[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Attendons ...

2. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET QUEL RAPPORT ????????? ca sera quand meme le stade de l'equipe que tu supporte non ???? et puis tu habite dans le nord....mais ca ne t'empeche pas de venir au stade qlq fois dans l'année !! on fait bien des deplacement jusqu'a Lille et dans toutes la france (sans parler de l'europe) je crois que certains ne se rendent pas compte de ce que ce projet va changer !!! le Vel' agrandit .....et surtout COUVERT :D on a deja la meilleur ambiance de france avec notre stade totalement ouvert qui laisse echapper tout le bruit!!
    imaginez vous 70 000 marseillais dans un Vel couvert!!!!!! ca va etre le OAI!!!!!!! je me languis.....mais bon va falloir (encore) etre patient...2014 c'est loin !

3. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'on soit privatisé....NON MERCI !!! c'est bien beau de pensé a L'ARGENT , de faire comme les anglais, etc..... et l'identité vous en faite quoi ?????
    le stade ne doit pas bouger et encore moin changer de nom !!!!!!!!

4. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ca le problème ! tant que je n'aurrai pas vu le projet dans la provence je n'y croirai pas !!!

5. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es de Marseille toi pour dire tout ca ??? fait un sondage dans la ville....et tu verras qu'il y a pas photo!!! le stade ne doit pas bougé !!!! et le velodrome est et doit rester le velodrome !!!! putain on vous parle d'un projet d'agrandissement et surtout de couverture(qui n'es pour l'instant certe qu'une rumeur) et tout ce que vous trouvez a dire c'est "oh nan il nous faudrait un nouveau stade" ????!!!!!

6. job13016

job13016 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Velodrome ,c'est un des rares stades mythique Français, pas possible que l'OM joue ailleurs.

De plus il est situé prets de 2 sorties de metro.

7. joan.ignasi

joan.ignasi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais malheureusement la meme ligne :cry:

8. damigol

damigol Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je suis le seul a l avoir remarquer mais la couverture du stade sur les photos ne me convient pas du tout, certe elle va permettre a certain supporter en haut de virage de ne pas etre mouillé mais ceux en bas seront trompé

plus grave, ca ne va en rien retenir le son qui monte des tribune vu que le toi ne sera pas replier vers le stade mais élevé vers le ciel, enfin je dis ca par rapport au photo du blog c ets peut etre pas les vrai, mais moi je voudrait un toi genre celui du parc ou on ne voit le ciel que si on est sur la pelouse, quand on est dans les tribune on doit se sentir dans une enciente!!

9. nonos13

nonos13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me font rigoler certains . . . tu veut pas des ascenseurs pour monter dans les tribunes + parking privés avec chauffeur?
    Au tu te rend compte quand meme de ce que tu dit? Sa va te tuer de changer de ligne ? ? ? Tu descend a castellane ou St-Charle tu prend un escalator (meme pas fatiguant) tu fait 100m et tu remonte dans le métro de al ligne2 . . . Put** pas croyable attend trop fatiguant et trop contraignant tous sa . . .

Pour les histoires d'accéssibilité du stade a l'emplacement actuel rien de plus simple. Tu te gare a l'entrée de marseille et tu prend le métro. Ou alor si vous voulez a tous prix la voiture beh . . . CO-VOITURAGE vous connaissez? Cette pratique entraine, moin de pollution, moin de voiture, donc plus de place pour ce garer a proximité du stade et en plus sa crée des liens entre les personnes. C'est pas beau sa? Sauf qu'il faut arréter de tous le temp penser a son confort personnel.

Sinon l'annonce est encourageante mais j'attend d'avoir des sources plus fiable et plus officielle.

10. Miluz

Miluz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi !

11. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Déconnes pas mec, comment on fera pour venir en Wavances dans le tarn?:D

12. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normallement ce n'est pas 80000 places

13. Sampierdarenese

Sampierdarenese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ??? Dans La Provence tu vas lire pendant des semaines des joueurs qui vont être transférés à l'OM et qui ne viendront jamais !!!! C'est ça ta référence ?

Par contre sur ce blog tu as l'info dès le 8 mai sur le nouveau maillot 2010, et sur La Provence ?

Par contre toujours sur ce blog tu as aussi eu l'info que l'OM alait jouer contre Rennes avec le nouveau maillot dès le 25 Mai ! Et sur TA Provence ?...le matin du match ou la veille...

La Provence ne dit que ce qu'elle veut, peut ou sait, donc question référence c'est pas le top !!!

MOI JE CROIS CE QUE JE LIS A PARTIR DU MOMENT OU IL Y A DES ÉLÉMENTS ET SUR : OM 1899 Collectif Valvert - US Amicale Marseille- Aubagne- La Ciotat- Bouc Bel Air - Blog Football.fr IL Y A TOUS LES ÉLÉMENTS A DE REPONSE A T QUESTIONS DONC ATTEND TOI A CE QUE LA PROVENCE SORTE AVEC DU RETARD LA MEME INFO...EN EXCLUSIVITÉ ! :rolleyes:

14. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +10 Tu as entierment raison
    ps : cool ton avat'

15. Gemom

Gemom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà il vont encore rafistoler la cuvette des chiottes (à la turque).

