Non on touche pas à ça, le Vélodrome, c'est dans la mémoire collective, ça me fendrait le coeur qu'on le nomme autrement.
Oui, je suis d'accord dans l'absolu, sauf que... Si tu reconstruis un stade, tu seras quasiment obligé de faire appel à des financements privés extérieurs, et cela passe automatiquement par le fait de leur "laisser" le nom du Stade (Reebook Stadium, Emirates Stadium, etc, etc...) Et c'est le début du cercle vicieux...l'argent...le nom du stade...l'argent...et à la fin, devines qui va gagner...
Papin a marqué au Vélodrome, Waddle, sauzée, Boli, Anderson, Drogba aussi... Et vous voulez allez jouer ailleurs?
En même temps "Vélodrome" c'est pas non plus très flatteur comme non... Faut arrêter de vivre dans le passé. Il nous faut un vrai stade et une vraie équipe. rien d'autres.
je pense que maintenant tous le monde attend avec impatience que l on est un stade couvert que se soit le stade velodrome ou non il y en a marre d aller voir un match de foot sous la pluie ou avec le vent se qui est pire je me suis abonné en ganay cette année (avant virage nord)et s est la derniere foi
On peut très bien garder le titre Vélodrome et regarder le futur Mais de toute façon si nouveau stade il y a, nouveau nom il y aura, et tu seras content !
certe le velodrome a marquer marseille mais que ce qui s est passer comme fete depuis sa renovation en 98 c est sur quelque beau match et victoire comme celle contre la corogne en intertoto ou alors les parcours en coupe UEFA qui nous ont amené a deux defaite a moscou et goteborg
Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut un stade moderne et surtout couvert...je pense que là-dessus il n'y a pas débat (encore que...faut s'attendre à tout...bref) Il y a eu des promesses (des 2 camps) au moment des municipales, il me semble...ou c'est moi qui part en vrille ? Mias là aussi, comme d'habitude...bref aussi... Donc, je pense que tous les décisionnaires attendent les décisions: - pour l'euro 2016 - de l'état suite aux récentes déclarations du gouvernement sur le sujet, et en liaison avec la crise, les grands chantiers, "quand le bâtiment va tout va", blablabli blabla....
Bin on le transforme en parc, des arbres, des fleurs et des bancs pour les amoureux...un bel hommage pour ce satde qui aura été le lieu magique d'émotions fortes Oui Suix tu ne rêves pas, à chaque élection le maire promet la couverture du stade...on connait la suite.
Gandja faut réserver ce nom pour au moins une tribune, c'est clair! Rien de nouveau avant 15 ans quoi. :-|
Et on l'appellera le Parc Remember...on fera des soirées "feu de camp" avec Jump en musique de fond...Y aura un écran géant qui nous repassera la finale de '93...
Quoi?? Un parc?? En voilà une surprise! C'est pas une mauvaise idée. Mais si l'OM joue dans un stade privé, peut être que le vélodrome sera le stade pour l'équipe de Rugby?
Va falloir monter une équipe qui tienne la route pour remplir 60.000 places...Faut qu'on trouve un Max Guazzini, vite fait, bien fait...
Y en aurait bien un qui profitera de la rivalité avec Paris pour monter une équipe rivale du stade français? Mouais t'as raison, ça ne tient pas. :-|
j en suis sur que le coup du nouveau stade c'est du bleuf!! juste pour mettre la pression a la mairie!! on aura pas de nouveau stade!! si on organise l euro 2016 on aura une renovation complete ( agrandissement a 70 000 ou 80 000 places et un toit)