Moi perso j'échangerai bien les siéges en gradin ou mon canapé contre un des fauteuils des remplaçants mais bon...
et tu double ou triple le prix des places pour financer tout ça, comme en angleterre (et leur super gazon ... tu m'étonnes). Et les remplaçants ont de super sièges, des RECARO, comme dans les autres grands clubs
faudrait le faire sponsorisé par une grande marque, au moins elle prendrait en charge une grosse partie du prix, mais bon aprés faudra s'attendre à un stade renomé... Audi Arena Massilia Sony Football Stadium ...
Tu rigoles mais par exemple pour Eindhoven le Phillips Stadium, le grand sponsor "Phillips" a financé en partie un stade plsuq ue magnifique, le velodrome fait grise mine à coté de cette architecture, CA c'est un vrai stade de football, avec pelouse retractable sur l'exterieur pour la proteger lors des concerts par exemple.
je sais, c'est ce qu'on appelle le naming, actuellement en france le mans fait construire son stade "le stade MMA"
vs avez vu les déclarations de Gerets hier disant que le paris avait le plus beau stade de France. A mon avis, les dirigeants nous envoient un message nous disant qu'ils veulent un grand stade mais qu' il y a un probleme de taille c est la municipalité .
c est donc a nous a nous revolter que ce soit au stade ou a l exterieur pour montrer notre souhait pour un grand et beau stade a l om.
L'attribution ou non de l'Euro 2016 risque d'avoir une incidence sur ce projet ou plutôt ce serpent de mer.... La construction et l'agrandissement des stades en France fait partis du vaste plan de relance de l'economie par le sommet de l'Etat...donc wait and see...
Quand je vois le Parc des Princes, c'est un vieux stade, pas du dernier cri, mais c'est un vrai stade de foot, respectueux des ambiances chaudes. En Argentine a Independiente on refait notre stade à 100% pour 30 Millions d'Euros. Le stade n'a pas de prétention architecturale démesurée, mais les installations des vestiaires et des salons sont de derniers cris (Ce sera le stade le plus moderne d'Amérique du Sud) et les tribunes je vous laisse juger par vous mêmes. 52 000 places assises. Pour Marseille je veux la même chose, pas d'Emirates Stadium ou je ne sais qu'elles autres arènes luxueuses où rien que le nom pu le fric à foison, et qui vont finir par tuer définitivement la facette populaire du Véldrome déjà bien malade ces dernières années.
Heureux de te lire, pendant un moment je désespérais d'être le seul hurluberlu à penser cela!!! J'aime bien la maquette de ton stade : sobre, sans excès ni fioritures, mais un stade qui respire le football, et non un lieu d'entreprise destiné à la haute bourgeoisie qui serait incapable de soutenir l'OM comme aux plus belles heures du Vélodrome. N'oubliez pas que le football doit rester populaire, et plus particulièrement à Marseille. S'il y a nouveau stade, cela passera par une sensible augmentation des abonnements, et ceux qui auront réclamé le naming seront les 1ers à râler parce que les places sont inaccessibles... Et pour finir, je n'ai jamais cautionné le naming, qui est le stade ultime de la bêtise capitaliste dans laquelle s'est engouffrée le football!!! Je ferais exception du Phillips Stadion du fait que le sponsor est lié à l'histoire du PSV, et si naming il devrait vraiment y avoir, j'espèrerais que ce soit avec un nom en rapport avec la région marseillaise (le Stade Paul Ricard serait bien sympathique, mais pas sur qu'il passe la loi Evin)
Magnifique le stade d'Independiente Par contre, c'est bizarre ces sièges dans les colonnes présentes dans chaque angles...
Brandao est une Brésilienne, j'en suis sûr maintenant Impossible de chuter comme il le fait et de se relever comme si de rien n'était
Moi suis pour un nouveau stade et pas une renovation du vel qui en a deja connu 1 . Qd je vois l allience arena de l'ajax !!! Putain ca fait rever !!! Avec 30000 places de + bien sur !! Ou alors on peut aller chercher des idees en allemagne !!! Ils ont aussi des stades magnifiques !! Mais par pitie un nouveau stade moderne et pas une renovation !!!