J'ai voté pour une tribune Raymond Goethals, mais enfaite je veux... le "Stade Raymond Goethals" D'ailleurs je voudrais un nouveau stade, je n'aime pas le Vél', les tribunes plates et les courants d'air... D'ailleurs le rénover serait très compliqué... Avec un intérieur L'espoir fait vivre, rêver c'est encore pire... Un Vélodrome couvert on en aura jamais, un stade comme celui là encore moins... GAUDIN QU'EST-CE QUE TU FOUS !!
Salut à tous, Définiion de Agrandissement ou rénovation du stade de Vélodrome : vieux serpent de mer ou promesse de campagne de M. GAUDIN. Arretez avec vos messages d'espoirs du style moi le stade je voudrais qu'il soit comme çà, il faudrait le couvrir, en construire un nouveau.... Il n'y aura rien, l'Om n'a jamais été une priorité pour Gaudin, il n'est juste là que pour 2 ou 3 matches dans la saison pour se montrer ( le maire de Lyon est présent lui à tous les matches). En plus c'est son dernier mandat alors le stade il s'en cogne .... Il lui reste 5 ans de mandat, quand on voit le temps qu'à mis Lille pour la réalisation de son nouveau stade : 12 ANS. Je défie quiconque de me prouver le contraire et j'invite à tout le monde sur ce sujet à se réveiller et à être un peu objectif comme moi.
Ce que tu dit est peut être vrai, mais on peut aussi parler de la construction d'un stade tout neuf qui appartiendrait au club et Gaudin n'aurait rien à faire dedans. Dreyfus en parlé il y a pas si longtemps. D'ailleurs j'ai toujours dit que l'om se devait de posséder son stade c'est indispensable de nos jours.
Ah moins qu'un prince des emirates viennent a la place de RLD je vois pas comment ont aurait un nouveau stade ...
Là je suis Ok avec toi, mais quid du financement ? Est ce que tu connais le coût d'un nouveau stade, mais au delà du coût combien cela rapporterais. Je pense effectivement que l'OM doit posseder son stade car si on attends les promesses de Gaudin.......
je suis pas un defenseur de gaudin (bien au contraire) mais bon, si j'etais maire de marseille, j'aurais d'autres priorités pour mes concitoyens que de dépenser des centaines de millions d'euros dans un stade. je prefererais les mettre dans les ecoles par exemple plutot que dans un stade. l'evolution d'un stade doit passer par des fonds privés, pas municipaux. aprés tout, c'est pas a une ville de mettre de l'argent pour aider des fonds privé. pourquoi la mairie referait le stade a ses frais et n'aiderait pas un artisan a construire son local par exemple? maintenant, c'est vrai qu'il a fait des promesses, mais c'est un politicien (de merde en plus) . comme disait coluche, le mois où un politicien dit le moins de conneries, c'est en fevrier parce qu'il y a que 28 jours. donc qu'on refasse le velodrome, ok, il en a besoin, mais que ça soit par des fonds privé, pas public.
Le problème est justement la.Gaudin ne fout RIEN ! A ces politiciens qu'est-ce qu'ils feraient pas pour ramasser des voix aux élections, surtout quand tu as un aussi grand club populaire comme source d'éligibilité...
Je comprends qu'il y a d'autres choses qui passent avant le stade, mais ce qui m'énerve c'est qu'il promet un toit à chaque élection. Avec Guerini ça aurait bougé sûrement... mais bon.
tant qu'il y aura des imbeciles pour croire tout ce que disent les politiciens pour etre elu, ils ont raisons d'en profiter.
Bsr les gars , moi , j'habite dans le nord et j'ai jamais eu l'occasion de venir a marseille avec le travail... Mais c'est mon reve , depuis que je suis née , j'ai le sang marseillais et les couleur de massilia mai je n'est pas le language.. dommage , j'ai jamais eu l'occasion de venir , je ne suis pas riche et ni pauvre mai avec un travail en ce moment , c'est tres compliquer. Mon reve , venir a marseille et au velodrome au moins une fois avant eventuellement le renover. J'ai deja vu des lens-om est dans les tribune lensoise ou nous avons gagner en 2002 , et j'ai reconnu des supporters des yankees qui etais pres de moi , et nous avons passer un super moment. Sa a fait bizarre car j'avais 15 ans a l'epoque mais a marseille petit ou grand , c'est la meme passion. Marseille a vie Marseille a mort. Derniere chose , jvoudrai que marseile soit recouvert , la , on n'entendrait + nos suporters.
hee les gars je vous l'avais dit c'est pas encorrre qu'ont l'aurrrras notre stade je vous raconte pas
Gaudin il se sert juste du projet de couverture et de rénovation du stade pour se faire réelire et aprés on en entend plus parler.......on appelle pas ça un fumier par hasard?
Salut, je suis le seul a avoir entendu ce maytin sur france bleu provence - surement un mauvais poisson d'avril mais sait on jamais - qu'une nouvelle serait sortie concernant la construction d'un nouveau stade en partenariat avec ADIDAS sur un ancien terrain de la SNCF
oué moi aussi j'ai entendu ca mais ca doit etre une connerie des parisiens qui se foutent de notre geule avec notre stade