Si on t'ecoute bien, il faudrait que l'OM possede son propre stade pour se permettre de hausser les prix a l'Anglaise (en moyenne 80 euros la place)moi je suis pas d'accord! Il faut que les prix restent les memes (un doux reve) au moins pour les V2P et VS car c'est le peuple qui soutient l'OM, pas ceux qui paient l'ISF!!!
Sans monter les prix avoir notre propre stade augmenterai considérablement les recettes puisqu'on ne le louerait pas pour les match, on aurai 100% des recettes publicitaires, on pourrait le louer pour des concerts et autres manifestations...ce serait un vrai plus.
La question est donc celle posée par le phocéen. Vous préféreriez pas plutôt qu'on construise un nouveau stade et donc qu'on laisse le Vel. Je sais c'est pas un truc qu'on voudrait. Mais quand tu regarde le Bayern, Arsenal ils ont pas hésités à quitter leur antre mythique pour aller s'installer ailleurs...
non Marseille est une exeption...quid à ne pas gagner autant qu'Arsenal, mais on peut en ayant des commerces, des restos...tout autour du stade par exemple on est intelligent et je sais que par exemple les virages est une tradition à l'OM, et les prix seront peut etre plus cher mais d'un chuiya on ne peut pas se permettre de perdre notre public
c'est moin chère de construire sur un terrain vierge avec le nombre de kilomètre carré dont tu as besoin mais aussi par rapport au plan des architectes qui n'auront aucune contrainte. le seul point qui serait intéressant c'est que le Vélodrome soit vendu pour 1 € symbolique à l'OM pour service rendu depuis des années...mais ça j'y crois pas du tout
Il faudrait surtout pas qu' ils partent du vélodrome, déjas qu il n ya plus d ames dans ce stade si ils partent du vélodrome on deviendra un club banal avec des supp banal (vip, touriste chinois...) le vélodrome est NOTRE entre et il ne faut en aucun cas le quitté qu'il dégage RLD si il plus content de ce faire déplumé des pigeons il y en a plein....
Rien que pour les recettes qu'il en découle. Car si c'etait que pour les ecoles ça ferait longtemps qu'il aurait été privatisé.
Si tu construis un autre stade, les supporters suivront !!! On soutient l'OM, pas le vél' ... et LE stade historique de l'OM , c'est l'huveaune, financé par les supporters eux meme, mais oublié de nos jours ... il en sera de meme pour le vél', on l'oubliras vite une fois installé dans un stade moderne et neuf.
moi je suis pour a 100% si on veut grandir et jouer dans la cour des grands construisons notre stade RLD a les tunes pour ca de plus le stade lui appartiendra et un stade couvert avec nos cris nos chants les equipes adverses vont trembler car je trouve que nos cris parte dans les airs a cause de la non couverture du stade j ai hate que le projet commence
<C est claire que faire un stade sans l aval des politiques C est mission impossible & puis croire en RLD , c est aussi credible que de croire au pere noel
Gaudin a ses entrée ds le conseil régional & puis son copain Foucault a la licence de l om Je pense que c est plus un coup envers Gaudin qu autre chose
j'ai peur qu'il y ai que des touristes en cas de nouveau stade , deja que les virages du vel en sont blindé ... les prix des places dans un new stade seront surement trop chere pour la classe populaire