[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. PéGé

PéGé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on a pas la même conception du supporters, si ce que tu veux avant tout c'est du spectacle, le mieux est de rester devant la télé, si par contre ce que tu recherches prioritairement c'est l'ambiance, la folie qui fait du stade un endroit magique, alors va au stade et le spectacle proposé ne doit pas influencer sur ta fougue, ta ferveur. Oui tu peux protester contre ton équipe qui se bouge pas le cul, mais pas en partant 10 min avant la fin du match, attends le coup de sifflet final pour manifester ton mécontentement, ou fais des banderoles. En bref, si tu vas au stade, donne de la voix. Ça me rend fou de voir tant de gens dans les virages rester muet pendant les chants (mais qui sont assez pitoyables comme il la déjà été dit). Si tu supportes une équipe de L2, alors personne ne chante parce que les joueurs jouent comme des merdes ?...

Là on est d'accord ;) (mais il faut pas en faire une excuse pour la piteuse ambiance du stade en ce moment ^^)

2. waddle_34

waddle_34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, voila des exemples de VRAIS stades !

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le premier n'est-il pas le plus couteux de l'histoire?
    C'est certain qu'à ces prix là...
    Désolé de te décevoir mais le club n'est pas près d'avoir ce genre d'outil à sa disposition.
    Mouarf , c'est pas demain la veille...

Dernière édition: 10 Mars 2009
  4. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, venir au stade c'est rechercher une ambiance particulière avant le spectacle en lui-même (la Télé offre une meilleure visibilité du jeu, en outre). Mais je crois qu'il y a un lien entre le niveau des prestations de notre équipe et l'ambiance d'un stade...
    Je suis bien d'accord sur le fait que les supporters devraient être au taquet derrière leur équipe quelquesoit le résutat, le niveau parceque l'amour pour le club est plus fort que tout. Mais est-ce bien réaliste ? Peut-on réellement retrouver la même ambiance qu'en 90-93 par exemple ?
    Maintenant que certains quittent le stade pour un oui pour un non, ne chantent pas en virage etc. Oui c'est triste, révoltant et bien d'autres truc encore mais il ne faut pas généraliser, certains sont encore fidèles, passionnés, d'autres lassés. Il y a de tout en fait :D

Pour revenir au sujet du topic, un nouveau stade permettrait déjà d'attirer des curieux, de refaire venir ceux qui ne supportent plus la vétusté du stade et encouragerait les fidèles, les habitués à réchauffer l'ambiance.

5. pholos

pholos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est qu'a Jacques Rimbault y'a que la tribune présidentielle :rolleyes:
    pour l'autre des rugbymans c'était le stade Séraucourt

6. Pete Dunam

Pete Dunam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme je parlais bien de Rimbault. Certes il n'y a que cette tribune mais elle vaut Jean Bouin (bien entendu j'exagère, c'est juste pour dire que Jean Bouin est moche).

Je savais pas que Jean Bouin était classé site historique et il est bien là le soucis. Comme à Lille et son site de Grimonprez. On pourra jamais y toucher alors. Alors la belle maquette du Vélodrome enrobé de baies vitrées qu'on nous montre partout n'est que de la fumée.

Sincèrement mis à part l'éventuel euro 2016 qu'on nous donnerait, je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir soit un nouveau Vélodrome, soit un nouveau stade.

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'à combien de Berrichons sur ce forum ??? :D

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient ! Comme disait l'autre. De toute manière avec le jeu proposé par l'OM, un stade de 5000 places suffira bientôt !

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Les chants sont pourris, mais le jeu encore plus !

10. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on a tous ( ceux qui vont au stade) connus des matchs où le jeu était bon et l'ambiance pourrie....
    cf: om3 -zenith 1 avec un super jeu developpé face au futur vainqueur et de nombreuses occasions...mais une ambaince au ras de paquerettes!!!

alors qu'est ce qui est le plus a revoir?

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance c'est délitée petit à petit à force d'attendre du jeu, des titres, du respect de la part des joueurs et des dirigeants. Les discours vaseux, démagos et répétés de Dioufy nous ont mis les nerfs à vifs. L'inaction de RDL pour couronner le tout...
    Aujourd'hui, je pense que beaucoup de spectateurs vont au stade pour siffler leur équipe, un peu comme on allaient aux arènes voir des mecs se faire bouffer par des lyons (ouais elle est mauvaise je sais).

12. brice007

Commentaires de blog:
    0

oui mais c'est pas diouf ni les joueurs qui ont donné un megaphone minable à santos...
    personne ne l'entend avec sa machine en bois...
    qu'on se cotise pour lui acheté un micro et un ampli!!!!

13. waddle_34

Commentaires de blog:
    0
    la derniere fois Santos avait un micro + ampli et des hauts parleurs ! pas de megaphone :eek:

14. brice007

Commentaires de blog:
    0
    contre valenciennes?
    non parce que je n'y étais pas!!!
    c'est vrai?
    quel evenement!!!!!!!!!

15. waddle_34

Commentaires de blog:
    0
    Oui contre VA, il avait plus de voix d'ailleurs :p

16. williamdu30

williamdu30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on espère tous un agrandissement et une couverture pour ce stade mythique, il est vrais que d'allez au vélodrome en plein hivers est vraiment pénible, le vent, la pluie....

puis amis de l'om imaginé un appelle aux armes, dans un stade fermé rrrrrrrrrrrrrrrrr
    a Marseille le stade tremblerai ^^^^ un rêve
    j'espère que gaudin respectera sa parole (de politique) et que d'ici 2015 l'om puissent se venté d'avoir l'un des plus beau stade d'Europe, enfin espérons que notre équipes améliore aussi^^^^

bonne journée a tous

17. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a un toit, il y aura trop de bruit et en ressortant du stade, on aura la migraine ! Et les oreilles qui bourdonneront...

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une couverture pour le vel, je suis pas trop pour, ca serait pas bon pour l'acoustique des concerts. :D

19. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gaudin pendant sa campagne municipale , il avait prévu ça , et bien d'autres choses , :D on attend toujours :D

20. davidbarime

davidbarime Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un stade de ____s c tout ce ke je dis moi
    depuis quand on réclame un nouveau stade c une honte on se géle les ________ avec le mistral
    mon pere est architecte
    c simple, il faut: -agrandir de 30 à 40 000 places le stade comme le camp nou
    -couvrir le stade
    -un putain de gazon à l'anglaise(jouer technique t'as vu)
    -des bons sieges comfortables pour les remplaçants (éviter les blessures)
    -de belles lumieres

Partager cette page