[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ba le probleme c que tu peux parler mp si tu veux parler avc un pote sinn si tu vefaire part de ske tu dit et partager des opinion tu crée un sujet par respect pr celui qui a crée le sujet sur lequel il veut parler et en faisan ia pa de prob et ta reaction en disan que je peux te bloquer est a chier c'est nimporte quoi normalemen tu devrait texcuser de nous avoir fait lire tes insultes au lieux de me metre en tort toi alor que c toi le fautif donc remet toi en question au lieu de faire ton malin a lavenir

2. herve13

herve13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ecoute tu vas nous dire a partir de quand les sujets debordents pour toi ( et tous les sujets debordent ) quels sont tes limites comme ca tu seras heureux ok ?
    de plus tu parles de respect t as vu coment t ecris ( je parles pas de fautes d orthographes mais du style sms ) !!!!!!
    et apres si tu avais bien fait attention au lieu de monter sur tes grands cheveaux tu verrais que je me suis excusez au pres de tous les autres forumeurs car c est lourd de lire des messages comme ca alors avant d ecrire n importequoi LIS BIEN
    et encore une fois si tu trouve ma reaction a chier zappe moi arrete de me parler !!!!
    et regarde bien mais sur le sujet ce n est pas vraiment moi qui fait le malin ....
    j aime pas qu on m embette ( je reste poli ) pour rien pour des broutilles ou qu on me provoque gratuitement donc je repond c est tout !
    et j aime encore moins les moralisateurs ou ceux qui viennent se meler de choses qui ne les regardent pas
    t avais rien a voir la dedans et tu viens me dire c est pas bien ( tiens pourtant ce n est pas le velodromme ca !!!!! et tu ne te sert pas des mp et tu ne crees pas un nouveau topic )
    et bon pour finir ( pour ma part ) c est quoi le plus lourd un message de 3 lignes d insultes ou 2 gros messages bien remplie de reproche d un moralisateur ?

4. Ultratiti

Ultratiti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les sujets débordent tot ou tard!!!!
    quand c'est pour délirer ça passe, les modos on est les premiers à le faire et les admins aussi!!!!!

maintenant si c'est pour s'insulter ou se critiquer entre forumien alors oué passez par les mp!!!!

on peut pas rester tout le temps à parler du vél ou de fiorèse (heureusement :p ), je l'ai déjà dit!!!!

tout à fait d'acc avec le dernier message de Damien

5. damien93

damien93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste pour dire iam13 si tu veux parler d autres choses sur d autres sujets c est sans moi
    nan je lol il y a pas de probleme foot ou musique avec ce pseudo ahhhhhh.....

6. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon va i damien oublion se malentendu on a chacun nos tort donc jten tiendrai pas compte jespere se sera la meme pour toi

7. patom

patom Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vais pleurer les enfants c'est beau ce que vous dites.

8. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mdr patom putin i on reussit a devoiler ma face cacher

9. herve13

Commentaires de blog:
    0
    aller , faites la paix [​IMG]

10. patom

patom Guest

Commentaires de blog:
    0
  11. herve13

Commentaires de blog:
    0
  12. Ultratiti

Ultratiti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je la mets en gras, très, très bien c'est tellement rare :lol:

13. Nicolas C.

Nicolas C. Rédacteur

Commentaires de blog:
    0
  14. eto'o

eto'o Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis partant pour un toit comme à amsterdam ce serait le pied après faut voir si la pelouse reste bonne si c couvert mais bon ca doit être faisable ! l'idée de l'écran géant ce serait pas mal non plus !!! histoire de revoir des ralentis aussi !! vous imaginez l'arbitre siffle pénalty contre l'om et au ralenti on voit qu'il y a rien du tout !!! imaginez le délire dans le stade de 80000 couvert !!! je crois que l'arbitre se sauve en courrant !!

15. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    amsterdam jaime bien mai les tribune sont loin de la pelouse ia une fausse et ts

16. Anonymous

Anonymous Guest

Commentaires de blog:
    0

Une fausse quoi ? Tu veux parler d'une vraie cavité large et profonde ? :lol: :lol: :lol:

17. Juanito_om+DD

Juanito_om+DD Member

Commentaires de blog:
    0
    sa serait une super idée 80500 personnes vous vous rendez compte sa serait digne du nou camp de santiago bernabeu et autre
    sa ne peut qu'etre génial

ah lala c'est vrai que si il ya un écran sa serait encore mieu

18. herve13

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement on en est encore trés loin mes amis :)

19. jefflebanner

jefflebanner Member

Commentaires de blog:
    0
    pour financer le stade, pourquoi ne pas vendre par exemple: 10 ans d'abonnement dans un virage: 1200 euros. (10 ans x 120 euros)
    imaginer: 20000 abonnés qui sont d'accord ça fait près de 24.000.000 euros. c'est un bon début pour couvrir et aggrandir le stade.
    en contrepartie, les abonnés choisiraient leurs places en avances et définitives.
    et chaque saison, il pourrait toujours récuperer une manne financière en vendant près de 30000 abonnements.
    fortiche non?

20. jefflebanner

jefflebanner Member

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un connait l'adresse mail de M. bouchet je lui enverrai.

Partager cette page