[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec toit amovible comme ca trankil qd y a du vent !!! Et en plus pelouse toujours magnifique !!!!

2. lawoitte

lawoitte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout cela aura un coup et c'est nous qui allons le payer sur le prix des abo et des places
    Je serais plus partant pour un couverture du stade plutot que de construire certe un beau stade comme le stade des gunners mais avec le prix des places exorbitant

3. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem pour la rénovation du velodrome!!l'identité marseillaise respire ds ses travées!!rien à faire du naming et autres consorts...pompes funebres du football populaire!!!

4. flobuzz

flobuzz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite rectification.le stade d amsterdam c est l amsterdam arena,tu as du confondre avec celui du bayern qui est l allianz arena;)

pour ce qui est d une rénovation ou d un nouveau stade je pense qu on peut toujours rever....pourtant rien qu un toi tout pourri ça serait deja pas mal,comme a toulouse par exemple.et sa ne doit pas couté une fortune

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

Enorme j'arrete pas de me fendre la tronche depuis 5 minute, enorme !

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philips est plus qu'un sponsor car la firme est à l'origine du club. Le PSV (Philips Sport Vereniging) en français Association Sportive de Philips est né en 1913.

Concernant le Vél, il est clair que c'est plus qu'urgent. Mais par ce temps de crise je vois mal Gaudin mettre de l'argent là dedans (ce serait compréhensible d'ailleurs). Il faudra s'en créer un/faire du naming/ou RLD mécène qui paie toutes les réparations. :D

7. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vélodrome respire rien du tout, face à un stade moderne, il sera vite oublié !!!

L'OM a déja changé de stade dans le passé, on peut donc le refaire si c'est pour avoir de meilleures installations.

8. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun sa vision des choses;)!!en tout cas pour beaucoup de marseillais c leur avis!!!

9. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que les supporters d'Arsenal étaient pas attaché à Highbury ??? Ils ont pas l'air de trop se plaindre aujourd'hui ... ce sera pareil pour nous, on l'oublira vite ce stade mal conçu !!!

10. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme on oubliera également vite que Marseille avait un grand public.

11. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une grande équipe...:D

Le stade actuel n'a plus rien avoir avec le Vélodrome si ce n'est que le nom , il faut vraiment changer et passer à autre chose , c'est essentiel pour grandir et rattraper une partie de notre retard , honnêtement et pour rejoindre les propos ci dessus , sur ce que j'entends à Marseille , un nouveau Stade moderne ferrait vite oublier ce chiotte grand ouvert , au pire le Vélodrome on le laisse au Rugby...:D

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Rahh qu'est-ce que ça fait rêver un stade comme celui de l'Ajax ou du PSV,avec l'ambiance du Vel'...Hein Gaudin ? :rolleyes:

13. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant l'OM, ce soir, je regarde distraitement Grenoble-Monaco, dans ce joli stade des Alpes. Quelle misère que l'OM n'ait pas un stade couvert à la hauteur des ambitions de l'équipe et de la qualité de ses supporters!

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Exact le stade des Alpes est pas mal, moderne, joli design...

Quand au Vél je trouverait quand meme dommage de se séparer du Vél, l'aménager oui mais pas le détruire ou l'abandonner il a connu trop de bons moments !

15. SYLVER FOX

SYLVER FOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un nouveau stade et laisser le Vélodrome pour des entrainements, des décrassages ouvert au public ou des matchs amicaux durant la période estivale!
    Il n'y a que durant l'été que ce stade est agréable.

16. made-in-massilia

made-in-massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut pas abuser un stade de 60 000 places pour l'entrainement, les décressages ou les matchs amicaux c'est inconcevable, faut pas rever quand meme

17. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vélodrome n'appartenant pas au club, on laisse la mairie se démerdée avec et on construit un stade flambant neuf, voila la meilleure solution !!

18. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi le club se doit posséder son propre stade...maintenant pas sure que ça plaise à beaucoup de monde...

Avant on peut toujours essayer de racheter le Vél mais ça m'étonnerait que Gaudin soit chaud...

19. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vél' jlaime pas il est pas assez moderne ni il et pla

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pouvez me dire la date de construction du stade vélodrome svp ? je trouve que le probleme du stade velodrome c'est qu'il est pas couvert mais surtout ... que ses tribunes parte trop en arriere . marseille avec un stade de 60 000 place comme le vel mes couvert c'est facilement le meilleur public de france .

Partager cette page