1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui faudrai c'est un stade dans le modele anglais genre "cage" comme ca yaurai un max de bruit et les adversaires sentirai vraiment l'ambiance des supporters marseillais,rien de mieux comme 12 eme homme quoi, c'est serai encore plus pratique de jouer a domicile dans ces conditions... ^^

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est vrai que vu qu' il n' y a pas de toit l' ambiance n' est pas concentré comme à Paris ou Lens ou meme lyon imaginez vous un "aux armes" dans un stade fermé...Mais je me rappelle d' une anecdote pendant la campagne UEfa avec drogba ou nous étions allé en finale, j' habitais à ce moment la le 14ème arrondissement pour les non marseillais quasiment à la sortie de la ville, malheuresement ce soir la je n' etais pas au velodrome c' étais contre l' inter avec mes amis nous étions dehors et de la chose folle on entendais les supporters chanter.....

3. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous faites pas d'illusions , notre stade merdique , digne de l'ancienne union soviétique , restera merdique , même avec rénovation . Une enceinte du siècle dernier ne peut pas devenir un stade moderne , même avec le meilleur des architectes .
    Alors , ce sera un bon coup de peinture , une bache pour faire un semblant de toit , et un bon matraquage médiatique pour faire passer l'arnaque . N'oubliez pas que nous sommes dans un pays qui ne fait pas grand chose pour les enceintes sportives , et ce , dans tous les sports .

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça ;)

5. ouhacantona

ouhacantona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rénover sur du rénové :confused: c'est plus qu'une mauvaise idée c'est absurde fallait pas rater la dernière maintenant faut un stade entièrement neuf qui puisse bénéficier de tous les attributs d'un stade à la pointe du modernisme et franchement on le mérite bien
    (en plus y'a un marabout lyonnais qui a profité de la dernière rénovation pr l'envoûter notre Vél' on y a rien gagné depuis....) :arrow:

6. mamatt13

mamatt13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    23/02/2009 08:47 [​IMG] 33 commentaires
    Foot - Euro2016 - Bachelot veut 100 millions

Ministre de la Santé et des Sports et à ce titre impliquée dans le volet public du plan de modernisation des stades en vue de l'Euro 2016, Roselyne Bachelot a déclaré dimanche sur RTL qu'elle souhaitait la création d'«un fonds spécial de 100 millions d'euros» dédié à la construction et à la modernisation des enceintes dans le cadre de la candidature française à l'organisation de la grande compétition européenne.

«Nous allons avec Bernard (Laporte, secrétaire d'Etat aux Sports) lancer un plan de construction de stades. L'UEFA nous demande d'avoir au moins 9 stades entre 30.000 et 50.000 places. Actuellement, nous n'avons que cinq stades de plus de 40.000 places», a déclaré Mme Bachelot, faisant référence au Stade de France, au Vélodrome, au Parc des princes, ainsi qu'à Gerland et Bollaert. «Il y aura soit des constructions de stades, des nouveaux stades, soit des modernisations comme à Toulouse, Bordeaux ou Lens», a expliqué la ministre. (Avec AFP)

C'est bizar quand meme, elle ne parle meme pas du vélodrome. A t elle simplement oublié? Ou est ce la fin du projet de rénovation. De toute facon avec son enveloppe de 100 millions pour construire et rénover les stades, je ne vois pas comment elle pourra faire.
    Sinon c'est peut etre que des fonds privés vont intervenir. Et pourquoi pas penser à un nouveau stade.

7. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    il faut pas le renover il faut le demolir et en refaire un tout neuf:eek:

jeudi j'etais a j bouin c'est un veritable scandle ce stade:evil: les chiot son pourri c'est une honte :evil:les mecs il preffere pisser contre le mur plutot que d'aller dans les pissoire t les femmes alordcomment elles font:eek:

en plus tout le monde dit il faut surtout pas supprimer le nom du velodrome:eek:

mais a l 'entree de la tribune le nom il y est et il est meme pas eclairer alord:rolleyes: il est a l'image de notre maire est de nos dirigeants:evil:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que avait envisagé Tapis fut un temps... Avant que les clubs de suporters ne menacent de faire grève... Pas touche au Vélodrome...

