très beau stade celui de schalke 04, j'aime bien le devant (dernière photo). C'est un stade couvert comme celui de l'ajax?
Ah oui, l'Estadio Da Luz. J'aime beaucoup son architecture, sa forme... il serait bien pour un club comme l'OM et ses supporters. Mais je sais pas vous mais j'accroche pas pour la toiture :/
Voici l'extérieur de la Donbas Arena, très classe Sinon voici le stade du Bayer Leverkusen qui est en cours de rénovation, ça devrait donner ça
il y a celui la aussi le satde d'hambourg la toiture j'aime pas trop mais l'intérieur c class comme presque tous les stades allemand d'ailleurs
C'est vrai que les tribunes de la HSH Nordbank Arena est bizarre, mais l'extérieru est magnifique oui. Par contre je pense pas que c'est le genre de toiture a faire résonner les chants...
Forcément venant d'un tunisien Je pense que c'est ce genre de stade qui correspond le plus à l'OM En plus d'être grand, il est magnifique tant de l'intérieur que de l'extérieur et il plairait à 100% la communauté tunisienne de Marseille
OMtousni tu en est sûr qu'il fait 80 000 car il a que deux étages et pas grand en hauteur ... Sinon on essaye de revenir au sujet ? On parle pas des plus beaus stades mais de la rénovation ou création futur peux être du stade ...
C'est vrai, mais vu que le projet traine et qu'on a aucune nouvelle on s'occupe comme on peu Et puis on imagine comment pourrait être le probable nouveau stade
les amis(e) arreter de vous faire du mal car celui là on la et on va ce le garder pour un bon moment helas http://marseille13.canalblog.com/images/gatf040420003409.jpg J'TE RACONTE PAS
moi dans le style ajax arena et veltins arena il y a le millenium stadium de cardiff qui est juste magnifique je l'ai visité et fouler la pelouse ces un stade magique. vue de haut (tres haut): je vouler vous mettre une photo prise du terrain vue sur le virage, une prise de mi hauteur de la tribune et une autre de l'exterieur (prise de la route) et une vue du haut d'un donjon a coter du millenium . mais imageshack n'as pas voulu marcher pour ces photos la . donc des que image shack veut bien "prendre" mes photos je vous les mets . mais il est vraiment magnifique ce stade avec le toit retractable en 30 minute et quelques 74 499 places il est enorme . ps: le stade de hambourg est bien jolie aussi son toit est sympa mais je prefere le millenium ...
Ouais le Millenium est énorme ! Il a la capacité suffisante et le toit, c'est parfait pour nous Par contre seul inconvénient, je le répète, c'est le premier niveau qui est plus petit que le 2e, j'aime pas trop ça... Mais à part ça je le trouve énorme !
Il est classe celui là... Mais de part chez nous, on aurait un gros soucis avec les matchs de fin d'aprem en Aout... Prévoir crème solaire (et mergez).
moi j'aime le celtic park j'ai était voir un match cette année est c'était juste énorme le moindre cri tu l'enttand c'est fou comment sa resonnance et exeptioel bon biensur il est plus petit que ce que vous avez présenté mais moi j'aime bien ce style et j'imagine bien 80 000 supporter dans ce stade et j'oublié que les gradin dans les virage ce sont des murs donc on as l'impression qu'on est de fois plus que ce que l'on est c'est vraiment impressionant