
    Le problème ne vient pas tant que ça des groupes de supporter, meme si une meilleure collaboration serait la bienvenue, c'est avant tout une question de mentalité de chaque abonnés....

Moi, quand je lis "l'OM a la vie à la mort" ici, et que je vois que des zombies au stade qui ne chantent jamais et qui se cassent a 10 minute de la fin, ben honnetement, je suis mort de honte, ou de rire... je sais plus.

Le fait est qu'en 15 ans, le velodrome a perdu toute sa magie, tout son pouvoir, tout son respect. La preuve, regardez les lillois, ilsviennent pour gagner !!!

Partager cette page