[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    Sa oui pour avoir de la geule c'est certain mais celui de l'om j'aimerais bien savoire ou il a eu ses sources car la j'ai des doutes.

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bof ,ça reste le Velodrome avec ses défauts .
    Pourquoi ne pas faire un club de Rugby à 15 à Marseille et lui léguer le Velodrome ,et on fait un vrai tout nouveau stade .. Sans toutes ces âneries de problèmes .

3. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    avec un stade comme sa il faut au moin le recrutement de ma signature

4. Depé-OM

Depé-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rever pas les gars il n y aura pas de nouveau stade!! dreyfus dis sa juste pour mettre la pression!!
    bref le velodrome sera renover! mais gaudin veut juste mettre un toit!! j espere qu'on aura le toit et qu'il sera agrandi et refait a neuf!!

5. Paccino88

Paccino88 V.I.P

Commentaires de blog:
    0
    c claire tu a tout a fais raison

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Un beau et grand stade tout neuf comme ce qui se fait dans les plus grands clubs Européens, très moderne à 75 000 80000 places seraient vraiment énormes et essentiels de nos jours pour que l'OM ait les moyens pour lutter en Europe et revenir le number one en France, ça parait comme évident ! Mais bon est-ce que Dreyfus et surtout Gaudin sont de cet avis-la :rolleyes:

7. Trifyde

Trifyde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement, ça sera juste un agrandissement et un toit pour les tribunes avec 10000 places supplémentaires.

8. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que si strasbourg fait son stade et que nous on reste avec notre ancienne vieille de 80 ans sa serrait une situation assez ironique ...
    Perso j' y crois pas mais bon ...

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 10 000 places ,dans le projets Seguin ,y avait 6 000 places en loge supplémentaires ,et le reste je crois que c'était pour boucher les angles entre les Virages et les Latérales ,bref rien de bien immense . Mais restaurer le stade, y adjoindre des hôtels ,zones commerciales ,ou autre distractions pouvant permettre aux familles de passer du temps dans l'enceinte (et donc ,(sic) de dépenser) est necessaire ,bien que je ne le pensais pas . J'admet ma bêtise .

10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon, faut faire une rénovation en profondeur. Entre les chiottes, les sièges, etc...

11. Snaketartare

Snaketartare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chiotte , siéges , infrastructures , dirigeants , maire oups... je m'égare ...

12. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Oh non malheureux ! Justement que le Vélodrome appartienne au club et non au maire !

Et effectivement le projet de "rénovation" du stade parait tout fadasse à côté des autres. Vraiment du gâchis au vu du nombre de supporters qu'on attire dans le stade, c'est un manque à gagner terrible.

Prions pour qu'ils revoient le projet de manière plus ambitieuse...

13. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    La maquette du vélodrome date quand même d'il y a 2 ou 3 ans...

J'espère aussi que ça change vraiment, parce que là leur maquette c'est juste le vélodrome actuel avec un toit en plus (on aperçoit d'ailleurs le toit de Jean Bouin qui est encore présent sur la maquette).

Mais quel intérêt à mettre 6 000 loges supplémentaires ? Il a pas autant d'amis RLD ! :p

14. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau stade appartiendrait au club...

15. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la meilleure solution, comme le dit Pouet 6000 places supplémentaires en loge ce n'est pas ce qu'on peut appeler "rénovation".

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay pour un tout nouveau stade mais où ?
    Quel quartier de Marseille serait succeptible de l'accueillir ?

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plateau de l'Arbois ! :p

18. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    N'était-il pas envisagé un bout de terrain du côté d'aix en provence ?

19. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il faut que le stade reste a marseille

et puis il faudrait lui donner un nom a ce stade :rolleyes:

20. ronaldinho13

ronaldinho13 Guest

Commentaires de blog:
    0

arretez de dire n ilmporte quoi les gars svp......le stade velodrome restera a jamais le VELODROME ........engulé a celui qui change le nom du stade .....

Partager cette page