L e problème c est qu en 98 on a fait du rafistolage, au lieu d investir comme l ont fait les allemands on a fait du neuf avec du vieux, unj petit coup de peinture par ci une tribune par la et on se retrouve avec un stade ouvert au mistral qui ne fais meme plus caisse de résonance. quand à gaudin il sen fout bien pas mal que le stade ne soit pas couvert lui en attendant il loue le stade à l om, à toulon pour le rugby, aux équipes de france et il encaisse. Quand à dreyfus je le vois pas injecter des centaines de millions d euros pour faire un stade, et meme avec des partenaires privés encore faut il qu il trouve un terrain et que la mairie l autorise à construire. Il reste l euro mais meme si la france l obtient vu le budget allouer pour les stades on est mal barré pour un toit ou un nouveau stade bref dans tous les cas on l a dans l os
Le seul moyen de l'avoir ce stade couvert , c'est espéré avoir l'euro 2016, ce qui n'est pas gagné d'avance avec les branquignolles de la fédération. Il y'en avait encore qui avait encore confiance au promesse de Gaudin? Et c'est vrai que de toute facon il y'a d'autre priorité pour une ville sale, pauvre, ou le chomage est omniprésent. Mais il ne s'occupe pas non plus de ca alors bon...
le futur stade du SHAKTAR DONETSK financer par le president 300 m€ et pas besoin d'attendre l'accord du maire ou des collectiviter c'est vrais que c'est un petit club de l'est et que L'OM est un grand club J'TE RACONTE PAS HAHAHA HA!!! j'oublier dans le stade du SHARKTAR 4 RESTAURANTS,SALLE DE CONCERT, 2 CINEMAS
+100000000000000000000000000000000 et encore fumier c est un petit mot de toute facon c est une honte il faut le dire d avoir un stade aussi vetuste dans la meilleure ville de football de france c'est digne d'une republique bannaniere de meme que les prisons francaises. et dire que la france fait partie sois disant du G5 ? A mourrir de rire oui De toute facon ca c est aussi la faute des supporters de l OM Si demain y avait 100000 supporters qui se presentent devant la mairie en faisant un peu de bruit et bien gaudin il se bougerait peut etre un peu dans son bureau.
tu as raison Africacorps, en plus pour l'Euro 2016 y a la Norvege et la suede qui nous devance avec des projets de stade moderne futuriste et écologique !!! dans pour nous il faut corrompre PLATOCH !!! lol
non mais je reve si il faut attendre l euro pour esperer avoir un stade couvert a marseille c est grave franchement
le classement uefa 5 etoiles pour le futur stade SHAKTAR et 1 etoile pour le stade velodrome J'TE RACONTE PAS
Allez, un p'tit pour la route : S'était les 8 projets pour 98... En fait, il y en avait 2 vraiment pourries... à éviter... Et comme la merde au milieu du trottoir... On a pas pris la peine de marcher sur la chaussé pour l'éviter... Le "ON" est maire de Marseille depuis maintenant bien trop longtemps...
le probleme c'est que les supporters sont pas 100 000 mais 200 000 a vouloir dire SURTOUT NE CHANGER PAS LE NOM DU VELODROME ET LES 200 000 supporters non jamais connue le velodrome je dit le velodrome celui ou on fait du velo J'TE RACONTE PAS
mais faut pas compter sur GAUDIN c'est plutot sur RLD qui achete un terrain et fasse le stade lui meme J'TE RACONTE PAS
Peut être que si on est champion sa peut les pousser a ce bouger le cul... Mais faut dire qu'on est entouré de mecs sans foi ni loi
Comme tomsino j'ai connu le Vélodrome du temps où il yavait la piste cyclabe, c'est à dire des fameux choc OM ASSE avec les Skoblar,Bosquier, Magnuson Carnus,Leclerc et avec le premier sponsor"BUT",suivi de Trésor, Keita mon père m'y amenait règulièrement l'ambiance était 1.000 fois meilleure, le public était prés du stade. Gaudin ne voudra jamais refaire le stade et surout un satde couvert, qu'elle connerie ce stade actuel. Dans une région ou le mistral souffle régulièrement, ou il pleut d'avoir concu un stade comme çà bravo aux ingénieurs pour n'avoir pas tenu compte de ces paramètres argent gaspillé maintenant on reparle de le couvrir qui va payer ?
BIEN VENUE AU CLUB DES ANCIENS FREROT c'est vrais que l'ambiance etais pas du tout la meme OM-ASSE j'etais sur la ligne de touche on perd 3 a 2 a 5 min de la fin JEAN DJORKAEFF egalise MR MACHIN l'arbitre refuse le but envahisement du terrain et les gifles parte LARQUER en premier et le reste en suite J'TE RACONTE PAS
Mouais bof, je m'inspirerais plus des stades en Turquie (AslanTepe, Kayseri Stadi) : Meilleur rapport esthétique/confort/ambiance
c'est quoi cette sale image de synthese ratée ou le stade n'est pas posé à plat, de biais, avec de la pelouse qui sort du coin de la tribune gauche!!! c'est NUMEROBIS l'architecte?