[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. rooney13

rooney13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde.
    Je suis le projet depuis près de 6 mois et a mon avis on aura pas de stade a 80.000 , et ça me convient très bien.
    Car imaginez le stade a 65 000 il manquerait 15000 places soit un virage :(.
    Moi je serais pour un reliement des virages aux Ganay et Jean Bouin , ca serait vraiment top avec un toit. :)

2. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, c' est une renovation c'est le velodrome qui passerait à 80000places oui c'est clair qu' il claque comme ca, on aurait un stade moderne et on préserverait notre légende, donc pour moi c'est le meilleur projet

3. degun13

degun13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

bien sur je suis totalement d'accord...
    mais justement qu'il arrete de parler de stade pendant les elections...alors qu'il sait très bien que sans apport d'argent privé il peut rien faire...

4. degun13

Commentaires de blog:
    0

pah avec un stade comme ça déjà il y aura beaucoup moins de vent pour les supporters qui se pellent les burnes en hiver....
    et quand on chantera un aux armes ça fera vraiment peur....
    maintenant si diouf et le nigo ne font pas l'effort de nous faire une belle équipe ça sert pas à grand chose....si les adversaires ont peur des supporters mais rigolent de l'équipe c'est un peu à blanc

5. rooney13

Commentaires de blog:
    0

Lui ne serait pas mal du tout ;)
    Après tout , il y a juste un rajout d'environ 10 000 place au dessus des virages et tribunes , et un toit exceptionnelement exceptionnel.
    J'adore :)

6. degun13

Commentaires de blog:
    0
    mais le toit est completement fermé ou j'y vois mal?
    car si c'est le cas j'espère qu'il pourra s'ouvrir sinon adieu les fumigènes et si c'est pour faire comme en angleterre avec aucun spectacle dans les tribunes ben c'est pas terrible

7. rooney13

Commentaires de blog:
    0
    Bah les fumigènes c'est pas grave , que ce soit fermé ou ouvert , on s'le prend toujours dans la gueule au virage :p

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin c'est quand qu'on aura aux moins la rénovation et l'ajout d'un toit... Rien que d'imaginé demain qu'il va y'avoir du vent a plus de 75 je sens que je vais bien me geler les _______ en haut du virage sud ...

Dernière édition: 6 Mars 2009
  9. aligator

aligator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur il y a plus important, dans ce cas il devrait laisser le stade au club comme ça serais plus simple pour tout le monde, je me trompe peut etre mais rld a pas dit qu'il voulait investir dans le stade si c'est le cas je pense qu'il trouveras des investisseur, mais tant que le stade appartiendra a la mairie rien ne se fera.

10. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dis pour remplir un stade de 70 ou 80000 places faudrait qu' on ait une belle équipe, si l' on reussit à faire cela on pourrait les remplir une dizaine de fois dans l' année avec la ligue des champions adettons qu' on aille en quart chaque année ca ferait 5matchs au vélodrome, puis les chocs de l1 paris, bordeaux,lyon, st étienne...

11. rooney13

Commentaires de blog:
    0
    Si un autre stade se construit , je n'irai pas de toute façon , je suis abonné au stade depuis 8 ans , l'endroit du Vel' est idéal , et bon nombre de supporters , je dis bien supporters (car les footix ils iront si il se construit) , feront comme moi.

12. degun13

Commentaires de blog:
    0

si ya un quart de finale de league des champions Marseille Manchester ou qui tu veux t'y va pas? je te crois pas:D

13. rooney13

Commentaires de blog:
    0
    J'le regarde chez Moi en pensant a l'ambiance du vrai vel' :D

14. degun13

Commentaires de blog:
    0

tu ment ...:D
    tu vendrai ta mère pour te payer une place:D

15. rooney13

Commentaires de blog:
    0
    Chui abonné :p

16. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire si sa galere on peu en construire un dans mon jardin , je ferai rentré gratuit les couuupains du fofo :p:p

ok....

17. boss0057

boss0057 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'OM ou le Vel' que tu supportes? :p

Non plus serieusement, si on doit changer de stade pour en avoir un couvert et plus grand, c'est mieux. Surtout que comme sa, il sera à nous.

18. degun13

Commentaires de blog:
    0
    je sais tu l'a dis plus haut ou du moins que tu allait te peler les ________ demain
    donc...
    j'espère qu'on va gagner meme si je repete que si on fini 4eme ou pire c'est pas plus mal comme ça les autre voleurs degageront...
    car j'y crois pas trop au titre...
    après si ils me font mangé mes mots bien tant mieux j'en serai ravi...
    mais je veux pas y croire en dirait pas mais 5 point c'est beaucoup ça veut dire que lyon doit perdre 2 matchs et nous on doit faire un sans faute
    en sachant que quand Lyon pourait perdre un match ils s'arrangent pour le voler...ex: Lyon Nice...Le Havre Lyon...

19. degun13

Commentaires de blog:
    0

tu dois avoir un puutin de jardin....:D

20. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1000 mettre carré de plouse , un table avec 12 chaises en plastiques (ce sera les virages), et 3 chaises longues en bois ( c'est la presidentiel) et la verrandas (les loges) !!
    tu veux je te reserve une place ?

Partager cette page