C est drôle Certains veulent une pluie de stars mais sans toucher à leurs porte monnaie Désolé mais cela est impossible si vous voulez une grande équipe il faudra revoir tôt ou tard les prix des abonnements & je parle même pas de leurs gerances
Quand on entent que méme lille va avoir son nouveau stade pour 2012 , c'est a se demandé se qu'il se passe a marseille , l'année 2009 est bien entamé et on a meme pas un projet serieu de proposé , notre stade on va l'avoir en 2020 a cette allure la !! enfin bref la merde comme toujours
CA SERAIT BIEN UN NOUVEAU STADE A MaRSEILLE ; mais beaucoup de chose changeront ;le pris des abonnements va logiquement tripler ;les groupes de supporter ne pourront plus se faire du fric sur le dos du club . apres beaucoup se demande ou passe les tunes du club ,mais le sociale a marseille coute cher ,tres cher
le toit oui serait idéal, une belle structure qui enroberait les virages et Ganay avec une sorte de dome, la resonance des chants serait terrible !
Oué ,puis créer un peu des conditions d'hygienes et de sécurité ça serait pas forcément superflu non plus . Je sais pas quel est le nom de l'abruti qui l'a rénové en 98 ,mais je me demande s'il supportait pas le PSG .
Sinon a par critiquer les stade et les abonnement personne n'a de source officiel ou rien ? On va bientôt devoir fair eune lettre a pape pour savoir ou ça en ait ...
Lille n' pas de stade DU TOUT, normal qu'ils s'en fassent construire un ... Quand au vél., il a était rénové pour 98, il n'est donc pas vétuste, c'est à l'époque que le projet aurait dut etre mieux pensé, aujourd'hui, c'est trop tard !!!
Pour rappel, on devait avoir le premier stade en France avec un toit amovible... Jusqu'à ce que Gaudin le gredin sorte une phrase pleine de bon sens et de philosophie... Avec l'économie réalisée par la maquette retenue (qu'on me fasse pas croire que c'est le projet le plus cher qui fut retenue au final) ils auraient pu fournir les ceintures pour s'attacher au sièges... Parce que Ganay haut les jours de grand mistral ca doit bien décoiffer mémé quand même
moi je seairs plus pour la renovation du velodrome le passer de 60000 à 70 75OOO avec un toit la maquette présentee etait pas mal du tout je sais mais si l' OM ne serait plus dans son vélodrome ce me ferait quelque chose personnellement.
est ce que tu aurait une photo de la maquette ? car sur le net je lutte a en trouvé une....y en a mais je sais pas quelle est l'officielle
moi j'ai trouvé ca: Futur stade V et ca: [ame="http://www.dailymotion.com/video/x38kjd_aggrandissement-velodrome-2003_news"]Dailymotion - Aggrandissement Vélodrome 2003, une vidéo de Ls13production. stade, vélodrome, aggrandissement@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x38kjd@@AMEPARAM@@x38kjd[/ame] mais ca date de 2003 ...
Pour le moment si je me trompe pas rien est officiel. Un toit au velodrome ça serait le mieux, je ne souhaite pas non plus voir l'om jouer ailleurs. ET ce qui serait bien aussi se serait que notre club devienne enfin propriétaire du stade, ce qui évitera de voir des matchs de rugby deux ou trois jours avant un match de l'om. Puis les recettes des matchs comme le Argentine - France reviendraient directement au club non?(je pense)
normalement aprés la rénovation le vélodrome ressemblera a sa autant dire que c'est juste un ajout de toi mais bon c'est mieux que maintenant ...
honnetement je serais plus pour un nouveau stade aussi le vel est vieillissant et mal placé pour en faire un point économique important. De plus honnetement il est sacrément moche le velodrome de l'extérieur ... quand tu arrives ils donnent envie de vomir tellement que c'est moche je n'ai pas fait 300 000 stade mais que ca soit gerland, l'ancien stade de lille, st té, la beaujoire, le parc des princes... honnetement ils sont tous 10 000 fois plus sexy que le vel de l'extérieur les virages de dehors c'est juste immonde ^^ Désolé pour les amoureux du vel c'est juste mon avis mais vraiment je le trouve super moche l'om mérite mieux meme si c'est vrai qu'historiquement parlant le vel restera le vel avec les souvenirs mais parfois il faut savoir passer à autre chose.
franchement il claque comme ça... mais est ce que c'est un nouveau stade? ou une renovation? sinon merci à tous ceux qui m'ont fait voir les maquettes... et je rajoute un gros "MON VIER" à gaudin car il se sert du stade à chaque municipale et fait kedal une fois qu'il est élu