[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Depé-OM

Depé-OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour moi!! au virge sud en plus on prend tout le mistral dans la gueule!! surtout au winners :(:(
    mais bon c'est l habitude ...

2. rooney13

rooney13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Vel' fait parti de l'Om pour moi , je vois pas pourquoi on lui mettrait rien qu'un toit , et ça me suffira amplemant ;)

M'en parle pas de Lyon Nice , j'en pouvais pu a la fin :eek:
    Penalty imaginaire a la 94eme :mad:

3. degun13

degun13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pouquoi pas mais je suis pretentieux, je veux une loge avec pastis et cahuetes:D

4. degun13

Commentaires de blog:
    0
    surtout que les coup francs sur lesquels ils ont marquaient puis égalisaient n'y etaient pas non plus...
    et sur le deuxieme Je crois que c'est piquionne qui tente de jouer le ballon alors qu'il est hors jeu mais le rate scandaleusement et trompe le gardien
    Mer ci jean charles cailleux...ça fait flipper pour OM VA...

5. Aix.criminal

Aix.criminal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ALors pour les cacahouette se sera diouf qui va te les ammenés ( ah oui il va travailler pour moi, mon domestique ) et les pastis c'est gros nigo ( mon barman ) , allé 15 euro la place cacahouete a volonté et 5 pastis ( oui c'est avec moderation biensur)

6. degun13

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas trop cher mais parcontre non diouf et le nigo je veux plus les voir meme si tu les exploitent comme des chinois...

7. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah je vais recruter , je vais mettre une annonce sur l'anpe !!

"Recherche barman et serveur de cacahuette sur marseille (13)
    Remuneration interessante
    contacter degun13 "

8. degun13

Commentaires de blog:
    0
    ça va on fait comme ça alors :D:D:D
    sinon serieusement j'espère vraiment qu'ils vont se bouger le cul pour le stade....
    car mon vier ce stade foireux...trop de vent...tu chantes le vent emporte ta voix en dehors du stade...tu pete un fumi...la fumée part cash alors que j'adore quand il y a plein de fumée et que c'est limite si on voit la pelouse...je me rappelle ya 2 ans je crois , contre lille j'avais eu un abo au virage sud...on avait marqué et yavait tellement de fumée que personne avait vu que lille avait eu un penalty c'etait le feu...

9. rooney13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais meme avec l'histoire du vent qui emporte le chant & tout & tout , le vel' reste quand meme une des meilleurs ambiances d'Europe , quoi que dise ces Rageux de français

10. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0

contre lille c'etais pour les 20 ans des winners sur une téte de civelli , mais c'etais pas un fumi c'etait un tono avec de la fumé orange , c'etait le feu !!!!

ou méme en dep quand il y a crakage c'est exelent car quand il y a le toit tous le parcage et enfumé alors que la crakage en winners sa part direct !

11. degun13

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ce jour là civelli avait meme planté un doublé...
    quel beau match...

1 personne aime cela.
  12. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant les elections j ai vu quelque part que gaudin avait dit que s il etait reelu le stade serait couvert, il a ete reelu et le stade est toujours ouvert aux mouettes il nous prends pour des pigeons ?
    Ce stade est vetuste il ressemble au stade de dakar et il est indigne de la plus belle ville francaise de football alors il serait tant que les belles promesses electorales soient tenues.

13. rooney13

Commentaires de blog:
    0
    Ben y a 2 mois , il a dit que pour le moment avec la crise , rien ne pourrait se faire.
    Mais moi j'ai confiance , avec ou sans Euro.2016 , on aura au moins un petit agrandissement et un toit :)

14. Aix.criminal

Commentaires de blog:
    0

en plus de gaudin , tu attend toujours le promesse de sarko ????

15. romainxxxx

romainxxxx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt les gars vous aurez pas d'autres photo des maquettes ???

16. flobuzz

flobuzz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vel une des meilleurs ambiances d europe:confused:laisse moi rire

17. boca015bridges

boca015bridges Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seulement dans les mega rdv !

18. rooney13

Commentaires de blog:
    0
    Bah m'croyez pas , regarde des matchs anglais , a part dans les grands rdv comme tu dis , y a pas beaucoup d'ambiance a part peut etre a Anfield où on s'est fait entendre l'année derniere et y a 2 ans.
    Ne me dites pas qu'en france quand meme , y a un meilleur public que nous..

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler des Stefs ,et des Parisiens .
    En Europe ,sauf erreur ,y a aussi le Borussia ,les stades Grecs (on va dire que la Turquie n'est pas en Europe ,bien que Istanbul ...soit de notre côté) .. Enfin je dis ça ,je le dis juste . Y a aussi les matchs en Bosnie (et le fameux BHF ) ,qui s'il n'est pas d'une grande qualité technique est très ,très chaud dans les tribunes .

Enfin bref ,c'est simple ,au plus un championnat est riche (en gros) ,au plus l'ambiance est basse ,le championnat Français est dans le top 5 des plus riches .. Et donc des plus lamentables niveau ambiance :) .(c'est grosso modo hein)

20. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il a promis lui aussi ?

Partager cette page