tu n'as pas tort, mais je pense que quand ça résonne plus, ça incite plus... maintenant je pense que l'état d'esprit des groupes de supporters a beaucoup changé. Quoi que tu dise quoi que tu fasse on t'enc... je suis désolé mais je ne suis pas... c'est nul et inutile. les chant son aussi nettement moins bien qu'avant, plus morne (je trouve) je pense que c'est un tout les gens, le toi les groupes... le plus beau c'est quand tout le stade (tribunes comprises) se mets à chanter spontanément le même chant, là ça met tout le monde d'accord
si les KOP pouvais faire des messages a l encontre de cet enc...er de gaudin qui nous prens vraiment pour des pompes a velo...pour le stade et qui ne ce bouge pas sur le cas SANTOS gaudin tes qu une GROSSE MER..!!!
à defaut de faire un grand stade on enrichi le president de la cma cgm et que dire de la patinoire , notre chapon marseillais prefere mordre l oreillet que voir des matchs de foot et que dire de ce tramway inutile au lieu d elargir le metro cote nord et EST. et pour les banderoles au stade ? tout le monde porte des tee shirts avec le che , mais aucun ne merite de le porter . le changement de pelouse a permis de remplir les granges en fourrage .
tout a fait raison. aujourd hui on a un stade de mort rempli de sapins les bras croisés tout le match. Alors à quoi ca de depenser du pognon pour seulement 1000-2000 personnes grand max qui chantent les soirs de match. réveillez vous, on est devenu un public pitoyable, la risée des supps adverses qui viennent nous rendre visite... dans le début des années 2000 , on avait bien ce stade merdique pourtant ça empechait pas ls grosse ambiance (om inter, ....) alors dépenser tout ce pognon alors que plein de gens vont perdre leur taf d ici quelques mois.... Et pourtant je sais que je vais encore me peler les ________ ce soir
certain vont au stade pour avoir un genre pour avoir le style et d autre comme toi et moi y vont pour encourager l om .
quelle clown cet ........ de gaudin tous les stade seront tous neuf avec toit et tous nous on aura une orange ouverte en 4 mdr il te sort qu'il ya pas assez d'argent pour faire un toit a lala pour construire autre chose tes bien mas quand tous les supp de l'om veulent un toit depuis des année il s'en sert pour ses elections allé dans 6ans on aura peut etre un nouveau stade de 10 000 en + woooow c'est enorme pff meme l'ambiance a lyon ou le mans sera meilleur qu'il aille ...... sa .......
tu crois qu'avec un toit sa sera pareil que sans toit ? au moin le toit augmentera l'ambince sa resonnera plus regarde a sainté tu ve me dire tous l monde chante ? non c'est pareil mais sa resonn beaucoup pask ils en ont des toits ! mtn apart les noyaux et les fanatics en virage le reste c'est des morts vivant qui chante pendant les aux armes ou quand le virage mais jamais les champ des groupes ou les autre champ s défois j'ai envie de metre es droite a ceu qui sont la les bras croisé qui font rien pendan le match meme si les capos les poussent a chanté sa change rien endiré is ont peur de se faire mal a la gorge ! etme sortez pas que c'est que la faute des groupe c'est vrai sa devient plus cher moi j ai pris un abo a 2 un match chacun on fais mais ce que je veu dire ceux qui achetent en virage c'est leur fautes pask les capos poussent tous le monde a chanté mais rien n'evolue c'est aussi peut etre qu'il ya plein de groupe chez nous qe tous le monde chante sa chanson et sa devient pourris
Ce chien galeux de Gaudin, il se fait élire à chaque fois en promettant aux marseillais de couvrir le stade et quelques mois après, c'est "ce sera sûrement difficile dans la conjoncture actuelle"... qui se transformera dans 3 mois, "avec la conjoncture actuelle, il sera impossible de couvrir le stade. RLD serait prêt à le faire uniquement si la ville cède la stade au club, mais le Vélodrome doit rester la propriété des Marseillais. Cette solution n'est pas envisageable"... bref rien de neuf du coté de ce salopard
Ou alors y'en a qui vont juste voire leur équipe préférer jouer au football... Ok c'est pas parce qu'il ne chante qu'ils n'aiment pas leur club !
en meme temps, il y en a qui croient encore les promesses électorales??? comme disait coluche, le seul mois de l'année où un politique dit le moins de connerie, c'est le mois de fevrier parce qu'il y a que 28 jours.
c'est clair que les virages sont de plus en plus en plus morts, j'ai emmené mon fere contre paris, je lui avait dit, tu va voir l'ambiance... meme à 2-0, au milieu du virage sud, j'avais l'impression d'etre à jean bouin, que des mecs amorphes, hallucinant... ça criait meme pas liberté pour Santos... mon frere était sur le cul... et moi aussi.
c'est bien vrai, je me souviens encore de cete soirée, quel beau tifo on avait déployé, avec la bonne mere sous les rayons du soleil, et on se foutait des chaussures jaunes de l'autre ritale une ambiance de folie, on est a des années lumieres de ça aujourd'hui... meme en coupe à toto contre la corogne, à 1-1 memem si c'était quasi impossible, ca poussait quand meme...et que dire du final
Chaque groupes de supporter chantent de son coté.....Ca ferait deja beaucoup plus de bruit si tous le monde chantait à l'unisson dans chaque virage déja ca serait pas mal.
encore une ambiance de mort ce soir, vraiment ça sert a rien de depenser pour construire un toit à des morts vivants. meme à 1-2 quand fallait pousser pour revenir, y avait maxi 500 gars dans le stade qui chantaient. Vraiment on fait pitié, meme Gerland à coté c est l argentine ...
meme si ce n'est pas politiquement correct à dire ça prouve aussi que la delegation des abonnements aux club de supporters ne servent plus à rien sinon à empecher le club de faire des benefs et à ces assoc' de faire un max de black Qd on voit comment se loue les abos des virages...
Les supporters marseillais sont comme ts ceux de L1:qd leur équipe gagne ils sont là,sinon ils attendent.Mais faut dire que ces dernières saisons celà se comprenait,avec le prix des places et un recrutement qui fait pleurer au bout de 5 journées...Eh,les mecs,a qd un tifo pour Gaudin qui prend tt le monde pour des c...?Aujourd'hui la crise,et demain