[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis 2014 c'est dans longtemps ...

2. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Reste a attendre le 29 juin

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    <STRONG>Enfin mais bon sa peut encore tombé a l'eau!</STRONG>

4. Nico2377

Nico2377 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le bout du monde non plus...

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    en 2014, je serai mort.

6. Nico2377

Nico2377 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paix à ton âme...:rolleyes:

7. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Tout semble enfin réunit pour que ce projet aboutisse, alléluia ! :)

Plus 4 hectares ???? J'ai dû mal à imaginer la chose, m'enfin.

Par contre 3 ans de travaux, je parierai sur plus que ça ! Avec les nombreux arrêts des travaux à prévoir parcequ'il fait trop chaud, parceque y a trop de vent, parcequ'il pleut, etc. :D

8. PowerMars

PowerMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle, sa confirme l'envie du gouvernement e de faire voter une loi afin de privilégier, accélerer les procédures administrative et financiere pour les stades Francais !

Enfin ils ont retirer le doigt de leurs cul !!!

9. degun13

degun13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout parce que les ouvriers marseillais font plusieures pauses bière et petou:D

non j'déconne par contre qui est ce qui va payer....??????

parce que c'est bien beau d'avoir un stade rennové mais si c'est le contribuable qui paye ça sert à rien...

c'est bien beau de continuer au vélodrome mais je pense pas que ce soit la meilleure solution ...à moins que Dreyfus rachète le stade...

car on a déjà 10 ans de retard sur les stades par rapport à l'angleterre...
    et si c'est pour l'agrandir et que Gaudin double le montant de la location ...ça sert à rien...

je sais plus c'est quel projet..je crois celui de Lille ou le LOSC payera 10M par an pour y jouer....ça sert à rien...

Ok les clubs anglais se sont vendu aux entreprises en faisant le Naming mais au moins le contribuable n'a rien dépenser pour construire le stade et un club comme Arsenal fait plus de 100 millions d'euros par an de recettes seulement grace au stade...

moi je serais pour qu'on bouge du stade...c'est bien beau le vélodrome...c'est notre stade mais notre vrai stade c'était celui de l'huvaune...donc si c'est pour le louer 10 millions par an ça sert à rien...

n'importe quel stade n'importe où...je m'en fiche mais il faut que le club soit proprio de son propre stade pour enfin avoir un budget digne des plus grandes équipes d'europe....

10. philou13

philou13 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne nouvelle ! Mais le seul hic c'est qu'il soit en centre ville. Les supporters qui viennent de l'extérieur mettent plus d'une heure pour arriver traverser Marseille c'est pas évident. Le top un stade proche d'une entrée et d'une sortie d'autoroute, avec des transports en commun,Métro Bus ou Tram.
    Si le projet de construire hôtels commerces restos se concrétise, il faut penser au parking le budget de 150 millions me semble faible et qui va payer.... LE CONTRIBUABLE et le supporter avec l'augmentation du prix des places. Donc vaut mieux un nouveau stade avec des financements privés et le prix des places qui augmente aussi.

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    si tu as 13 ans c'est pas grave, 5 ans de plus et tu es Majeur..pour aller seul :pau stade
    mais si tu as plus de 60 ans... le stade tu le vois de là haut.....:evil:

12. MSamba

MSamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pensais la même chose. La rénovation du stade est bénéfique pour les spectateurs, mais pour l'OM ca n'est pas l'idéal. Il faudrait vraiment que le club soit propriétaire de son stade à fin de franchir un cap.

13. Sampierdarenese

Sampierdarenese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous revez avec votre stade privé !!! les Winenrs ont commencé à bacher contre la privatisation contre Rennes en racontant D conneries sur un projet de stade privé financé par RLD dnas la vallée de l'huveaune avec la bénédiction de la mairie !!!

Si on a ce stade couvert et modernisé ce sera déjà bien, on est pas en angleterre avec les stades privés, fo voir le contexte, la c le privé qui finance et récupère son fric sur les intallations ommerciales et la location du Vél + le naming DIRECT ENRERGIE ARENA ça vaut quelques milions d'euros non ???

14. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou des South Winners !

15. Sampierdarenese

Sampierdarenese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mwai, tu peux, on peux s'en foutre mais ils vont faire chier a coup sur et comme Diouf leur a donné les clés du virage sud...:confused:

16. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est dommage , mais bon c'est pas eux qui empêcheront quoi que ce soit sinon tout leurs avantages tomberaient à l'eau...

17. COMMMANDO FADA

COMMMANDO FADA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 98 le stade vélodrome n'est plus ce qu'il était, sa configuration en tulipe ouverte c'est de la daube, le son monte et mécaniquement il y a moins d'ambiance alors privé ou pas, il faut un stade digne de ses supporters...

Ceux qui ont connu le Vél des années 80-90 comprendront ce que je veux dire...

Alors un nouveau stade c'est du pain béni pour le club surtout si sa capacité augmente ce qui augmentera alors les rentrées d'argent...et plus de fric ça fera pas de mal...et sans parler de l'ambiance...

18. armenien2mars

armenien2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foutaises !!! On en aurait entendu depuis belle lurette de cette nouvelle. C'set pas un blog qui va me faire croire à ça. La Provence, Le Phocéen, La Marseillaise peut être, mais ce blog !!

19. degun13

degun13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais de quoi on reve...en tout cas rien a foutre d'une rénovation qui va etre payer par les taxes des marseillais.....

de plus construire un nouveau stade coute moins que en rénové un....car il faut que tu démolisse et que tu reconstruise en ayant des techniques speciales car justement il y aura déjà des choses en places....c'est chaud de construire une plus grandes tribune quand y en a déjà une...

puis je le repete si c'est pour que Gaudin fasse payer les marseillais et qu'ensuite il nous loue le stade a 10M l'année....il nous enQlera 2 fois le c*on et on sera bien nikké comme on dit car le club pour pouvoir payer la location augmentera les places...

donc une rénovation c'est juste pour nous entuber....

Dernière édition: 5 Juin 2009
  20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Perso, tant que je l'aurais pas vu de mes propres yeux, je resterai sceptique.

Partager cette page