Moi de toutes façons, je suis pour la construction d'un autre stade, histoire que Gaudin se retrouve comme un con avec son stade de 60.000 qui sert plus à rien, le kiff que ce serait !!!
ah ouais le kiffe de laisser vel pourrir ..en plein milieu de la ville en plus comme ça chaque jour tu passe devant t'as le smile c ça?ou pire remplacer par un supermarché lidl ou aldi... ouais ouais...on a pas la meme vision des choses...qd t'as deja un stade comme celui là ou il manque juste un lifting et une dizaine de milliers de places en ^plus(avec une courrone suplementaire ça le fait et ça limite les effets du mistral)a quoi bon en construire un autre?surtout que rld meme pas il mets la main au porte feuille pour achter un lucho par exemple tu crois qu'il va mettre 600M pour un stade??
Juste un lifting ??? Mais ce stade est une honte, tant au niveau infrastructure qu'architecture ... ses seuls points positif sont sa capacité et son emplacement, à part ça, y'a rien à garder de ce stade. Et avant de vouloir 10.000 places en plus, ce serait déja bien de remplir les 60.000 places actuelles REGULIEREMENT.
ben qd les afiches sont om-le havre etc... tu crois que milan l'inter meme le barça et le real font du 100% de remplissage sur toute la saison??? pour info la moyenne de l'inter et du milan ac et casi la meme que celle de l'om en nombre de specateurs..eux ils ont un stade qui fait 20000 places de plus... tu fais un stade de 70000 places tkt pas pr tes chants meme sans toit ça fera du bruit...et toit ou pas toit si sur le terrain t'as que des chevres t'entendras mieux les sifllets c tout... des qu'on parle renovation vel etc c de suite le toit le sujet principale...ma foi...
sauf que l'ancien vel' a 40 000 était moins évasé et avait beaucoup plus de raisonnance... tant pour les sifflets que pour les chants...
ben, perso, oui, le toit c'est important. C'est un minimum. Tu dis qu'on a du soleil à Marseille ben justement, quand il fait 40° en plein cagnard ben, tu pleures ta race pour avoir de l'ombre. De toute façon, tous les stades dignes de ce nom ont un toit, c'est pas pour rien... Que la ville confie la gestion à une boite privée qui sera chargée de remettre le stade aux normes et de faire un toit et voila, on aura les ronds et tout le monde sera content, ça ne coutera rien à la ville ni au club. Juste que le prix des places augmentera...
t'as bien raison. Rien à voir avec le public marseillais si fier d'encourager la France contre l'Argentine.
moriturio je suis deja allez au stade quand il pleuvait(pr ce qui se souvienne le om-zenith le premier)... c bien plus chiant que qd il fait beau...tu viens en tong en short et torse nu et a moins de pas etre de la region ça va ya pas de quoi peter un plomb...surtout si le match a lieu a 20h... le veritable pb c le mistralet la pluie..;les chants c vraiment accessoire... je prends un exemple le camp nou...il n'a pas de toit et ma foi ça pose aucun pb...sauf quand il pleut...la taille du satde permet de minimiser les effets nefaste du vent...pour la pluie ben comme je l'ai dit plus haut il pleut qd meme pas svt ds la region.. il faut augmenter la taille du stade dans un premier temps et le remettre au norme ensuite le toit...ma foi ça m'a l'air utopique mais bon...
Chacun ses gouts !!! Pour moi, c'est un agrandissement qui serait accessoire, 60.000 places, c'est déja pas mal !!
ahhhhhhhhhhhh il y a pas chipoter un stade unique pour un public unique faut arretez de deconnez on fait parti des public les plus chaud d'europe on doit exigez le top en termes d'infrastructures qui de plus serait largement rentable vu la ferveur pour l'om ..... ;-)
J'ai été voir des matchs à Istanbul, Glasgow et en ex Yougoslavie et désolé le Vel' est loin derrière…
L'Écosse c'est la patrie du foot… Malgré le vert qui me dégoûte j'ai pu assister a plusieurs matchs du Celtic et il n'y a pas photo… Même les supporters marseillais sont à la ramasse par rapport aux écossais…
Mais il y a énormement de similitudes entre Glasgow et Marseille, notamment déjà que les Ecossais insistent ils sont ecossais, et surtout pas anglais... mais à Glasgow ils sont Glaswegians avant d'être ecossais...
Je me souviens d'un match à la con style Celtic/Motherwell ou Celtic/Dundee et les supporters ont chanté des chants en chœur différents du début du match à la fin sans prononcer une seule insulte… On est loin du ho-hisse _____é ou ta femme est devant nous elle nous suce le bout…
la dessus je ne peux que te rejoindre... même si un Celtic Vs Ranger c'est une autre histoire... J'aimerai bien plus de chants et moins d'insultes... au fait t'as oublié : "Quoique tu dise quoi que tu fasse ! ! ! ON tENC.... J'imagine le mecs : -je viens pour le... -c'est pas grave on t'enc... ! ! !