[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. PSG CDPD

PSG CDPD Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nan, très sincèrement on peut dire qu'en France, le Vèl et le public marseillais c'est de loin la meilleure ambiance. Mais au niveau européen faut reconnaitre que certains stades turcs, grecs ou bien même un San Siro chauffé à blanc, c'est du haut niveau!
    C'est seulement lorsqu'il y aurra un toit et 70000 ou 80000 supporters que ça fera peur!
    Mais franchement les gars, arretez-moi si j'me trompe mais j'crois que l'architecte de 98 il a dù gober une centaine de pillules "mickey" avec son stade aux grandes oreilles!!
    Quelqu'un a dù lui dire: "ici à Marseille, on veut la coupe aux grandes oreilles!"... et en fait il a mal compris...

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. And-om

And-om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous avez un beau stade ! Mais effectivement pas beaucoup de place !

Fin oui c'est pas mal mais içi au Portugal on est habitué a avoir des grands stades ! Même les

équipes de D2 ont un grand stade !

4. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement?

Le Stade qui m'impressione le plus c'est celui de Braga... Il est super bien placé:)

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Braga élu il y a 2 ans stade avec le plus beau " désign " par la fifa ! Avec la grosse pierre a coté du stade !

Sinon oui c'est vrai ( And n'est pas avec moi la ) , je le sais j'ai vu le stade de Beir Mar ( D2 ) et ils ont un grands stade !

6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Montpellier est en D2 ils ont un stade de plus de 30 000places, idem pour Lens...

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais des stade bien moche quand meme :p:D

8. rooney13

rooney13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60.000 places j'trouve que c'est pas mal maiq avec un agrandissement de 10.000 et un toit aussi :p.
    Ben regardez en Allemagne , par exemple l'allianz arena , on croit qu'il y a 80.000 places mais il y en a que 66.000 , c'est le design qui est flippant :D

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai... En France on a pas mal de "grand" stades, ou pas ridicules quoi : Stade de France, Vélodrome, Parc, Gerland, Chaban-Delmas, Bollaert, La Mosson, Stadium de Toulouse et je doit en oublier.

Tous ceux-là font plus de 30 000 places mais sont assez anciens, mis à part Le Parc (le mieux réussi pour moi) et le SdF.

Pour els autres, la candidature à l'Euro 2016 est une bonne chose, et l'orgniser serait bien pour moderniser les stades.

10. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    les " payeurs " potentiels n'ont aucune bonne volonté pour améliorer le Vélodrome . ça augmente les prix sans arrêt et ça nous fait cracher tout ce qu'on peut , et on a rien en retour .

11. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    TU N'AS PAS A ALLER SI LOIN VA A ST ETIENNE OU AU PARC ET TU VERRAS:rolleyes:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

12. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai regardé st etienne nantes hier et je n' ai pas vu une ambiance si exceptionnelle que ca

13. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi j'etais au stade de la luz en 91 contre BENFICA le stade etais pas couvert aussi mais c'etais L'ENFER:eek:

14. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai connue dans les années 70 a 78 car a l'epoque les deplacement on les faisait en renault 8 ou en simca 1000:Det pas en bus comme maintenant;)

15. flobuzz

flobuzz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja dans les stades anglais y a pas d ambiance , c'est pas la meme culture....
    ensuite en france t as quand meme pas mal de groupes qui tiennent la route et qui sont meilleurs que la plupart des groupes marseillais,plus nombreux ne veut pas forcément dire meilleurs...

16. flobuzz

Commentaires de blog:
    0
    encore un avis trés objectif!toit ou pas les sapins restent des sapins

Dernière édition: 9 Mars 2009
  17. ohaime38

ohaime38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ya un truc ou on est les meilleurs c'est pour les tifos je parle a l'echelle francaise et pas européenne on peut pas rivaliser avec des tifos ou ya 20 000 personnes dessous encore que...!!!:cool::cool:

18. flobuzz

Commentaires de blog:
    0
    encore que...t as pas regardé ceux des steph ou des parisiens

19. OMgheza

OMgheza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve que l'ambiance baisse d'année en année au vel' , et pis il serait temps de passera un nouveau stade couvert de 80 000 places avec pleins s'animations autour !! un peu comme À Manchester!!! du spectacle ! du spectacle !!! bordel !:)

et on garderait le nom "stade Velodrome", mais on rajoute " Raymond Gohetals "

Dernière édition: 10 Mars 2009
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que l'on n'aura pas des dirigeants compétents capables de bâtir un effectif suffisament armé pour gagner des titres, on aura beau mettre 150 000 personnes dans un stade couvert ils auront pas forcément envie de chanter pendant 90min et ça se comprend.

Partager cette page