[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un grand stade couvert de 80 000 places ultra-moderne à l'OM !!!

Mode Reve fin :arrow:

2. samirzizou

samirzizou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il est recouvert, je pleure!!!

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    T'es un cliché toi ^o) ?

4. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ? Y'a plus de news ? Étonnant...

5. Coupich

Coupich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même le court central de Wimbledon est aujourd'hui doté d'un toit, un projet lancé en 2004 qui a vu son terme ces jours ci. Il sera utilisé dès l'édition 2009 du tournoi. 5 ans donc pour ce réaménagement, 120 projecteurs ajoutés pour voir le jeu se poursuivre la nuit, la procédure de fermeture de ce toit ne prenant que 10 minutes. Nous sommes en 2009, on peut donc imaginer que puisque rien n'est annoncé jusqu'ici il n'y a que l'accueil de l'Euro 2016 qui pourrait relancer quelquechose...

6. om1899

om1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit H.S!
    Une tite question pour les habitués du vel'!?
    En ganay il vaut mieux aller en E ou en V???
    On m'a dit qu'il y avait une grille en V qui cachait la vue c'est vrai???
    merci bcp

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est beau fan:eek: mieu que certain stade de france ...
    franchement un vel' comme ceci de l'exterieur me conviendrez trop .

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Sans le filet au milieu et avec du gazon c'est mieux :D

9. lchatela

lchatela Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wimbledon c'est déja du gazon:D

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oups autant pour moi... Comme Rolland Garos approche :D Ben un peu plus grand alors le gazon :D

11. LES OLIVIERS D

LES OLIVIERS D Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a des investisseurs privés (la seule soluition à ce jour) qui financent la rénovation du stade il y a de forte de chance que le vélodrome change de nom, faut bien que les entreprises qui se lancent dans ce projet y gagnent quelque chose quand même....regarde le bayern, arsenal,ajax, eux ils ont carrement changé de stade et surtout de nom....le nouveau stade du mans portera le nom de MMA je crois,du nom de l'assurance qui mets les fonds pour la constrcution d'un nouveau stade...mais bon on a raté le coche pour la CM de 98....fallait un stade de 60000 places pour acceuillir une demi finale et le seul projet qu'il y avait apparement, ben c'est le stade de merde que l'on a actuellement.....

12. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres, il faut savoir ce qu'on veut aussi...parce qu'un nouveau stade implique une augmentation des prix...et vu la situation de la ville et des supporters...et egalement au vue des prix pratiqués actuellement, cela ne me semble pas opportun...

COMBIEN VAUDRAIT UN OM-LYON EN GANAY? : 140€? minimum

13. OM-FOR-EVER

OM-FOR-EVER Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des grilles il y en a de partout, moi j'ais déjà été une foi a E et de là ou j'ai été c'est le meilleur endroit (avec K)
    a choisir je te conseille E sans ésitation ;)

14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continuez à rêver . Cela ne fait pas de mal , et ça permet d'encaisser le quotidien ..

Les stades que vous montrez ne verront jamais le jour en France .
    Notre vélodrome sera une fois de plus rafistolé et sans couverture . Il restera un stade de merde ...
    Il n'y a qu' à se rappeler le budget propsé par la ministre des sports pour le championnat d'Europe de 2016 si la France gagne l'organisation : 100 millions d'euros !
    Quelle dérision . Cela suffira à peine pour repeindre les stades éxistants , et ajouter des plantes vertes .
    Un vrai stade moderne , 5 étoiles , de 80 000 places , revient à plus de 250 millions ou plus .
    Et puis les promesses des politiques , vous savez ce que j'en fait ?

15. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pisses dessus ?
    Franchement changer le nom du Vélodrome ça me dérangerait pas trop... regardez en Allemagne, les supporters de Schalke, de Hamburg, du Bayern... ils n'ont pas l'air de contester le naming...

16. Tscheu-La Ling

Tscheu-La Ling Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux que tu ailles en E !!!
    N'importe quel chaudronnier te dirait qu'une grille en V, c'est vachement difficile à faire !!!

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a deja le gazon :p
    non juste faut supprimer le filet ecarté les deux ligne de fond et effacé le ligne des carré de service et celle interieur des couloirs et importé ce cour central de quelques kilometre histoire qu'il soit bien chez nous :p

18. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pdt ce tps là, OM.net nous fait écouvrir le magnifique batiment écolo en construction à la Commanderie... Petite curiosité d'ailleurs: La Commanderie appartient à la Ville ou à l'OM ?

Sinon je rejoins la plupart de tous pr dire qu'il nous faut un Stade digne de ce nom. Peut être pas changer d'endroit (je me vois mal me déplacer à la Valentine ou à Septèmes, en tt cas à la périphérie de la ville).

La passion aura peut être pas disparue mais elle se sera assoupie et on aura un stade digne de ce nom. Ou alors c'est comme pour Bordeaux: Je ne verrais jamais l'OM gagner à Bordeaux et je ne verrais jamais jouer l'OM ds un vrai stade à Marseille.... :D

19. sousouom

sousouom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un stade de 80000places une équipe de stars un public de feu...on parle de liverpool ou quoi?non sans rires j espère quand meme un agrandissement meme si on a pas l euro 2016!

20. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut pas te faire d'illusion L'EURO 2016:( on l'aura pas:eek: c'est pour ça que RLD faut qu'il achete un terrain a la valentine et nous construise le stade il y a les 2 autostrades qui y arrivent + les trains de marseille et de toulon + le tram:rolleyes:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

Partager cette page