[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Monzon

Monzon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , il faut Agrandir par une tribune au-dessus entourant le Vel Actuel !! et surtout
    COUVRIR !!!!! capacité = 100 000 places ...
    Tout autour côté extérieur implanter : Bars / RESTOS / Boutiques / crêche ect,ect...
    ça doit être un espace convivial ou l'on vient en famille !!!
    le genre d'endroit ou t' arrive 2 heures avant le match et tu y reste aussi après pour manger !!!
    Combien de supporters de l' OM desendent en TGV et font l'aller et retour St Charles stade St charles !! Combien n'ont jamais eu le temps de gouter une Bouillabaisse???

ça serait super un stade pareil !!!

en plus je suis sûr qu'on ferait le plein !!

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En parlant de ça, je recherche la vraie recette authentique de la bouillabaisse. Pas les trucs immondes à 50euros qu'on sert dans les pièges à touristes...
    Ma grand-mère refuse de me la filer, elle dit que ça ne se transmet que de mère en fille.... pffff.
    Si quelqu'un pouvait m'envoyer ça par mp... Thx! ;)

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis n'oublions surtout pas une boite échangiste juste a coté du velodrome, en plus, ca permettrait au public de se rapprocher des joueurs :D

gaudin en a deja eu l'idée, mais pour son style de boite, le spartacus a deja fait son veto. "pas de concurence" ils ont dit :D

4. Rad-One

Rad-One Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a déjà les travelots sur le prado.:eek:

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c pas cn du tout ce que tu dis sauf que 100000 places c too much ...80000 max...
    et pour les bar etc..il y a pas enormement de place autour du stade...ça me parait infaisable ya tout juste la place pour mettre deux trois camion pizza...:grin:

mais c vrai que ça serait un sacré attrape touriste car on en a eut la preuve d'ailleurs sur ce fofo les types descendent sur seille font comme tu l'as dit st charles metro prado et rentre chez eux voir au mieux font une petite escale a l'hotel...:-?

6. doublet89

doublet89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'ils parlent aussi d'un nouveau stade, en tout cas c'est le souhait de notre cher RLD, sur un autre site, avec naming et compagnie... alors si c'est pour aller voir l'OM jouer à plan de campagne ou à la Valentine ou dans un complexe commercial et sportif appelé QUIck Stadium ou Ricard Aréna, non merci...

7. olof

olof Member

Commentaires de blog:
    0
    Si naming il y a, c'est probablement Adidas qui aura le droit de mettre son nom. :)

8. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui mettra son nom, c'est celui qui alignera le plus de pognon ...

Si COCHONOU mets plus de thunes qu'adidas, on aura droit à un magnifique "CONCHONOU INTERNATIONAL STADIUM" ... avec sièges rouges en blanc pour rapeler la marque ...

9. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 00 places ? :eek:
    Je suis sur qu'on pourrait le remplir mais niveau finance, ça risque d'être extrêmement difficile, voir impossible ;)

10. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On remplit même pas nos 60.000 places, alors 100.000 ...

11. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a le potentiel à Marseille
    Faut savoir gérer cette fichu billetterie et la disposition des tribunes et c'est dans la boite.
    PS : Le Barça non plus. :D

12. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis pas si sûr

il n'y a qu'à voir ailleurs : Allianz Arena, Emirate stadium, AOL arena ou le Stade Michelin des rugbymen de Clermont....MMA arena....

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sponsors lié à la ville .. Ou au club .
    Emirates => Arsenal
    MIchelin => Clermont
    MMA => Le Mans
    Allianz et Munich ..
    Je pense aussi qu'Adidas sera là , c'est le seul sponsor qui restera longtemps .
    Et franchement ,je serais pas contre un nouveau stade, mais je vois pas ce que la ville ferait du Velodrome ?Club de Rugby ?

14. doublet89

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas l'OM jouer ailleurs perso...

15. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres certaines infos du conseil général gaudin et MPM avec l'aide de rld auraient trouvé les appuis bancaires nécessaires à la rénovation du velodrome!!cout prévu 240 millions d'euros!!travaux prévus pour 2011!!!!

16. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Damien, viens par là faut qu'on cause... :rolleyes:

17. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Tu augmentes la capacité des tribunes populaires et tu remplis le stade en conséquence.

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade Vélodrome a été pré sélectionné pour un agrandissement pour l'Euro 2016 : Douze stades pr

Mais ça veux dire qu'ils vont bêtement agrandir le stade comme en 1998 ou l'améliorer (toit et tout ça ?) ?

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis là !
    Qu'y a t'il ?

20. Psy4rik

Psy4rik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.laprovence.com/document_une/mars.pdf

Ça a l'air chaud pour le vélodrome si on en croit la une de La Provence :

"Tout sur le nouveau stade Vélodrome.
    L’enceinte devrait être couverte et sa capacité portée à 70000 places. Ses abords seront transformés"

Personne n'a cet article ? =)

Partager cette page