Ou tu veux le mettre ? (à part DTC au fond à droite ou à gauche :D)
    On l'empile sur le conseil général et sur le Dôme ?
    Le Vélodrome, on ne pourra pas faire de grands travaux révolutionnaires dessus... Même le projet qui vise à l'agrandir à 70 000 places (dont 6000 loges... Super ! on voit bien le publique ciblé là :rolleyes:) est ambitieux et très compliqué du fait de la proximité du métro, du parc Chanot, de la station d'épuration... Le seul vrai projet présenté et jugé réalisable est celui qui consistait à rajouter un toit un peu comme à la Beaujoir à Nantes...
    On aura beau mettre des Millions sur la table, on ne pourra pas faire grand chose de notre bon vieux Vélodrome. Il nous faut un stade moderne, en sortie de ville, au milieu d'un centre de vie (pourquoi pas du coté de plan de campagne) avec des accès (transports publiques, places de parking) pour tous...

Moi je vote pour ! :D
    Le clan campbell Stadium sa pète aussi :D

9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une preuve que le sport en France n'interresse pas nos politiques .
    C'est 100 millions demandés , c'est comme une insulte au monde sportif .
    Il y a tout juste de quoi acheter les peintures pour rénover les stades actuels .
    Le pire c'est que ça va arriver .

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec la crise qui est partout
    C est difficile de demander des milliards
    Se serais plus simple avec des stades non municipaux comme c est quasiment partout le cas en france. Mais la, c est va être dur pour les municipalités que lâcher leurs stades

11. leakim

leakim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gandja stadium tres bonne idée!!!!!

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il faut refaire un nouveau stade, pas bricoler le vélodrome ! Refaire un stade qui appartienne au club, géré par le club, stade moderne de 70 000-80 000 places, avec un toit tout, pour avoir un stade, un outil de travail de hate volée comme l'on la plupart des grands clubs Européens.Mais bon, je m'égare certainement car je pense que l'on va attendre un sacrée bout de temps avant de voir le jour à quelconque travaux...:rolleyes:

13. AxL93

AxL93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "le Technodrome" pouvan accueilir 110 000 spéctateurs, un systeme de navette beaucoup plus organizé que l'actuelle permettan de ramener des supporters de l'OM de toute la france"

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    le vél avec un toit imagine, comme sa va résonné powaa .

15. rooney13

rooney13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va l'avoir cette agrandissement ? :D

16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi ? Tu l'as pas senti l'agrandissement ? Moi depuis les dernières municipales, je me sens même plus aller :D

1 personne aime cela.
  17. Alex39100

Alex39100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, avons nous des nouvelles ?
    Nous avions eu fin 2008 des rumeurs que les travaux commenceraient en Février! On est en mars. Sinon est - ce que quelqu'un a quelque chose de très sérieux la dessu ? D'avance merci !

1 personne aime cela.
  18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, rien n'a bougé...
    Depuis l'annonce de la candidature de la France pour l'Euro (2016 je crois :confused:) la municipalité attend de voir le financement alloué pour la restructuration éventuelle du vél... Et puis tant que le financement privé ne pointe pas le bout de son nez c'est niet pour le moment...
    Bref... On est pas pret de voir les choses avancer avant 2010 je pense...

19. sly47

sly47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rdlva nous le faire se stade de 85 001 places:confused:sur mais après:!:attention aux portes monnaie :) quand aux as de supporteurs ils peuvent oublier leurs billetterie magiques :D:D:D:D

1 personne aime cela.
  20. supergogo

supergogo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :d:d
    :d:d

:d:d:d:d:d §§§§§§§§§§§§§§§§§§

Partager cette page