[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. xmid49

xmid49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça y est c'est repartie avec et oui le vel c'est L'OM :rolleyes:et L'OM c'est le vel et patati et patata:mad: et la plus part il connaise meme pas le vel:rolleyes:

J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:

3. eare

eare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je verrais plus un mélange entre celui de l'ajax et du milan

4. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. eare

eare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jaime pas trop San Siro, avec le 2e niveau qui est plus grand que le 1er.
    Et les sièges de toutes les couleurs...
    Par contre j'adore les piliers à l'extérieur du stade :)

7. eare

eare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ya le stade de l'ajax aussi

8. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh l'Ajax Arena c'est la beauté à l'état pure... il est parfait pour nous, pour l'ambiance, pour tout en fait :p

9. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
  10. PowerMars

PowerMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la commanderie appartient a le ville de Marseille !

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense à l'autre qui dit que comme Anfield ,le Vélodrome est mythique..
    Ouai ,à part que Liverpool est déjà en train de construire un nouveau stade. Y a aucun argument pour défendre le Stade Velodrome ,aucun .

12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de stade rond avec 10m de pelouse en + ou tu vois rien ...
    celui de l'ajax est pas mal , mais il fait combien de place ? moi je veux pas un stade plus petit que le velodrome ...
    mais celui de l'ajax sinon il est bien , mais il a combien de temps le stade de l'ajax ?
    et un stade sans etage c'est possible ou sa ferait comme le vel ??

13. nonos13

nonos13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tomasino arrete de raconter des conneries, tu ne sais pas si je vais au vélodrome alors arrete de parler pour rien dire.

Je dit simplement se que je pense et je vous oblige pas a penser comme moi alors faites pareil et comprenez un peu que chacun a son point de vue.

Pour le vélodrome c'est l'OM et l'OM c'est le vélodrome.

Je n'ai jamais dit que je voulais pas de stade moderne, comme vous le dites, Si un stade moderne doit etre construit c'est en lieu et place du vélodrome actuel ou alors je préfére avoir une restauration du stade actuel avec toutes les difficultés que sa entraine ( durée des travaux, cout etc . . . ) ou meme rien du tout. pour moi hors de question d'aller voir un match de l'OM a la valentine a martigue ou je sais pas ou. Car désolé mais dans la ville de marseille, il n'y a certainement aucun terrain ou l'ont peu construire un tel batiment, et faut aussi voir que gaudin va pas donner un permi de construire pour ensuite se retrouver avec sur le dos un stade de 60 000places et plus savoir quoi en faire.

De toute maniére ces histoires de rénovation, de constructions sa fait bientot 10ans que sa en parle, que les politiques se servent de sa pour les elections et sa fait 10ans que rien n'avance. . . Si ont regarde se topic tu revient 100 pages en arriére il y a le meme débat et les meme choses sont répété . . . Avant que l'OM ai un stade comme l'émirates stadium ou alors que le vélodrome soit couvert il passera encore beaucoup d'eau sous les ponts. Je vous laisse blablater et vous imaginer plein de belles choses, moi j'ai fait que donner mon avis sur la question aprés que vous partagiez mon point de vu ou pas je m'en fou.

14. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 50 000 places.

15. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    ben tu n'iras pas , mais moi si , est plus volontié ! la renovation c'est 2-3fois + de temps qu'un nouveau stade , dis moi se que sa te fais si il se trouve pas en lieu et place de Marseille ?? tu ve rester dans se stade pouri completemen ouvert ou il faut s'arracher la voit pour mettre un peu d'ambiance ??? ou un stade ou il faut s'arracher la voix pour avoir une ambiance de folie ???
    avec l'euro 2016 , tous pourait se precipité dans quelques années ...

ok merci , moi si il est pas plus grand le futur stade , je veux au moins qu'il soit pas plus petit ;)

16. PowerMars

PowerMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le modèle c'est l'Ajax Arena, l'ambiance est magique les vibrations sont hallucinantes, d'aprés moi aussi intense que le YNWA à Anfield,
    Par contre un stade haut c'est éprouvant, pour monter en haut c'etait un truc de malade ! :D

17. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    oue l'ajax arena a l'air vraiment moderne est tres stylé et bien architecturalement par apport a l'ambiance etc ... il a combien de temps svp ?
    mais il est haut le stade de l'ajax ?

18. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax Arena a 12 ans !
    Plus vieux que l'actuel Vélodrome...
    C'est le genre de stade qui vieillit bien, un stade comme ça avec une capacité entre 60 et 70 000 places c'est parfait...

19. Kun

Kun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'en a fait les frais en allant au Stade de France y'a pas longtemps, alala... :D
    Mais bon ça c'est pas un problème ça, je crois même qu'un stade avec étage est moins haut qu'un stade tout plat :confused:

20. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour sa je me disais il est super mais il est pas comme les nouveaux stade touts recents .
    ils nous faudrait un style d'ajax arena bis en plus grand avec une pointe de modernité en + .
    et le nouveau stade du shaktior il est pas super lui aussi ? si quelqun a une photo :)

Partager cette page