Alors que beaucoup de villes Françaises (sans parler des autres clubs Européens) vont construire des stades flambants neufs: Lille (magnifique!), Nice, Lyon, Bordeaux (accord entre dirigeants et municipalité), Le Mans, Valenciennes, Le Havre.... et probablement, Saint Etienne, Metz.... ici ils vont encore bricoler cette merde.

Quoique certains en disent le vrai Vel n'existe plus depuis le massacre de 1998. Le Vel' etait certes un stade à l'ancienne, avec une ambiance de folie, un bijou un peu dépassé mais assurément mythique.

Ce cabinet que l'on ose encore appeler Vélodrome, ou l'on est esquiché comme des sardines, ou il faut prier que le mec devant ne mesure pas plus d'1m60, mal desservi (sauf si vous habitez Michelet) a fait son temps.

Mais les petits interêts entre amis vont faire leur oeuvre. Une nouvelle fois on va rafistoler, cacher la misère, et dans 5 ans on s'appercevra que la même erreur qu'en 98 a été faite.

Par incompétence? par manque de solutions de financement (public privé par ex comme dans toutes les autres villes)? peut être mais si on est compétent on trouve des solutions, le problème c'est que c'est surtout par intérêt politique (et autre....)

Alors RLD doit faire un nouveau stade pour l'OM un vrai stade du 21 ème siècle.

Dernière édition: 5 Juin 2009
  16. Jamaique 397

Jamaique 397 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis pour un nouveau stade, si l'OM veut grandir et reduire son ecart avec les grands du foot européens cela passe par la proprieté de son stade de foot ! Je suis meme pour le naming si ca permet de financer le stade ( a condition que ca soit pas une marque de papier toilette, mais bon un Adidas Arena ca m'irait bien !).

Il faut pas etre borné sous pretexte que le Velodrome est mythique, d'abord de quel mythe on parle ? De l'ancien velodrome, celui des demi finales de coupe d'europe, parce que depuis la renovation 1998 on peut pas dire que que ce qu'il s'y est passé soit si mythique !

Tous les gros clubs europeens sont proprietaires de leur stade, tout le monde s'y est mis, l'Ajax, le PSV, Arsenal, Le Bayern, Hambourg, Schalke... vous avez vu les stades qu'ils ont comparés au Velodrome ???

Si l'OM veut avoir une chance de revenir au top niveau il faut deux choses :
    -la proprieté de son stade
    -le 6+5 de Blatter

17. Neant

Neant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau stade pour l'OM ?

le 05/06/2009 à 16:52 [​IMG]Sujet récurant depuis plusieurs années, la rénovation du stade Vélodrome pourrait connaître un énième rebondissement. Alors que la candidature de la France pour l'Euro 2016 pourrait permettre au Vélodrome de faire peau neuve, le quotidien Aujourd'hui Sport affirme qu'un nouveau projet de stade pourrait voir le jour dans la vallée de l'Huveaune, à 14 km en périphérie de Marseille.

Cette révélation ne manquera pas de faire réagir les supporters qui ne veulent pas voir l'OM évoluer ailleurs qu'au Vélodrome. Ce nouveau stade serait, à l'image des nouveaux stades, ultramoderne, disposant d'un toit et d'une capacité d'accueil de 65 000 à 80 000 places. Renaud Musselier, député UMP des Bouches-du-Rhône réfute cependant l'idée que ce stade pourrait être financé par les contribuables : "Il n'est pas question d'augmenter les impôts pour payer un nouveau stade" déclare-t-il. L'utilisation du Naming pourrait alors voir le jour.

Notons qu'en janvier dernier, Robert Louis-Dreyfus, dans les colonnes du quotidien L'Équipe, évoquait déjà l'idée de délocaliser l'OM hors du Vélodrome : "Si le rapport Séguin (sur les stades en vue d'une candidature française à l'Euro 2016) et le rapport Besson (sur la compétitivité du football français) sont mis en application par des lois et que la propriété entière du numéro d'affiliation du club nous le permet, on regardera sûrement à faire ailleurs un stade moderne."

18. ugo

ugo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD est plutot pour faire un stade super moderne en banlieu de marseille, le stade purrait etre de 65000 a 80000 places. Moi je suis pour un nouveau stade, c'est le seul moyen pour que l'om deviennent un grand d'europe.

19. Modérateur_5

Modérateur_5 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La discussion concernant le Stade Vélodrome a été fusionnée avec celle qui existait auparavant.

Cordialement.

20. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'on change ce chiotte qui nous sert de stade !

Partager cette page